Mejda > et t´as pas fini!!!
Bug > tu es loin d´être dépassé si c´est ce que tu as voulu dire... les jeunes ici t´adorent ça saute aux yeux!!! Tu es l´un des leurs!
Ah c´est Boileau cette devise!! c´était celle de mon prof de latin aussi 
j´en ai pas fait longtemps mais bon... dans le milieu médical dans lequel j´ai beaucoup oeuvré c´est un atout certain que de détenir un peu de latin, car beaucoup de vocabulaire médical tire sa source du latin
Céline > c´est gentil pour l´invitation, tu es sympa de l´offrir et j´y songerai si je dois un jour aller en France
Bug > moi je connais Johnny et Sardou, Alain Souchon aussi et beaucoup de ces chanteurs de charme
Bug si vous parlez de vos coordonnées MSN, je suis au regret de vous apprendre que je n´ai toujours pas reçu votre adresse MSN sur le mail que je vous avais donné. Avez-vous fait une erreur dans la transcription ou alors peut-être avez-vous pensé l´avoir fait puis oublié? Il y a tellement de possibilités...
mais ce n´est pas très grave en soi... je suis actuellement connectée à cette adresse et je vous la redonne pour vous éviter de la chercher à nouveau
retsbolder@hotmail.com