CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les origines de FF

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 août 2006 à 13:30:40

J´ai commencé à concevoir le début et le nom des persos et leur métier.
En gros : Morphée arrivera avec ses Chimères mais une, qui joue la brebis égarée, vient dévaster la ville de Cid. Alors par instinct, Gaznac, artificier et héros de l´histoire, va aller l´attaquer avec ses feux d´artifices, en vain, alors va ce joindre un ami de Gaznac, le musicien Fagus, et la soeur du héros qui est barman du nom du Néa.
Ne vous posez pas la question d´où viennent leurs prénoms, moi non plus je ne sais pas pas ...

:lol:

Donc les trois s´acharnent sur elle, Gaznac l´arrosant d´artifices, Fagus lançant les cymbales de sa batterie et Néa créant des pseudo-coctail-molotov ...
Alors Morphée voyant le spectacle pathétique de nos héros qui luttent contre le colosse leur prouve qu´avec la magie, ils pourraient bien vite la tuer et leurs vies seraient changées ...
Il donne à l´artificier de la poudre de cyanure pour empoisonner la Chimère, à Néa ils donnent divers ingrédients magiques qui servent aux coctaisl magiques (genre alchimie de Rikku) et il offre à Fagus une guitare qui inflige d´importants dégâts à l´ennemi.
Celle-ci bien usée décide de faire un coup surpuissant pour les tuer mais Morphée s´y oppose : il lève les bras et ´déchire´ la Chimère laissant les trois épatés le regarder s´éloigner ...

Qu´en pensez vous ? Soyez pas trop méchant siouplaît !! ! Mici !! !

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
03 août 2006 à 09:56:40

Alors ?

squall280
squall280
Niveau 10
03 août 2006 à 11:16:51

Bah ca peut etre pas mal. Enfin j´pense.
J´sais pas si ca interressera grand monde pour l´instant... Mais ptete qui plus tard, si.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
03 août 2006 à 19:03:14

Apparemment nan ... =)

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
03 août 2006 à 20:42:34

Siou plaît pour savoir si je dois continuer ! ^^

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
04 août 2006 à 14:41:39

J´avais l´idée de transformer la Fantaisie finale : ça serait une compilation de toutes les planètes où reigne la magie. Et je vais surement écrire des épisodes dans le déordre selon ma Muse :lol: . Nan mais selon mon inspiration !! !

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
07 août 2006 à 14:21:55

Bon ben c´est pas grave voilà quand même la suite.

Après le combat, Gaznac se dirigea vers le QG de Cid. Certains partisans du Clan ont été témoins du duel avec la Chimère et donc ont vu que le héros contrôlait la magie et ont averti le chef.
Cid, ayant pris les devants, a ordonné que des gardes bloquent le passage du trio au cas où il se dirigerait vers le QG. Il a même ordonné de les exterminer avec une machine de guerre si besoin est.

Arrivés à l´entrée, Gaznac, Fagus et Néa se sont vus chargés par une horde de soldats.

Néa : ´C´est bon je m´en occupe ! Avec les coctails ´Onde de Choc´ de Morphée ça sera vite réglé !´

Elle lança le coctail au milieu de la troupe qui, à l´explosion, se dispersa à cause des ondes créées. Ils coururent dans le long couloir pour enfin débouché sur la salle d´attente.

?? ? : ´Soyez les bienvenus, comme vous voyez, ici l´accueil est chaleureux !! !´

C´était un homme dans une machine gigantesque avec deux réservoirs de liquides bleu dans le dos. En dessous des grosses pinces de la machine étaient placés des tuyaux.

Gaznac : ´Je vise le garde ! Fagus : vises les pince et toi, Néa vise les réservoirs !! !!´

Gaznac commença avec la poudre de Cyanure et Fagus fit tombé une pince avec la cymbale-shakram de sa batterie, Néa utilisa le COC (Coctail Ondes de Choc) pour briser les réservoirs :

´Je ne peux pas les briser : ils sont blindés !! ´
?? ? : ´ Nan mais tu croyais quoi ? Que j´allais me laisser faire ? Oublie ça alors !! !´
Gaznac : ´Superbe accueil mais c´est quoi ton p´tit nom ?´
?? ? : ´ Gnahahahahaha !! ! Tu crois vraiment que je vais te le dire ?´
Fagus : ´Pourquoi vouloir connaitre son nom alors qu´il n´existera plus´
?? ? : ´M ... Mm ...MORPHEE !! !!!!!!!!!!!!´
Morphée : ´On t´a posé une question !´
Solidius : ´Solidius !! ! SOLIDIUS !! !´
Morphée : ´Alors ! Tu vois quand tu veux !! !´

Morphée claqua des doigts et et les réservoirs volèrent en éclats.

Gaznac : ´Pourquoi tu nous suis Morphée ? On a pas besoin de toi ! Tu nous attires que des ennuis !´

Le Roi des Rêves se retira en silence et s´éclipsa.
Le combat continua quand Fagus explosa la deuxième pince de la machine par surprise. Quand le héros fit une Surcharge sur l´ennemi, la machine se désintégra, obligeant Solidius et s´en séparer.

Solidius : ´Fatale erreur!´

Il sortit à profusion des poignards de son long manteau qu´il lança sur le trio. Néa eu le réflexe de crée un Coctail Bouclier Physique pour les arrêter. Solidius s´enfuya en ricannant. Les héros rejoignèrent le bureau de Cid.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
07 août 2006 à 14:27:31

Ah oui au fait qu´est-ce que vous en pensez ?

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
07 août 2006 à 20:46:45

Y´a t-il donc bien quelqu´un pour me dire ce qu´il pense de mon Histoire ? C´est pas pour le booster mais pour savoir si je dois continuer.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
20 août 2006 à 15:37:39

Bah alors du coup je continue ou pas ? ...

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
20 août 2006 à 15:40:01

Rah le flood quand même :o))

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 août 2006 à 15:43:46

Perso je suis pas trop histoire et tout mais continue peut-etre que d´autre apprecieront avec la suite de l´histoire :ok:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
20 août 2006 à 15:58:37

Ok merci Seb c´est parce qu´en fait je n´aimerai pas trop me creuser le cerveau pour continuer l´histoire si personne la suit donc je crois que je vais continuer ... :)

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
20 août 2006 à 16:17:17

Les trois héros débarquèrent dans le bureau de Cid.
Gaznac : ´Hé ben ! Quel accueil !
Cid :´ Vous ?! ? Ici ?! ?
Néa : Oui, pourquoi ?
Cid : Vous avez survécu à la machine ?
Fagus : La preuve ... :sarcastic:
Gaznac : Et la raison de cet accueil s´il te plait ?
Cid : Vous avez été manipulés par Morphée ! Sortez de là, je vous laisse la vie sauve !
Néa : ´Manipulés´ !! !! C´est un peu fort nan ?
Gaznac : Oui ! Mais on est de ton côté Cid.
Cid : De mon côté !! ! Nan nan vous empestés la magie à plein nez !! !! Et sortez de là !! ! J´appelle ma garde personnelle !! !
Fagus : A propos de garde, Solidius fait parti de la vôtre ? Et c´est quoi la substance des réservoirs ? De la magie liquides ?
Cid : Oui je doit dire que c´est un fervent serviteur ... Quant au liquide des reservoirs, c´est de l´energie pure maintenue à l´état liquide ... Pourquoi emploirions nous la magie si nous luttons contre elle.
Néa : N´est-ce pas vous qui étiez absorbé par l´existence de la magie ?
Cid : Si ... mais ... euh ... là Morphée va trop loin !! !
Gaznac : Mais justement nous pensons pareil !! ! Alors on veut être vos alliés !! !!
Cid : Hors de question !! !! GARDE !! ! A MOI !! !!!´

Soudain un oiseau de fer pénétra dans la pièce, en un éclair, Morphée apparut et téléporta les héros dans une prarie déserte ...
Alors que juste avant l´arrivée de Morphée, le géant de fer lança une attaque à destination du trio mais se dirige vers Cid.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
20 août 2006 à 16:48:00

CHAPITRE 5
UNE REPONSE PARMI TANT D´AUTRES ...

Endormis quand ils arrivèrent dans la prairie, Gaznac, Fagus et Néa se réveillèrent enfin. Ils inspectèrent les environs et s´aperçurent qu´une rivière bordait ce lieu si paisible.
Celle-ci était d´un bleu anormal pour une rivière. C´était un bleu profond, une couleur déjà vu par nos héros ... c´était la couleur de l´énergie des réservoirs.
Fagus :´ Voyons voir où elle mène.
Néa : Bonne idée !
Gaznac : Mais vous trouvez pas ça louche que Morphée nous ammène dans des endroits aussi bizarres et qui répondent à nos interrogations ?
Néa : Ouais en effet ...
Fagus : Quoi qu´il en soit suivons son cour on verra bien où ça va nous mener ...´
Les trois partirent vers le nord pendant une bonne heure quand il aperçurent une cascade au violet profond.
puis ils virent deux rivières : la bleue qu´ils ont suivi et un rouge profond. Les deux étaient reliées via la cascade.
En fait un fleuve violet profond se situait avant la cascade, tombait de la falaise pour se séparer après en deux rivières, la bleue et la rouge.
Les héros décidèrent d´escalader la falaise pour voir ce qu´il s´y passer avant ça et pour avoir une vue d´ensemble sur les deux rivières.
Une fois avoir escalader la falaise, les héros virent un spectacle magnifique.
Le fleuve montait infiniment dans les cieux, jusqu´à perte de vue. Quand ils se tournèrent de l´autre côté, ils virent que la rivière bleue se vaporisait su le monde où les Humains vivaient et la rouge s´arrêtait spontanément au pied d´une statue représentant Morphée. La statue était recouverte de l´eau de la rivère rouge.
Néa : ´Quel beau panoramique !
Gaznac : Ouais mais je sais pas ... J´ai l´impression qu´il n´y a quelque chose qui ne colle pas dans mon raisonnement ...
Fagus : Je crois avoir compris ... La rivière bleue c´est la source d´énergie et la rouge celle de magie !
Gaznac : M´ouais ... Surement ... Mais oui ! C´est de cette substance que sont remplis les réservoirs de Solidius.
Néa : Oui, mais coment font-ils pour puiser l´énergie ?
Fagus : Sais pas ...´
Gaznac lança un caillou dans la cacade. Il retentit un bruit sourd mais qui s´est répété comme un écho.
Gaznac : ´Hey ! Derrière la cascade ! Il y a une entrée !! !!
Néa : Je vais faire un coctail à fils pour descendre jusqu´en dedans pour aller voir !´

Une fois descendus, les héros éclaircirent le tunnel et s´aperçurent qu´il donnait au QG de Cid.
Fagus : ´Voila comment ils font !´

La vidéo du moment