3ème journée
Poule 1 :
Match 1 : Bibi Yuna (Bibi le meileur perso de ff9, Yuna le moins bon de ff10, quelle drôle de combinaison)
Match 2 : TimeAfterTime (Le temps après le temps, il est toujours temps de voter pour lui)
Match 3 : Aurontheknight (Je dirais plutôt Auronthelooser mais bon)
Match 4 : Poseidon96 (Les poissons ne sont pas des diables)
Match 5 : finalrikku (C´est dudu la terreur, je dois voter pour elle sinon elle me tue, elle me l´a dit. En plus elle sait ou j´habites)
Poule 2 :
Match 6 : Asuka (Le commerçant fou qui ne sait pas dans quelle nation aller. Il n´a pas encore été en espagne ni en France je crois.)
Match 7 : burns (Richard ? ah non ce n´st pas lui. Même s´il fait un peu partie des têtes brûlées, c´est un brave gars)
Match 8 : Jovic-the-Yougo (Une bière ? oui, Deux bières ? oui, ... 30 Bières ? OUI)
Match 9 : Memoir_cosmos ( The sommoner Pass, The Gardians may Pass , Kimahri NOT pass)
Match 10 : ChocobOz (Mieux vaut un Chocobo qui Ose qu´un Pro-Auron)
Poule 3 :
Match 11 : Vierax (Plus t´en mets, plus t´en as, il vire Axe)
Match 12 : Jecht3000 (The Jecht Shoot number 3000)
Match 13 : Alex (C´est un gards Cool et s´il était un caster dans WoW, je suis sur qu´il ne serait souvent OOM, ce serait donc un Couloume)
Match 14 : myssmelmel (Quand la myss s´en melle, tout s´en melmel et y´a plus qu´a demel la pelotte de laine)
Match 15 : Mistie (Certain disent que c´est une déésse, d´autre que c´est une gourgandine, moi je diras que c´est Mistie tout simplement)
Voila, je me suis éclaté à fauire ça à 1h du matin, que vous trouviez ça drôle ou pas drôle, peu m´importe, j´ose espérer que je vous aurai au moins fait sourire
Pour certain, ça vous ferra un retour fulgurant 1 bonne année en arrière.