CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beware... I'm coming! (j'arrive quoi!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:25:59

tu connais les godilles? ça s´explique bien les carres avec les godilles...

la godille c´est quand tu fais comme une bulle avec tes deux patins sur la glace... tu plies les genoux et tu laisses aller tes patins en écartant les jambes (là tu es sur le côté externe de la lame) et quand tu ramènes les pieds ensemble en relevant tu es sur le côté interne de la lame.

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:27:25

Oui Tidus j´habite au Québec, oui c´est bien ici, non je chasse pas le caribou je suis pas amérindienne quoique mon arrière grand-mère... :doute:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:29:12

Lol c´est mon rêve de chasser le caribou durant les longues nuit d´hiver ^^
Tu m´invites chez toi ? :hap:
En plus j´ai cru comprendre que tu avais une fille de 16 ans, comme moi :o))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:30:33

Bon allez je vais réviser, on reparle de tout ça plus tard :p)
++

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:37:53

ouais va réviser... ça vaut mieux
et arrête de rêver... :-p

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:14:21

redsissi Posté le 26 janvier 2006 à

"la godille c´est quand tu fais comme une bulle avec tes deux patins sur la glace... tu plies les genoux et tu laisses aller tes patins en écartant les jambes (là tu es sur le côté externe de la lame) et quand tu ramènes les pieds ensemble en relevant tu es sur le côté interne de la lame."

ouais alors vous faites chier à changer les termes! ^^ on parle pas de "godilles" mais de citrons ici. C´est comme ça qu´on apprend à patiner en arrière, en dessinant des citrons.

Sinon ouais c´est ça, les carres, je me rappelais pas le nom

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:39:05

mais non c´est vous qui changez tous les noms!!! non mais!!! des citrons!!! c´est quoi cette idées saugrenue! même nous on dit aux jeunes qui apprennent des ballons au lieu des godilles (mais c´est vrai que godille :doute: ça fait un peu godiche...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:39:46

idée* hein pas au pluriel... :desole:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:43:02

pis pour apprendre aux gosses à faire des croisées correctement on commence par les faire marcher de côté sur le bord de la bande (ils se tiennent les mains sur la bande) en leur faisant passer un pied par dessus l´autre d´un côté puis de l´autre côté ça leur fait capter le principe de passer la jambe par-dessus l´autre pour "croiser"

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:43:46

Jerem > tu donnes des cours aux jeunes toi?

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:04:51

Non lol, j´ai pas le niveau technique suffisant. Tout ce que je sais faire je l´ai appris grâce au hockey. Comment veux-tu qu´un gars qui sait pas faire les en dehors vers la gauche et qui a du mal à maîtriser le chasse neige donne des cours??!^^

ben pour les croisés les autres tournent en rond sur la piste. C´est quoi la bande? Tu parlerais pas de la rembarde? ralala ^o^

bah quoi les citrons, ça ressemble à des citrons! :nah:

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:11:45

Ca ressemble bcp plus à des citrons qu´à des ballons! La forme est ovale!
puis pour donner des cours faut avoir des artistiques pr tt montrer non?

sinon le truc le plus trippant c´est courir à fond sur la glace! c´est génial ça^^

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:19:10

T´en fais encore régulièrement du patin au fait? Faut que t´essayes les patins de hockey un de ces 4 :D

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:14:48

Rhoooooooooooo Jerem... pas besoin de absolument tout maîtriser pour enseigner!

oui oui on fait la piste aussi mais après... c´est l´étape suivante... oui la bande c´est la rembarde (enfin je crois... le truc sur lequel on s´appuie autour de la patinoire ou qui arrête les joueurs qui savent pas freiner comme Couloume :rire: )

t´es un malade toi!! courir à fond sur la glace... je faisais ça dans des spectacles de fin d´année avec des potes dans un numéro de clowns!!! pis on avait des tartes à la crème et des sauts d´eau aussi!! pis une fois en arrosant mon pote avec un seau je lui ai accroché le nez avec le seau sans faire exprès et il s´est mis à saigner du nez mais bon The show must go on hein! mais après oulaaaaaa... :ouch:

bon bin des oeufs alors? oui mais bon les ballons c´est facile à comprendre pour les enfants ils en tous déjà vu... alors que les citrons... pas sûr... (arf quel jeu de mot!) :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:17:14

Nan je patine plus depuis 6 ans, en fait depuis que ma fille a arrêté... sinon j´ai patiné avant tous les hivers depuis mes 4 ans!!! :fier:

et j´ai enseigné à l´artistique pendant une dizaine d´années 7 ans comme monitrice quand j´étais ado dans le club où je patinais et 2-3 ans dans le club de ma fille quand elle a commencé, il leur manquait un moniteur...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:18:42

mettre des patins de gars? nannnnnnnnnn ça m´inspire pas trop, pis les griffes ne m´ont jamais déplues... je suis une vraie tigresse... (rahhhhhh bin oui encore un jeu de mots pourri...)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:21

Ben la plupart des meufs préfèrent les hockeys ici c´est mieux pour faire le con! Genre courir sur la glace je le ferais pas ac des artistiques !!
Bah voilà aussi, moi j´étais jamais monté sur un patin y a 2 ans! Qu´est-ce tu veux que j´enseigne aux petits alors que je maitrise mm pas tt^^

bref ya soirée neige ce soir à la patinoire! on va triper ac les canons à neige :sournois:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 janvier 2006 à 19:12:14

Tu fais du hockey Theknight?

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:14:47

Ouais les mercredis soir, en loisir, et d´autres fois lors de séances publiques.
Sissi> mais courir c´est facile avec les lames de hockey! c´est marrant ça impressionne les noobs!! ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:44:57

bah je sais courir aussi avec des artistiques :fier:

y a rien là avec des patins de hockey...

Bin j´espère que tu passeras une bonne soirée Jerem :) en tout cas pas de doute qu´elle sera mieux que la mienne...

La vidéo du moment