Burns, dans le 48 ! c´est un coin vraiment tranquilleon peu aller bartasser comme on dit ici..
Caluc > je m´en doutais! tu as chipé ma photo dans le blog Caluc? t´es balèze toi!
bin moi aussi j´ai chipé la tienne sur le forum quand tu l´as mise...je te trouve mignon
Bourreau, ma fille aime le rock et tous ses dérivéset toi ? (première question )
Ne rougi pas Red, dailleur j´ai fais une photomontage de toi et moi..
t´es pas un peu jeune Bourreau pour courtiser la fille de Caluc???
J´exige que tu balances la photo de caluc ici !Ou bien passe-la moi sur MSN, si beau papa est d´accord.
Beau papa, j´aime tous les types de musique. Rock, country, classique, pop... Je suis très ouvert d´esprit.J´ai bon ?
edsissi Posté le 15 janvier 2006 à 20:21:58t´es pas un peu jeune Bourreau pour courtiser la fille de Caluc???
CHUT
Laure me dit que ça marche pour ça..Est ce que tu joue de la musique ?
Pas d´embrouille, Laure à 19 ans, mais Emilie ena 22, elle est aussi belle.
Non, mais je ne demande qu´à apprendre et à élargir le champ de mes compétences, surtout si elle est mon institutrice.
Elle rêve d´un bassiste.
J´adorerai jouer de la basse.
Caluc > ça doit être marrant de voir ça...t´as pas envie de me mailer ce montage? j´aimerai beaucoup mater ça!
mais ils sont trop curieux ici!!!
L´embêtant, c´est qu´ici il n´y a que des six cordesil te faudrais "toi" lui faire découvrir la basseélectrique.
Moi je veux bien aussi la photo montage sinon, je balance le lien !
(bouhhhh, c´est pas beau le chantage)
Ok, ok... Je veux bien la photo montage... Tout court
Qu´elle monte chez moi sur Paris, alors je lui ferai découvrir tout ce qu´elle a toujours rêvé de voir.
jade,ne fais pas de chantage voyons,car j´ai aussi des photo de toi que tu ne voudrais pas voir apparaitre n´est ce pas
Merde ! Cibelule s´en va, j´ai pas eu un motpour elle..Me le pardonnera t´elle..