CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beware... I'm coming! (j'arrive quoi!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:05:19

Mejda > il me semble que Jop a un style tellement particulier que ce n´est pas très difficile à déduire en effet, et je ne l´ai jamais vu le cacher non plus

Final > mais non! ça n´avait rien d´érotique!! en fait je connais Couloume depuis presque 3 ans mais on s´était un peu perdus de vue sur le net... j´ai de bons souvenirs des délires qu´on s´est fait avec un pote qu´il a rencontré IRL et qui est modéro sur le 18-25 et de quelques délires aussi avec des potes de Vice City ou San Andreas... délires virtuels j´entends! parce que j´ai jamais mis les pieds sur le vieux continent (j´en rêve pourtant depuis que je suis gamine!)

Bugen > vos poésies me subjuguent :rouge:

Mejda
Mejda
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:08:42

daccord cest parti pour bug,bug :p)

red :d) jensais de nouvelles choses!! :ouch:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:08:52

Merci de ne pas dire que mon style particulier est légèrement suranné, un peu "hors d´âge"
En effet, je ne suis pas un fan inconditionnel du langage SMS
Je préfère Boileau:
"Ce qui se conçoit bien s´énonce clairement
"Et les mots pour le dire viennent aisément"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:10:56

Je crois en effet que les pensées nous parlent
Les phrases doivent sonner à nos oreilles
Comme les cors se rappellent à nos orteils

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:11:37

:lol: Joseph!!! :rire:
vous voulez devenir un Bug informatique??? va pour Bug alors!!

Mejda > t´es un sacré polisson toi tu le sais?! :-p

Bug > choisir? mais parce que dans la vie il faut parfois choisir... Choisir un métier, choisir un compagnon de vie, choisir une voiture, choisir une maison ou un terrain pour la construire, et quoi encore...

Mais je considère qu´on a toujours le choix même quand on semble ne pas l´avoir... en ce sens qu´on a toujours le choix d´accepter ce choix ou de le refuser et celui d´agir en conséquence. Vous ne pensez pas?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:15:56

Red :d) ben écoute tu viens quand tu veux, si c´est un rêve, tu rêveras alors :-)))
Il y aura tjs qq´1 pr t´accueillir si tu veux découvrir notre bonne France, et je serai la 1ère à te le proposer si tu veux ^^
D´ailleurs cet été je vais p-ê si je peux faire de la maison de mes parents, temporairement et avec respect, un lieu d´invitation de tous mes ptis forumeurs préférés, tu es bien sûr conviée, si par hasard tu pouvais :-)))
Ca vaut pr toi aussi Jop :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:19:59

Merci Céline, mais mes performances au karaoké tombent en dessous du 0 absolu (-273° brrrrr)
A moins que tu ne sache qui est Johnny (le bougre, il s´en va chez nos voisins outre-quiévrains) ou Sardou

C´est un peu plus compliqué que cela, Princesse
Il me semble que je vous avais donné mes coordonnées? Je veux bien donner mon opinon à ce sujet-là, mais ici publiquement ce serait plutôt longuet
Ceci dit, je n´ai rien à cacher

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:21:03

Désolé pour les fautes d´orthographe
Je devrais prendre au moins le temps de me relire une fois

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:24:59

Ouh alors t´en fais surtout pas pour une histoire de karaoké Jop, si tu savais comme je chante mal brrrr
J´ai toujours eu peur de chanter devant les gens, jusk´à ce que je me rende compte k´il y en avait ki ne se prenaient pas au sérieux et malgré leur voix affreuse n´hésitaient pas à chanter devant 30 personnes pr déconner, et ça marchait, tt l´monde se fichait de leur voix immonde, on s´amusait!!
C´est ça les soirées karaoké ici, et elles m´ont donné confiance en moi, à tel point que maintenant je casse la tête aux gens en chantant toujours aussi mal :p)

Pour ce qui est de Johnny, mais je suis une fan héréditaire de Johnny :p)
Non sans déc, j´ai grandi avec ça, il a bercé mon enfance, mon père étant fa, donc oui je connais, j´adore "l´envie", 1ère chanson ke j´ai chanté au karaoké d´ailleurs :-)))
Bon j´adore aussi Balavoine mais je le respecte trop et aime trop ses chantons pour me permettre un jour de les massacrer !! ! :non:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:27:15

Ton papa a tout l´air d´être un brave gars, Céline

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:30:10

Oui, si j´avais pas mon chéri et ben j´aurai voulu me marier avec Papa :oui:

Non, sincèrement je l´aime et il est génial mon pôpa, j´aurai pas pu en avoir un meilleur ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:34:17

Mejda > et t´as pas fini!!! :rire:

Bug > tu es loin d´être dépassé si c´est ce que tu as voulu dire... les jeunes ici t´adorent ça saute aux yeux!!! Tu es l´un des leurs!

Ah c´est Boileau cette devise!! c´était celle de mon prof de latin aussi :-)))
j´en ai pas fait longtemps mais bon... dans le milieu médical dans lequel j´ai beaucoup oeuvré c´est un atout certain que de détenir un peu de latin, car beaucoup de vocabulaire médical tire sa source du latin

Céline > c´est gentil pour l´invitation, tu es sympa de l´offrir et j´y songerai si je dois un jour aller en France

Bug > moi je connais Johnny et Sardou, Alain Souchon aussi et beaucoup de ces chanteurs de charme

Bug si vous parlez de vos coordonnées MSN, je suis au regret de vous apprendre que je n´ai toujours pas reçu votre adresse MSN sur le mail que je vous avais donné. Avez-vous fait une erreur dans la transcription ou alors peut-être avez-vous pensé l´avoir fait puis oublié? Il y a tellement de possibilités...

mais ce n´est pas très grave en soi... je suis actuellement connectée à cette adresse et je vous la redonne pour vous éviter de la chercher à nouveau

retsbolder@hotmail.com

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:38:39

Red :d) tu permets que je prenne cette adresse?? Enfin, si tu le veux bien bien sûr :-)))

Mais oui Jop qu´on t´aime, je te trouve bien vivant pour un fossile, et bien charmant, et tes goûts ne sont pas si mauvais puiske tu aimes Johnny et Sardou :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:43:23

Céline oui
mais si tu permets je vais me concentrer sur Jop aujourd´hui

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:46:17

Aucun problème, de toutes manières va falloir que j´me mette au boulot :-)))

Mejda
Mejda
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:55:41

je peux la prendre aussi ladresse red :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2006 à 16:13:12

un ptit coucou a tout le monde,même si je ne reste pasz longtemps.

Mejda
Mejda
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:14:10

coucou burns :)
allez file maintenant^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:02:09

si je ne m´abuses Mejda tu as déjà tenté de te faufiler... mon vlimeux!!! :rire:

cibelule
cibelule
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:03:51

Salut red.Vais poster lundi une fic sur ecriture...
Ca s´adresse a tout le monde...

La vidéo du moment