Bon ben c´est pas grave voilà quand même la suite.
Après le combat, Gaznac se dirigea vers le QG de Cid. Certains partisans du Clan ont été témoins du duel avec la Chimère et donc ont vu que le héros contrôlait la magie et ont averti le chef.
Cid, ayant pris les devants, a ordonné que des gardes bloquent le passage du trio au cas où il se dirigerait vers le QG. Il a même ordonné de les exterminer avec une machine de guerre si besoin est.
Arrivés à l´entrée, Gaznac, Fagus et Néa se sont vus chargés par une horde de soldats.
Néa : ´C´est bon je m´en occupe ! Avec les coctails ´Onde de Choc´ de Morphée ça sera vite réglé !´
Elle lança le coctail au milieu de la troupe qui, à l´explosion, se dispersa à cause des ondes créées. Ils coururent dans le long couloir pour enfin débouché sur la salle d´attente.
?? ? : ´Soyez les bienvenus, comme vous voyez, ici l´accueil est chaleureux !! !´
C´était un homme dans une machine gigantesque avec deux réservoirs de liquides bleu dans le dos. En dessous des grosses pinces de la machine étaient placés des tuyaux.
Gaznac : ´Je vise le garde ! Fagus : vises les pince et toi, Néa vise les réservoirs !! !!´
Gaznac commença avec la poudre de Cyanure et Fagus fit tombé une pince avec la cymbale-shakram de sa batterie, Néa utilisa le COC (Coctail Ondes de Choc) pour briser les réservoirs :
´Je ne peux pas les briser : ils sont blindés !! ´
?? ? : ´ Nan mais tu croyais quoi ? Que j´allais me laisser faire ? Oublie ça alors !! !´
Gaznac : ´Superbe accueil mais c´est quoi ton p´tit nom ?´
?? ? : ´ Gnahahahahaha !! ! Tu crois vraiment que je vais te le dire ?´
Fagus : ´Pourquoi vouloir connaitre son nom alors qu´il n´existera plus´
?? ? : ´M ... Mm ...MORPHEE !! !!!!!!!!!!!!´
Morphée : ´On t´a posé une question !´
Solidius : ´Solidius !! ! SOLIDIUS !! !´
Morphée : ´Alors ! Tu vois quand tu veux !! !´
Morphée claqua des doigts et et les réservoirs volèrent en éclats.
Gaznac : ´Pourquoi tu nous suis Morphée ? On a pas besoin de toi ! Tu nous attires que des ennuis !´
Le Roi des Rêves se retira en silence et s´éclipsa.
Le combat continua quand Fagus explosa la deuxième pince de la machine par surprise. Quand le héros fit une Surcharge sur l´ennemi, la machine se désintégra, obligeant Solidius et s´en séparer.
Solidius : ´Fatale erreur!´
Il sortit à profusion des poignards de son long manteau qu´il lança sur le trio. Néa eu le réflexe de crée un Coctail Bouclier Physique pour les arrêter. Solidius s´enfuya en ricannant. Les héros rejoignèrent le bureau de Cid.