CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une lulu solo de plus !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:15:52

oui ça avance doucement.

je poursuis la capture dans la
:globe: grotte de la valée :globe:

équipement :
- armes de captures diverses
- arme avec initiative, attaque surprise, atq magique+20% et mp1
- armure avec déf mort+ (2 laissées par tomberry des ruines oméga)
- armure déf fossile+, furie+, folie+, autobooster
- armure déf mutisme+, absorb feu, dé zombie+, déf sommeil+

compétence indispensable :
- décamper, pour fuir les combats contre le pot magique et les ennemis déjà en 10 exemplaires.

les ennemis de la région :

• - yowie :

une poudre soporifique, puis capture avec mort+.

• - thorn :

je mets mon armure avec déf mutisme+ etc.., j´utilise l´amre avec atq mort+ pour les piller

- galikimasera :
armure avec auto-booster, puis atq mort+ pour le piller (magikorocs powaaaa)

- epejh :
armure avec auto-booster, puis atq mort+

- nidog :

- élémentaire obscur

- varah :
armure avec auto-booster, et atq fossile+

- fantôme (9 999hp) :
je prend une arme avec analyse (ses faiblesses sont variables et je veux pas le rater, comme il est rare également), un sorcellerie avec 2 sorts auxquels il est sensible (2 x 4100) puis un ryuken (1400), enfin des attaques. c´est là que attaque surprise et initiative sont valable je réduit trés vite ses hp, afin de pouvoir le finir en moins de 5 actions! mon armure déf mort+ ne me protége pas de châtiment !
dans les rares cas ou il a moins de 1500 hp aprés les deux sorts, je lui lance des sorcelleries quart.

- tomberry (13 500 hp) :
armure sans auto-booster, je me lance une carapace puis je le laisse s´approcher en faisant encourager! une fois qu´il est proche je m´équipe de mon armure avec auto-booster, je lui lance un brasier X (9 999) puis 2 ryuken (2 x 1400).
comme j´ai 3 actions avant lui, je me met en garde lors de la dernière (dans ce cas il lui arrive de ne rien faire lors de son tour, si il attaque je ne reçoit que 330 comme dégât). je prend mon arme de capture avec contre-attaque et je frappe a 500 environ. sommeil+ fonctionne quelque fois contre lui.

en grand seigneur, je mets une photo de l´endroit ou je capture les tomberrys. il faut rester prés de la paroie de gauche! ( il faut ente 5 et 15 minutes pour en touver un :d) http://img31.imageshack.u.us/img31/2898/tomberry0ji.jpg )

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:17:34

:ouch:
pour les tomberrys c´est prés de la paroie de droite

burns20
burns20
Niveau 21
16 janvier 2006 à 11:21:58

ouais dans toute la zone,pas besoin d´etre proche d´une paroi particulière

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:26:11

je suis toujours resté a proximité du nuage pourpre, dans ce cas j´en rencontre plus souvent que dans la zone compléte.
aprés c´est aussi une habitude ce n´est que la 6 ième fois que je fais la capture dans ffX :o))

burns20
burns20
Niveau 21
16 janvier 2006 à 11:29:55

oui la "zone verte" est assez réputé pour la chasse au tomberry

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:41:06

hop j´arrive aux :globe: monts gagazet :globe:

j´ai fais un passage sur le sphérier pour apprendre déchéance, et augmenter la force de 12 points (avec des sphéres remisent pour l´esquive de la foudre) et l´esprit de 8 points.

les ennemis de ce secteur :

- orchida :
j´ai déf folie+ et furie+, j´utilise mort+

- grenada :
je prend l´armure avec absorb feu, puis toujours mort+. je le pille pour les magikorocs!

- bandersnatch :
une poudre soporifique et atq mort+, je le piller pour les poudres oniriques qui seront aussi utiles!

- ashera (c´est un choc a chaque fois, une pt´tit jeune de toki)
un muta heu non c´est pas ça, j´utilise atq fossile+, mon mog avec fossile+ et moins bien entrainé que celui qui a mort+ alors j´ai du mal pour le fossiliser.

- mandragore :
atq fossile+ et c´est fini!

- ahriman :
pourdre soporifique, puis attaque fossile+. je le pille

- grendel :
atq fossile+

- behemoth (23 000 hp) :
je met une carapace, sorcellerie brasierX (2 x 9999) 2 ryukens (2 x 1300 a 1400) puis j´attaque avec sommeil+ qui fonctionne de temps en temps.

- flambos noir (12 800 hp)
une déchéance (sans cette compétence c´est trop long). ensuite deux brasiersX (2x 5900 à 6300), il est a point pour que je l´acheve.

pour les monstres marins les armes avec atq fossile(+) de me persos sufissent. l´un d´en eux se sauve pour pas avoir de game over si il y a des achelus. aprés chaque combat je remet les armes avec initiative. j´ai mis auto-phénix sur l´armure de tidus pour pas perdre de temps!

j´ai fais une pausse aprés la capture de cette zone, lors de celle-ci j´ai lu la kimarhri solo de Naunau22 :ouch2:
tous les monstres du cem y passent ainsi que les purg : valefore, ifrit, xion, shiva, bahamut et anima (pour yojimbo 4/5) et les magus c´est trop chaud.
maintenant il faut voire si Lulu est capable d´ower Kimahri :p) , mais bon avant ça j´ai encore la capture de 10 exemplaires de chaque monstres dans sin et les ruines oméga. puis passage par le CEM.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:11:52

j´avais 98 niv.E à utiliser aprés avoir finis la capture dans sin, il ne reste que les ruines d´oméga !

mes stats avant ces combats :

hp = 7080 / Mp = 732

force = 46 // rapidité = 70
constitution = 47 // chance = 29
magie = 94 // esquive = 80
esprit = 92 // précision = 14 :o))

:globe: CEM zone compléte, page 1/2 :globe:

- statoeibis ( 320 000 hp) :
je remplace mon arme avec initiative contre chevalier oignon

je met une carapace puis j´enchaine les sorcellerie atomnium (2 x 18 000)
une fois au sol j´utilise sidéral pour 30 000
OVERKILL

- Méga morbol ( 640 000 hp) :
arme avec initiative remplacé par chevelier oignon
déf folie+, déf furie+, déf fossile+, auto-booster

aprés une méga infection, j´utilise une potion al bhede.
pour mon attaque c´est sorcellerie BrasierX (2 x 21 000)
je peux utiliser célérite : reméde mais je devrais me soigner ensuite.
j´ai utiliser une auréole pour assurer le coup
pour le final, subjuguer BrasierX (11 x 6000)
OVERKILL

- toki (440 000 hp) :
aprés un echec je me suis crée une protection : auto-carapace, déf physique +35% (20+10+5)

je me met boster, 2x encourager, en garde
toki frappe à 3128 (sans l´armure j´avais recu 5900)
aprés chaque attaque j´utilise un soin max, si j´ai encore 2 tours, un sorcellerie Atonmium (2 x 35 000)
une contre attaque est de 3000 environ, par contre les attaques sont de 4500 (si il en fait une critique je suis mort)
alors je mets une auréole pour assurer le coup
OVERKILL

- Méga cougar (380 000 hp) :
il faut une déf folie+ et mort+
sont attaque chaosium inflique fléau, folie et chatiment :ouch:
super blaster mort (même avec déf mort+ :ouch:
donc le combat se résume à : une auréole, puis des sorcellerie brasierX (atonmium me fais perdre du temps)
sur la fin il enchaine les super blaster je n´ai qu´une action possible : auréole. je dois attendre de recevoir une saignée ou je résiste pour lui balancer une autre sorcellerie!
déf folie+ et auto-booster sont indispensable ici sans auto booster je il a deux actions consécutives ce qui ne me permet pas de me mettre auréole

- jormungand (520 000hp) :
il résite trés bien à la magie :ouch:
il faut une protection conter fossile+
au début, carapace puis blindage. hop déchéance et tout de suite il résiste moins et les dégâts reçu sont moins conséquents.
ensuite des soins max et des sorcelleries atomnium (2 x 4500) aprés déchéance (2 x 35 000)
OVERkill

- pampi
impossible pour le moment (je manque de rapidité) et atomnium lui cause 1 000 pts de dégât

- espada (280 000hp)
il contre-attaque avec griffe mortelle => mort et poison
pour l´occasion j´ai une armure : déf mort+, déf poison+ et dé folie+
booster, carapace et blindange au début du combat. ensuite déchéance (plusieurs fois avant de réuisir)
ensuite c´est une sucession de sorcellerie atomnium. avec un soin max de temps en temps
j´ai même po mis d´auréole.
Overkill

bon je vais faire la capture d´oméga. mais j´ai du aller trop fort sur le boostage (avec 98 niv.E) c´est normal

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:45:26

voilà la capture est complétement terminée. 10 monstres de chaques. C´est une bonne chose de faite.

dans les ruines oméga j´ai ouvert les 12 coffres :p)
pour avoir plein de trucs :
- sphére clé niv.4
- poignet tutélaire (déf mutisme+ et déf obscurité+)
- volte-face (represailles & riposte)
- sphère clé niv.3 (x2)
- brassard tutélaire (déf fossile+ & déf poison+ & 2 vides)
- sphères réuinion (x2)
- sphère clé niv.4
- bague spectrale (absorb glace, absorb feu, absorb tonnerre & vide)
- pampa mage (demi mp)
- bellicista (pc x2 & overdrive x2)
- sphères succession (x2)
- sphère téléporte (x99)

j´ai toujours ouvert les coffres dans le même ordre, ce qui a porté ces fruits. mais je pense qu´il y a plusieurs combinaisons choisient aléatoirement. un peu comme pour les prix du blitz, un ordre prédéfinie est selectionné dans la liste des possibilités.
j´en ai marre de ce passage alors j´ai arrété de le refaire pour avoir confirmation a ce sujet!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:31:03

voilà j´ai finis RE4 alors je me suis remis a ma Lulu solo :p)

les oméga des ruines du même nom sont mort. Oméga arma est long par contre comme il résiste aux sorts élémentaires (feu, eau, foudre et glace) de plus il a garde sur tout.
aprés quelques préparatifs pour résister (déf folie+ et fossile+) ainsi que carapace et blindage ça le fait. auréole et atomnium m´ont étaient utile.

: globe: Zone compléte :globe:

ceux déjà morts :

- Stratoeibis
- Méga Morbol
- Toki
- Méga Couguar
- Jormungand
- Espada

les nouveaux :

- Ver Abyssal
- Méga Chimaira
- Don Tomberry
- Catoblepas
- Abadon
- Vorban

le survivant :

Pampi (comme il a 80 en rapidité et 255 en Esprit je suis pas prés de le tuer)

je ne suis pas passé par le boostage, et je n´ai même po utiliser de sphéres téléporte gagnées aux ruines d´oméga.
J´ai encore 55 Niv.E mais je regardes quelle monstres peut être tuer avec les dernières stats que j´avais donée. pour Neslug c´est pas la peine un 10000 tonnes causes 49 000 à Lulu :peur:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:52:05

je poursuis mon avancé au cem, toujours avec les stats suivantes :
hp = 7080 / Mp = 732
force = 46 // rapidité = 70
constitution = 47 // chance = 29
magie = 94 // esquive = 80
esprit = 92 // précision = 14

:globe: catégories complétes :globe:

Fenril :mort:
pour lui création d´une arme avec :
transe + Mp1 + contre-attaque + atq magique + 20%
et une protection : déf folie+, déf fossile+, déf furie+ et auto-booster
comme je n´ai pas concentrer mes sorts sont un peu moins puissants. atomnium fait 7 500 de dégâts
ayant 1 mp et conter-attaque je suis invincible (merci Pete), alors le combat se résume à lancer 57 sorcelleries atonmium :ouch:
aprés 5 encourager la contre-attaque lui cause 3 000 pts de dégâts. ubjuguer ne sert a rien il prend en compte la magie de Lulu, les bonus lié à l´arme ne sont pas pris en compte.

Ornitholestes :mort:
arme : initiative puis je prend celle avec atq magique +20%, transe, contre-attaque et mp1
protection : ruban, auto-booster!
auréole, carapace, encourager (x5) et des concentrer (x5).
il ne fait jamais de coup critique lorsqu´il fait des morsures empoisonées, de ce fait je ne perds jamais plus de 2500 PV.
Alors je fais des sorcelleries atomnium (2 x 7500 avec les 5 concentrer) puis garde. si jai moins de 2500 pv soins max puis garde!
en surveillant les hp de Lulu et la ctb c´est un combat facile mais long.

Pterix :peur: il me résiste encore

frelon :mort:
c´est une belle saleté, il peut causer plein d´alterations : Mort, folie, sommeil, poison, cécité et silence.
je me fabrique une protection pour l´occasion :
déf mort+, déf folie+, déf sommeil+ et auto guerison
je met booster une carapace et je fais des encourager et concentrer. bien sur je me mets en gade lors de ma dernière action et lance un soin max lorsque c´est utile !
une petite auréole pour être sur de mon coup.
une fois les préparatifs terminés je prend mon chevalier oignon, puis j´entame la serie soin max (si j´ai moins de 5 000 hp) puis sorcellerie atomnium. (2 x 17 500) lors de mes deux actions
sur la fin il se lance des soins max, je met un boomerang sur tout le monde et il ne se soignera plus! mais je dois faire attention de lancer les sort offesifs sur Lulu, pour pas que je me suicide (je l´ai fais une fois )

Wizarasha :mort:
pour les préparatifs, auréole, blindage bommegang (sur les deux comme d´hab) puis des encourager. son ultima me fais moins de dégât comme ça (3 000 hp max).
je le commence avec une déchéance (enfin plusieurs il résite quand même), hop il est faiblard tout d´un coup. aprés 3 atomniums il est mort le pauvre.
OVERKILL

Lieo Nukan :mort:
comme toujours quelques préparatifs :
blindage, carapace (qui ne sert à rien), auréole, des concenter. il absorb les sorts élémentaires, mais pas atomnium.
ayant trois actions avant chacun de ses tours je fais 2 ou 3 sorcelleries atonmium (5 500 / atomnium même aprés déchéance) sauf les tours ou je me soigne avec soin max (c´est plus long, mais j´ai pas envie d´utiliser mes objet avec célérité)
il perd 22 000 ou 33 000 lors de mes actions pour en récupere 12 000 environ.
il me laisse même un h-espace comme prix et un pampa super star (pc x 3 et 2 vides pour od en pc et od x3)

Jumbo Flambos :mort:
pour lulu c´est une combat facile.
tout de suite je lui lance un sablier d´argent, il est encore plus lent. ensuite je me prépare, blindage, auréole des encourager puis boomerang.
maintenant j´ai entre 5 et 8 tours avant les siens je me soigne, puis je lance des sorcelleries atomnium (2 x 20 000). avec une petit dissipation aprés qu´il se soit lancé récupe.
Lulu a owné ce truc tout mou !

la seconde page de cette catégorie je dois la faire. pour le moment il y a deux monstres qui me résiste (Pampi et Pterix) les autres je vais voire de plus prés.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:04:01

:globe: catégories complétes (suite) :globe:

- Néga élémentaire :mort:
début de combat classique : auréole, blindage, bommerang (sur Lulu uniquement) suivit des 5 encourager. lorsqu´il se lance boomerang je le dissipe, en faisant les sorcellerie sur Lulu (qui a boomerang il ne contre-attaque pas avec Ultima :p)
alors c´est un féstival de sorcellerie atomnium (2 x 22 500), il ne contre pas les sorts qui sont renvoyés par le boomerang, et ses sorts ne me font aucun dégât :p) , il faut faire attention a ses actions si il se relance boomerang il faut tout de suite le dissiper.
OVERKILL

- Tankijo (il me résiste)
- arme crée = atq mort+, mp1, atq physique +30% (c´est la seule arme que j´avais avec 3 emplacements de libre)
- armure crée = déf physique + 30%, déf furie+ et auto carapace !
je commence par me mettre booster, auréole, une série d´encourager puis des bonnes étoile (ma dernière action c´est pour me mettre en garde) .
une fois les préparatifs terminés, j´entame une série de déchéance pour affaiblir la bête. et c´est déjà beaucoup mieux, je frappe à 5 500, donc lors de mes 3 actions soins max puis 1 attaque et garde :p)
je ne peux pas faire deux attaques dans un tour, un coups d´épaule critque me fait perdre 6 000 hp en garde. si je ne suis pas en garde c´est la mort et recommencer tout les préparatifs !
le moment des rush! arrive, le premier est critique - 5200 hp et le second - 2800 m´achéve. auréole me ranime, il utilise encore Rush !
aprés la seconde tentative sans succés j´abandonne ce combat (prés d´une heure à chaque fois) pour mourir aux rushs .

- soporichamp :mort:
combat rapide.
blindage, auréole, boomerang sur les deux, puis des encourager. ensuite c´est des sorcelleries brasierX sur sopo via le boomerang de lulu, ce qui m´évite de recevoir la contre-attaque marchand de sable :p) de plus les sorts qu´il me lance lui sont retourné.

- Atomico :mort:
combat facile également malgrés qu´il soit long.
début classique avec blindage, carapace et auréole suivit de plusieurs encourager et concentrer. carapace et encourager c´est pour les attaques du début.
blindage et les concentrer c´est pour la dernière forme une fois qu´il est trés gros. lors de cette phase il n´utilise qu´ultima. avec mon arme qui a transe, atq magique +20% et mp1 il recçoit 4500 pts de dégâts par atomnium.
je peux résister à deux ultimas ce qui réduit un peu la durée du combat.

- juggernaud :mort:
il est immunisé contre tout les sorts , le seul moyen de le toucher c´est avec les ryukens et les od de Lulu, pour lui je suis passé par le boostage pour augmenter la magie et la rapidité. mes attaues physiques ne lui font perdre que 3000 !
pour le vaincre, je mets auréole, je change d´arme et je lance un od. il me tue je reviens avec deux tours => auréole, changement d´arme puis un od etc...
pour lui j´avais déjà 255 en magie quand même alors un od subjuguer S.glacierX (12 ou 13 x 30 000), c´est rapide pour le boostage
pour je combat j´ai 255 en magie (avec moins c´est faissable) et 98 en rapidité (c´est indispensable, pour avoir deux actions aprés être ranimé).
autrement il faut prévoir une armure avec auto-booster, déf mort+, auto carapace et déf physique +20% .

je suis en pleine séance de boostage, des combats d´une heure pour des monstres c´est vite déplaisant.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:56:05

le périple de Lulu touche à sa fin

:d) http://img78.imageshack.uck.us/my.php?image=lulu2rp.jpg :fier:

il me reste shinruy et l´être suprême a vaincre au Cem, ce qui est impossible en partie solo.

la prochaine étape c´est le purgatrices, avec mon pote l´oignon elles vont pleurer :sournois: . j´ai la fleme de faire un résumé pour les derniers monstres du cem :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:21:33

voilà j´ai débuté la série des purgatrices. pour le moment je me limite a une seule afin d´avoir un stock d´arme et d´armure avec dégâts extra ou ruban.

l´ennemi tout choisit pour faire le plein de ce type d´objets c´est
:d) yojimbo purgateur :g)

présentation de la bête :
1 600 000 hp
3 attaques sont utilisées
- kozuka, qui en plus des dégâts inflige déchéance :peur:
- daigoro, en plus des dégâts les altérations apportées sont fossile (déf fossile+ suffit) et poison
- wakisashi attaque physique faisant 36 000 de dégâts :peur:
pour éliminer cette purgatrice définitivement il faut la vaincre 5 fois consécutives.

pour le moment je me limite aux 2 premiers combats, mon équipement n´est pas encore au point. de plus je n´utilise que des antidotes. à partir du 3 ième combat je dois utiliser de maxipotions :ouch:

la protection idéale pour cet ennemi est :
- ruban (pour prétéger de fossile et poison provoqué par daigoro).
- auto-booster
- déf physique +20%
- auto carapace

le couple carapace & déf physique permet de résiter aux attaques physiques. carapace comme booster doivent être mit de cette façon, comme aprés un kozuka le seul moyen pour retirer déchéance c´est de faire une dissipation les sorts bénéfiques sont pedus mais pas les compétences automatiques. enfin ruban pour résister au poison et fossile en même temps, ce qui évite de perdre du temps pour se soigner.

niveau de l´arme :
- dégât extra
- atq magique +20%
- transe
- atq magique +10% ou riposte (je dois vérifier, mais je penche plus pour atq magique +10%)

comme les sorts font monter sa jauge d´overdrive plus lentement que les attaques physiques (j´ai fais un comparatif entre les deux type comme j´ai 255 dans toutes les stats mes attaques ne rates jamais et causes 99 999 ou une valeur proche avec atq physique +20% sur l´arme). c´est pour cette raison qu´il y a transe et atq magique +20% sur l´arme. dans ces conditions ultima provoque prés de 90 000 et saignée 25 000. pour la dernière compétence atq magique +10% permet de fait prés de 99 999 a chaque ultima, et riposte donne une attaque gratuite aprés kozuka uniquement 45 000 environ avec la déchéance mais la jauge d´od ne monte pas dans ce cas! (represailles ne sert a rien).

pour le déroulement du combat je commence toujours avec une arme qui a initiative, je la remplace au premier tour puis j´utilise une bistella (j´ai pas mis mp1 sur l´arme). dans la plus par des cas je n´ai que deux actions entre celle de yoyo, et de temps en temps il y en a une troisième au tour suivant (la il faut surveiller la ctb). si aprés le tour de yoyo je vois que j´ai trois actions je pourai faire une attaque éclair en plus !

pour les deux premiers combats, la jauge d´od de yoyo ne monte pas trés vite, donc pour me soinger une saignée suffit, par conte a partir du troisiéme combat c´est une célérite : maxipotion pour avoir les deux actions afin de lancer les sorcelleries ultima. ce qui est le plus difficile a gérer c´´est les kozukas car il faut faire une dissipation (un sel purificateur ne soigne pas déchéance, c´est com c´est une action plus rapide) ce qui ne laisse qu´une seule action offensive possible. c´est dans le cas d´une série de kozuka que riposte peut-être utile, dans les autres cas c´est atq magique +10%. je fais le décompte des dégâts et pour le coup de grâce je lui lance un sidérale (99 999) pour l´overkiller.

pour le moment j´ai une arme avec représsailes, dégâts extra, transe et atq magique +20% (laissée par yoyo, j´ai ajouté transe et atq magique +20%). pour mon armure déf fossile+, déf physique +20%, auto-booster et auto-carapace. ce qui me pénalise lors des daigoro (je dois me soigner du poison le tour suivant et restaurer mes hp) je ne sais pas si je vais modifier mon armure qui a ruban pour ce boss, dans tous les cas je continue la torture pour voire ce qu´il va me laisser.

burns20
burns20
Niveau 21
28 janvier 2006 à 18:43:10

pas mal :ok:

loic2222
loic2222
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:17:09

comment as t´on des spheres clé niveau 4 ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:42:22

pour les sphéres clés niv.4

Résultat pour la CORRUPTION :

Ennemi : Kimaira
Lieu : Plaine félicité
Quantité obtenue : 2
Gils requis : 245000
-----------------------------
Résultat pour la VICTOIRE sur un ennemi :
N´oubliez pas de multiplier ce chiffre par 2 en cas d´Overkill.

Ennemi : Oméga Arma
Lieu : Ruines d´Oméga
Quantité obtenue : 3
Rare : non

Ennemi : Ver géant
Lieu : Sin
Quantité obtenue : 1
Rare : oui

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:44:58

merci burns

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:46:29

Oui c´est pas mal bien joué :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:01:33

merci baha.

bon j´y retournes; mais quel rapace se yoyo. il ne donne pas grand chose comme équipement pour lulu. a ce rythme je vais devoir les faire moi même (55 h-espace déjà collecté grace à lui :cool: )

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:13

:bravo: BRAVO pour ta ta solo :bravo:

La vidéo du moment