je suis nouvelle ici, je compte bien m´incruster pour de bon, je connais pas le jeu, mais je connais quelques personnes ici et ce forum a l´air sympa malgré quelques têtes en l´air qui ont l´air de vouloir s´amuser à me taquiner (hein Poseidon?)
J´ai fréquenté Vice City et San Andreas (oui oui les forums machos...) et les blablas adultes plus occasionnellement le - 15 ans (toujours marrant d´aller là-bas...) J´ai aussi tâté un peu le Philo et le forum Écriture...
Je suis déjà passée ici sur "L´appel aux filles" du temps où AngeMystique y était encore... mais je suis pas restée très longtemps
Je vous dévoile tout de suite mes pseudos les plus connus : Redlobster, Ladyinred, Rederika (bannie), SexyErika et Redsissi (ce dernier étant celui que j´utilise le plus couramment) (ne pas confondre avec Princesse_issis toutefois qui n´est pas moi!)
Niveau plus personnel j´ai deux ados que j´adore, une fille de 16 ans et un fils de 15, je suis secrétaire de métier et j´ai aussi une formation d´infirmière.
Enjoy!