CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide 2

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:09:28

Bonjour !

Si quelqu´un a besoin de solution ou d´astuces pour le jeu je me ferais une joie d´y répondre.

Cela éviterait que plein de topic continu de ce créer.

Ce topic est ouverte à toutes discussions!!!

burns20
burns20
Niveau 21
29 juillet 2006 à 19:16:47

y´a un topic d´aide épinglé deja...

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:21:01

si c´est le cas je suis désolée
mais dans ce cas pourquoi les gens n´arrête pas de créer des topic pour divers solution et astuces?

burns20
burns20
Niveau 21
29 juillet 2006 à 19:28:58

parce que les nouveaux cré pour des questions,il regardent généralement pas les autres topics

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:30:52

c´est vrai ce topic en ai la preuve

sinon tu as fini le jeu toi?

burns20
burns20
Niveau 21
29 juillet 2006 à 19:36:37

oui ca fait un moment :o))

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:48:07

avec der righter et l´etre supreme?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:50:42

richter*

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:57:04

désoler je n´étais pas sur de l´orthographe vu que je n´ai pas pu l´affronter à cause d´un bug qui me fait réapparaître yojimbo purgateur à l´infini même quand je le combat cinq fois de suite

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:58:20

Oui oui :sarcastic:

squall280
squall280
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:59:41

Il a hp+30 yojimbo ou pas ?

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:08:36

tu veux savoir la vie de yojimbo purgateur si tel est le cas il a 1600000hp

où alors est ce une remarque sarcastique sur l´incident de tout à l´heure?

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:57:22

et ben je rentre et je vois d´autres pic inutiles partant d´une bonne intention.Posé et Tidus-Fred me revoila

squall280
squall280
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:10:16

Posé est en vac.
Fredus est mort d´une overdose... T´as un train de retard on dirait :honte:

squall280
squall280
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:24:04

Et en plus d´avoir du retard, il s´en fou ^^
Désolé benoit, mais t´as pas trop d´importance :-)

misterdj974
misterdj974
Niveau 4
30 juillet 2006 à 10:07:53

Bon, moi j´ai tué Yojimbo 4 fois: la premiere fois je l´ai tué grâce à un "Zanmato" les 3 autres fois je l´ai tué avec mes persos car il est beaucoup moins résistant. Ensuite lorsqu´il va utiliser son overdrive j´envoie une de mes chimeres pour qu´elle l´encaisse à ma place. Voilà mais le probleme c´est que je ne trouve pas le 5ème Yojimbo... en fait l´invoqueur à disparu. QQun pourrait-il m´aider???

Haren2
Haren2
Niveau 7
30 juillet 2006 à 10:20:17

yojimbo se trouve à l´entrée de la grotte (la cinquième fois) n´utiliseur pas le téléporteur pour y aller et si tu as sauvé et étéint tu as plus qu´à recommencé les cinq fois. pareil pour si tu est sorti de la grotte ou si tu as utilisé le teleporteur.

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:53:48

du retard?je suis rentré hier a 17h30 et je suis juste passer dire que j´été de retour.enfin s´il sont mort j´aurais enfin la paix^^

Haren2
Haren2
Niveau 7
30 juillet 2006 à 11:38:55

voici quelque infos et astuces concernants les chimères purgatrices. ce sera rédigée en deux parti (la deuxième est encore en cours) si vous avez d´autres infos, astuces, tactiques ou solutions faîtes moi en part merci.

Haren2
Haren2
Niveau 7
30 juillet 2006 à 11:42:42

Les chimères purgatrices : première partie

-Valefore purgatrice

Lieu: à l´entrée du village de Besaid
Valefore est la plus faible des chimères purgatrice. Vos personnages devraient posséder les compétences "dégâts extra", "HP extra", "auto booster" et voir "auto phénix". Vos caractéristiques doivent toutes être supérieur à 100.
Cette chimère a la désagréable habitude de lancer régulièrement "hurlement" ce qui a pour effet d´endommager lourdement votre équipe. Je vous conseil donc d´utiliser assez rapidement "auréole" et "blindage" pour protéger vos persos le plus vite possible. Quand Valefore a sa jauge d´overdrive pleine invoquer une chimère pour qu´elle subisse l´overdrive "echo" à votre place. Utilisez vos limites que vous avez préalablement remplie.
Pour ceux qui sont désespéré vous pouvez toujours faire appel à yojimbo et lui donner suffisamment de gils pour faire un zanmato.
Les caractéristiques de valefores sont:
HP:800.000
Force:148
Constitution:120
Magie:186
Esprit:220
Rapidité:105
Chance:48
Esquive:10
Précision:250
Feu: 1/2
Tonnerre: 1/2
Eau: 1/2
Glace: 1/2
Sacré: 1/2

-Ifrit purgateur

Lieu: désert de sanubia ouest à l´emplacement du refuge des al bheds
Cette chimère contre toutes les attaques, les siennes infligent « délai ». Son overdrive « divine comédie » étant non élémentaire il est inutile de s’équiper de protection contre le feu, comme toujours invoquez une de vos chimères pour ne pas subir son overdrive. Tidus et Wakka ont intérêt à disposer de leurs overdrive « champion de blitz » et « combos » et d’avoir aux préalables remplis leurs jauges. Il serait préférable que vos armes dispose des compétences « overdrive X3 », « dégâts extra » et « contre attaque ». Quand à vos protections, ils leurs faudraient les compétence « HP extra », « ruban », « auto booster » et, voir « auto potion ». Comme toujours le « zanmato » est une possibilité.
les caractéristique de Ifrit sont :
HP:1.400.000
Force:220
Constitution:173
Magie:177
Esprit:163
Rapidité:124
Chance:27
Esquive:8
Précision:230
Feu: absorbe
Tonnerre: immunisé
Eau: immunisé
Glace: 1/2
Sacré: normal

-Ixion purgateur

Lieu: plaine foudroyée nord près de la sphère de sauvegarde
Cette chimère utilise de puissantes attaques de tonnerre que vous ne pouvez pas annuler avec la protection correspondante. Ixion contre chacune de vos attaques avec une des siennes en y ajoutant l’altération d’état « sommeil », il peut aussi vous infliger l’altération d’état « déchéance ». Utilisez toujours et encore vos overdrives. il serait préférable comme pour Ifrit que vos armes dispose des compétences « overdrive X3 », « dégâts extra » et « contre attaque ». Quand à vos protections, ils leurs faudraient les compétence « HP extra », « ruban », « auto booster » et , voir « auto potion ». Et encore une fois le « zanmato » reste toujours une possibilité.
Après votre combat allez sauvez car vous devez encore une fois vaincre Ixion purgateur. Il apparaît au milieu des éclairs et vous devez l’attrapez en pressant la touche X à coté de lui. Ce combat devrait être plus simple car il ne possède plus contre attaque par contre il inflige de nouvelle altérations d’état, mais où est le problème vu que vous possédez ruban. Il serait préférable que vos armes dispose des compétences « overdrive X3 », « dégâts extra » et « contre attaque ». Quand à vos protections, ils leurs faudraient les compétence « HP extra », « ruban », « auto booster » et, voir « auto potion ». Comme toujours le zanmato est une possibilité.
Caractéristiques d’Ixion purgateur
HP:1.200.000
Force:176
Constitution:220
Magie:133
Esprit:188
Rapidité:180
Chance:36
Esquive:0
Précision:250
Feu: immunisé
Tonnerre: absorbe
Eau: 1/2
Glace: immunisé
Sacré: normal

-Shiva purgatrice

La rapidité de Shiva purgatrice est telle que vous avez intérêt à disposer d’une agilité extrêmement élevée. Ses attaques vous retirent les altérations d’état bénéfiques tout en infligeant « folie » et « furie ». L’attaque « céléste » produit l’effet mort même si vous possédez la protection ruban. Son overdrive entraîne des dégâts très élevés sur votre équipe, par conséquent sacrifiez une de vos chimères pour vous protégez. Pour venir à bout de cette chimère utilisez vos overdrive combo et champion de blitz de Wakka et Tidus sans oublier d’utiliser les sorts ultima et sidéral. Pour les compétences d’armes et d’équipement prenez les même que pour les combats précédents. Il reste toujours la possibilité d’utiliser un zanmato pour en venir à bout.
Caractéristiques de Shiva purgatrice :
Force : 173
Constitution : 163
Magie : 244
Esprit : 255
Rapidité : 255
Chance : 73
Esquive : 0
Précision : 250
Feu : 1/2
Tonnerre : immunisé
Eau : immunisé