CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une lulu solo de plus !

flyjason
flyjason
Niveau 7
10 janvier 2006 à 09:13:05

:salut: à tous

moi aussi j´ai qq remarques:

- j´ai fait une Lulu solo aussi mais çà remonte à loin
- d´abord :ok: pour ton idée de quart/dilapider contre Anima, fallait y penser
moi j´ai fait bêtement un OD / magie +
Subjuger à 12 ?!
on monte facile à 12 contre Anima alors que normalement je dépasse pas 8 !!
- ta Lulu est pas trop boostée, bravo, mais inévitablement on finit avec las sort+, sorcellerie, transe et çà devient une tuerie
- par contre t´as du passer du temps à voler! défense fossile+ pour Effray, c´est sûr que c´est la sécurité mais çà passe sans
- bonne idée contre-attaque sur arme de capture

2-3 trucs qui me viennent comme çà:

- Ochu égaré peut làcher des sphère HP (2 en overkill)
- Spectre d´Effray: 2 qdp pas d´overkill
1 qdp puis une maxipotion = overkill

bonne continuation

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:31:51

- j´ai effectivement eu deux sphéres clé Niv.1 sur la route de mih´ihen. mais une seule me suffissait, pour la seconde je ne l´ai pas signalé. c´est arrivé au comptoire que je suis avancé sur le sphérier.

- lulu a tué ses alliés, là ce n´était plus ma première tentative. a force de faire un combat avant le boss, puis faire que les compagnions se suicident / changent d´arme, ça soule. c´était pour mes essayes contre Anima (le boss ou la chimère :nah: ) gain de temps pour arriver à ce stade, de plus ces actions sont pénalisantes pour Lulu. enfin c´est surtout que je voulais que Lulu soit seul contre Anima.

- pour Zu, comme c´est un ennemi qui est présent dans cette région, lulu a l´occassion d´en tuer d´autre. de plus lorsque j´ai lancé les od, Lulu n´était pas encore présente. dans ce cas je fait comme pour une NSG, je me fais plaisir surtout. ( ce n´est que la seconde fois que je peux utiliser auron, ici plus le tuto)

- via purifico. dans ma nsg je suis tout de suite aller chercher auron. pour Lulu j´ai fais le chemin a pied (la 3 ième fois sans faire de rencontre).ce passage en nsg n´est pas terrible, yuna invoque bahamut => pulsar / attaque => fin de combat lol. sans arme avec initiative pour mes persos, j´ai préfére aller chercher Lulu tout de suite dans cette partie solo.

- pour le spectre d´effray, le combos c´est pour pas perdre la main :p) . j´avais même donné pour les hp d´Effray : 2 QdP :o)) . je n´ai pas utilisé l´achimie de rikku pour ce combat. il y a peut être moyen de faire quelque chose de fun, enfin je veux pas trop toucher aux objets que je posséde.

- pour seymour spectral c´est bien vu, je n´y avais pas pensé :ok: . mais je ne savais pas si c´était lié ou non a l´initiative de tidus, et je ne veux pas profiter d´avantage apporté par un autre perso.

- j´avais fais un essaie contre les vipères-méduse => poudre onirique => subjuguer S.Quart => je les frappent avec mon arme de capture & sommeil+ (ce qui n´était pas con, et justifie la création de cet arme). mais aprés 3 attaques sans infliger sommeil, j´ai changé de méthode. de plus c´est la déscription pour la première capture réussie, même si il y a mieux à faire comme tu le fais remarquer. là pas de chance c´est la contre-attaque qui a donnée le coup fatal.
a ce stade Lulu frappe a moins de 200, avec 10 en précision c´est chaud de toucher / tuer les ennemis rapides. la faible constitution pose également probleme, alors je me limite à du un contre un.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:51:45

hello flyjason,
oui lors de mon premier test pour connaitre les dégâts causés par subjuguer j´ai fais 12 coups!? mais ensuite le poignet faiblit lol.

je ne sais pas non plus ce qui permet de passer de 8 à 12 coups. qu´anima stock ou le niveau de magie de Lulu?

- pour Ochu c´est bien de le préciser, mais comme je voulais une puissante magicienne 80 Mp en plus me faisait plaisir. autrement j´aurais refais le combat plusieurs fois.

- pour déf fossile+ contre Effray, c´est par ce que j´ai fais pas mal de combats contre les basiliks pour avoir une arme / armure avec atq fossile. je faisais des vols par la même occassion, je n´ai pas voulu passer trop de temps pour cette arme alors j´ai poursuivis. de plus les grenades pétrifiantes ne servent pas que pour ce passage (les guados, ochu etc.. je voulais un bon stock)

- contre-attaque sur une arme de capture, c´est une méthode déposée par Pete. je ne suis qu´un plagieur sur ce coup !

- bien vu pour la maxipotion contre le spectre d´effray.

- pour dilapider contre Anima, l´idée m´est venue lorsque je réffléchissait a l´evolution de Lulu sur le sphérier. comme en temps ordinaire je n´utilise pas cette compétence, j´ai voulu voire si c´est utile ou pas, pour ce combat ça peut l´être!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:31:27

:globe: grotte du priant volé :globe:

hp = 2480 // Mp = 332
force = 17 // Rapidité = 25
Consti = 24 // Chance = 21
Magie = 53 // Esquive = 52
Esprit = 54 // Préci = 10

sorts :
scan, carapace, boomerang, dissipation, esuna (avec une sphére mag blance).
brasier, foudre, H2o, glacier, brasier X, foudre X, H2o X, glacier X, quart

compétences :
cécité, mutamag, mutacomp
voler, utiliser, bonne étoile, ryuken, dilapider

Niv.E = 17 (je ne sais pas comment les utiliser pour le moment, alors je n´y touche pas)

il y a un un boss qui me bloque le passage :

:pacg: Protektor (64 000 hp) :pacd:

guard : quart, sommeil, poison, silence
sensible : cécité, à la magie :content:
il est faiblard face à la magie (h2o X lui cause 5 200pts de dégât!)

• rocketopoing retire la moitier des hp restant et doit provoquer délai ou délai+.
  • double attaque ne se contre-attaque pas de plus cécité ne sert a rien. (c´est 2000 hp qui partent sur cette attaque).

c´est un combat facile,
j´utilise un onguent vital (pour avoir 4920 hp max !) je peux résister a roketopoing et double attaque maintenant.
pas de cécité sur protecktor (il ne tue pas mes compagnions autrement).

je commence le combat avec mon arme initiative, mon od est sur fiérté.

- carapace, utiliser : onguent vital !
==> tidus meure
- je chage d´arme pour avoir contre-attaque, objet : potion+
==> yuna meure
- ryuken (675 hp / 1 mp), subjuguer h2o X ( 8 x 2 100)
==> attaque contrée
==> roktetopoing
- h2o X (5 338)
==> attaque contrée
- h2o X (5 421)
==> attaque contrée
- h2o X (5 297)
==> roketopoing
==> attaque contrée
- maxipotion
==> double attaque
- h2o X (5 442)
==> attaque contrée
- 2 fois H2o X (5 234 + 5 255)
==> roketopoing
==> attaque contrée
==> attaque contrée
- subjuguer S.h2o X (8 x 2 100) OVERKILL

Lors de se combat ce qui est indiqué sur la jauge CTB n´est pas fiable, un roketopoing peut faire perdre 1 ou 2 tours à Lulu. Provoquer (c´est Expert of blitz qui en parle dans la chonique des purgatrices en nsg.) ça peut être utile pour un perso qui ne cause pas les même dégats que Lulu avec sa magie !

:globe: grotte de la valée :globe:

j´alterne entre mon arme initiative, et celle de capture & Mort+ ou fossile+,ce qui rend trés simple ce secteur.
en protection je mets, déf folie & déf poison+
par contre je viens de trouver une utilité du pot magique => remplir la jauge d´od !

• fantôme , je prend mon arme capture + contre-attaque.

sort X (7800) Sort ( 2000) ryuken (750) . je joue avec ses valeurs pour réduire les hp, ainsi que quart. la difficulté de ce combat c´est chatiment qui ne laisse que 5 actions à Lulu !

• varaha a garde mort ==> il faut FOSSILE+, j´utilise la compétence cécite en plus !
    • golem ==> subjuguer l´overkill.
    • thorn ==> MORT+ et boomergang lol (même avec obscurité et sommeil Lulu ne brule pas)
    • galkimasera ==> boomerang (son foudre X me fais trop mal) atq mort+ l´élimine, mais il esquive souvent !
    • epehj ==> atq mort+ ou fossile. c´est en fonction de l´ennemi qui l´accompagne.
    • xylomid => contre-attaque (3 brasiers X pour réduire les hp), si je subis obscurité le vole ! avec le risque de folie, je ne veux avoir mot+ ou fossile+ sur l´arme !
    • nidhog => atq fossile+
    • élémentaire obscure => grenade motus ! puis atq MORT+
    • tomberry => il faut passer les tours pour qu´il se rapproche, c´est le bon moment pour se lancer carapace. une fois proche un sort X (8 000) des ryukens / garde ce qui permet de toujours être au max de hp. enfin prendre une arme de capture (j´avais capture + contre-attaque, sommeil+ peut servir aussi)

j´arrive au fond de la grotte pour un combat contre
:pacg: yojimbo (33 000 hp) :pacd:

- je change d´arme pour avoir contre attaque et analyse, puis une petite carapace !
==> daigo, tidus meure
- subjuguer S.h2o X ( 8 x 2 100) il se penche déjà :p)
==> daigo sur Lulu et yuna qui meure
- h2o X ( 5 318)
==> daigo
- je mets mon armure avec lupin, vole pour voire (rien a voler)
==> daigo (2 fois)
- 2 ryuken (736 + 682)
==> daigo, même pas mal que 250 comme dégâts
- je change d´arme (pour avoir mon od de dispo et remettre initiative)
subjuguer S.GlacierX pour changer (8 x 2 100)
Overkill

le côté bourin de Lulu commence à se faire sentir, peut-être que ce n´est pas une bonne période pour elle ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:48:46

:globe: Mont gagazet :globe:

le combat contre les ronsos avec kimarhi est simple.
lancer un od, puis ryuken (apprendre un autre od et avoir la jauge pleine) => lance un autre od + ryuken trop facile !
je refais le combat pour recevoir 2 sphéres retour et deux armes pour Lulu (percer + 2 vides)

:ouch: j´ai du mal ici, je capture un peu quand même. mais je dois faire évoluer lulu et revoir mon équipement avant de poursuivre.

:d) direction le CEM :

je me prépare une arme : atq maqique +10%, mp1 ! et initiative (je ne sais même plus d´où elle vient).
hop! 40 sabliers d´argent (pour somni) et surtout don tomberry de débloqué.
hop! 60 tristellas en débloquant terraglouton (j´en ai encore 99, et 1 seul de gaché).
maintenant je fais le plein de magikorocs (pour mettre absorb sur une armure, plus besoin d´apprendre soin Max)
comme ça avec un sorcellerie, je vais pouvoir me soigner !

je vole
==> 20 mogikorocs feu, pour mettre absorb feu.
==> 32 potions hypello, pour déf furie+ (mais je préfére pas l´utiliser maintenant)
==> 10 cierges de vie ! déf zombie+ (5 don tomberry suffissent) t´es un homme mort seymOOOOOOOOOur.

j´utilise l´armure laissée par seymour 1 (déf mutisme+, 3 vides).
afin d´avoir : déf mutisme+, absorb feu, déf zombie+, vide (a définir)

j´utilise mes 22 Niv.E pour avancer sur le sphèrier vers sorcellerie !

mes nouvelles stats seront :

hp = 3380 (+900) // Mp = 472 (+140)
force = 17 :o)) // Rapidité = 29 (+4)
Consti = 30 (+6) // Chance = 25 (+4)
Magie = 73 (+20) // Esquive = 64 (+12)
Esprit = 66 (+16) // Préci = 10 :o))

il me manque que 4 Niv.E pour arriver à sorcellerie, j´y serais avant le combat contre seymour !

:d) retour au mont gagazet :
les combats ou il y a un grenada sont facile tout d´un coup (avec absorb feu, il me soigne! )

pour capturer les ennemis de la région :

• grenada : boomergang dés le début, ensuite des atq mort+ (QUART est utile aussi, ce n´est pas compté comme une attaque !)
    • galkimasera : boomerang, atq Mort+ (un ryuken pour retrouver quelques hp/Mp)
    • nidog : attaque mort+
    • banersnatch : contre-attaque, ou fossile+
    • méca leader : voler des grenades anti-chars (trépan, là il me faut lupin)
    • orchida : atq fossile+
    • ashera : atq fossile+

Wantz vend une arme à 112 750 avec : transe, atq magique + 10%, atq magique +5%, vide (maque que mp1 là ! )
j´essaye un peu cette arme, ben bravo ! 9 999 comme dégâts sur quelques ennemis déjà !
le reste du temps j´ai mon arme initiative + atq magique +10% et mp1 !
sorcellerie + sorcellerie = fin de combat avec overkill, c´est pratique initiative j´ai deux actions en début de combat!

je fais une petite sauvegarde avant de poursuivre.

Pete
Pete
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:05:16

- pour Zu, comme c´est un ennemi qui est présent dans cette région, lulu a l´occassion d´en tuer d´autre. de plus lorsque j´ai lancé les od, Lulu n´était pas encore présente. dans ce cas je fait comme pour une NSG, je me fais plaisir surtout. ( ce n´est que la seconde fois que je peux utiliser auron, ici plus le tuto)

:d) Ben oui mais non.
C´est une solo que tu fais, donc y´a pas à utiliser les autres persos, que tu le veuilles ou non... Surtout dans ce combat où Lulu revient.
C´est comme les combats contre Belgemine, quel est l´intérêt en Solo non Yuna ? Récupérer des objets ? Mouais pourquoi pas, mais alors tu profites également de l´apport d´un autre personnage alors que c´est Lulu qui doit se débrouiller seule.
Ok on peut faire NSG quand le perso choisit n´est plus dans le groupe, mais a priori contre Belgemine Lulu est toujours là, donc on n´a pas à faire les duels de chimères.

flyjason Posté le 10 janvier 2006 à 09:13:05
- Spectre d´Effray: 2 qdp pas d´overkill
1 qdp puis une maxipotion = overkill

:d) Faux, une QdP overkille également le Spectre d´Effray.

Au fait antoine, c´est quel sphérier que t´utilises ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:37:19

je suis sur le sphérier expert. il apporte plus de liberté.

oui, j´ai eu tord les duels de chimères et contre zu.

pour les objets laissés lors du duel de chimères aprés djose je ne sais plus ce que c´était? si c´est les écailles de dragon, elles sont toujours dans mon inventaire.
pour le second duel à la pleine félicité, j´avais déjà 99 sphéres physiques. par contre je ne les ai pas fait au temple de reniem (là il y a beaucoup d´objets)
je l´ai fais pour le fun, autrement j´aurais refusé le duel.

pour zu je ne pensais plus que l´od d´auraon l´éliminé. comme cet ennemi réapparait plus tard. je n´ai pas refais ce combat.

Pete
Pete
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:39:39

Ben Comète a l´effet Ejecter, tu savais pas ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:53:16

lors de ce passage je n´y pensais plus. comme j´utilise trés rarement l´od comète auron, j´ai voulu le faire pour me raffraichir la mémoire.
je n´étais même pas sur que Lulu soit la dernière a arriver dans ce combat. je l´ai vu aprés (ma mémoire n´est plus ce qu´elle était)

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2006 à 12:54:52

lol

carrément comète,j´avais pas fais gaffe a ce détail.

tu m´étonne que ca aide :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:02:19

tiens même mon correcteur n´avait pas remarqué :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
10 janvier 2006 à 13:04:33

bah y´a un moment ou t´as trop enchainé les résumés,et comme j´avais deja vu seymour 1,effray et tout,bah j´ai survolé seulement ces parties.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:13:30

c´est vrai que j´ai fait fort. sur les deux premières pages, pour celui qui arrive tardivement c´est beaucoup de choses a lire.

je ne te faisais pas une critique a ce niveau, puis je comprend, que tu ai survolé ce que tu connaisais déjà.
faut en vouloir pour tout lire!

je prépare le dernier résumé, ensuite le rythme sera plus lent comme je dois avancer dans le jeux.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:05:15

mes stats sont celles annocées plus haut. elles n´ont pas changées.

:pacg: seymour sublimé (70 000hp) et furoprior (4 000hp) :pacd:
je me suis préparé pour ce combat :
- arme : initiative, atq magique +10% et mp1 que je remplacerai par atq magique + 15%, transe et mp1
- armure : déf mutisme+, absob feu (pas besoin de soin max), déf zombie+
- sorcellerie et plein d´objets :), mais toujours 1 seule plume de chocobo :o))

seymOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR :
- je change d´arme, puis j´utilise un sablier d´argent (c´est utile d´avoir fait la capture !) GARDE somni :(
==> yuna meure
- carapace sur Lulu
==> lance sur Lulu (350 de dégâts et pas zombie)
- subjuguer S.brasierX ( - 17 000hp pour seymour, tidus a analyse ça aide)
==> vie max sur Lulu (raté)
==> dissipation sur Lulu (il a pas le droit ! )
- ryuken sur seymour (- 1 000 hp)
- sorcellerie brasierX sur seymour ( 9 999 x 2)
==> boomerang sur seymour, puis carapace renvoyée sur tidus qui meure ensuite d´un atominium
- boomerang sur Lulu
==> extermination aie ça fait mal (il me reste 746 hp / 3 380)
- sorcellerie brasierX (1 pour Lulu et l´autre pour seymour) je me soigne et inflige 9 999 au furoprior
==> je reçois un coup (hp 1934 / 3380)
- sorcelleire BrasierX (1 pour lulu et 1 pour furoprior)
- ryuken sur seymour (c´est rapide comme action)
==> extermination ( il me reste 814 hp / 3380)
- sorcellerie brasierX (pour soingner lulu et le furoprior morfle)
==> je me prend un autre coup (1939 hp restant)
- dissipation sur seymour
==> le furo se prépare
- utiliser : potion al bhede
==> seymour se lance boomerang :(
- je change d´arme pour avoir analyse (je sais pas ou j´en suis)
°°°°° seymour : 6874 / 70 000, furoprior 2000 / 2000
- retour a mon arme avec transe !
==> extermination
- ryuken sur seymour (action rapide pour me soigner + 1000 hp)
- subjuguer S.brasierX (8 coups, 4000 / coup sur le furoprior et 3000 / coup sur seymour)
OVERKILL

hop 2 sphéres clé Niv.4 et un anneau lazurite (sos blindage + 2 vides) et 8 Niv.E de dispo !

j´avance à la sphére de sauvegarde. je mets une déf folie, à cause des Ahrimans et des mandragores.

les ennemis de la région :
- ashera => fossile+ (pour la capture en même temps) il a GARDE MORT!
- grenel => fossile+
- ahriman => fossile+, c´est dur de le toucher avec 10 en précision :o))
- mandragore => fossile+
- flambos noir => . une grenade motus, plus de magie ! un sablier pour le ralentir et une grenade antichar. ryuken pour voler ses mp puis des sorcelleries quart pour l´affaiblir, c´est trés long car il utilise mistral pour se soigner. pour le coup de grace c´est avec n´importe quelle arme de capture.
- behemoth => carapace + emousse, afin de résister à ejecter. ensuite je met mon armure absorb feu, pour utiliser sorcellerie (quart et un brasier sur lulu pour refaire le plein de hp), enfin je mets mon arme capture & contre-attaque. pour un combat au corps à corps :p)

je passe sur la partie dans l´eau, j´ai pas d´arme de capture pour ces persos.

tiens une sphére de sauvegarde ça sent le boss !

:pacg: Gardien du Sanctuaire (40 000 hp) :pacd:

- je change d´arme pour avoir transe.
- sorcellerie brasierX et foudreX ( 6 951 + 7 287)
=> photon wing (il me donne fléau et obscurité comme altérations le saloupio)
=> attaque sur Lulu
- sorcellerie (brasierX sur Lulu + 9 999 hp) et foudreX (7 427)
=> attaque esquivée :p)
- sorcellerie FoudreX ( 6 727 + 7 483)
=> attaque esquivée
=> soufle magique (il me reste 1 077 hp / 3380)
- utiliser : eau bénite
- subjuguer S.foudreX ( 8 x 1 700)
overkill
en cadeaux 2 sphéres retour et un pampa mage (demi mp, vide)

Pete
Pete
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:11:02

tidus a analyse ça aide

Là encore tu te sers d´un avantage sur un autre perso :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:29:34

oui, il n´était pas encore mort. :ange:

aprés même si il y a des erreurs ben je ne triche pas dans la description, mais ce n´était pas mon intention initiale de profiter de cet avantage.
pour la dernière partie je remet mon arme avec analyse pour avoir les infos sur les dégâts infligés.

comme pour ce boss l´overkill est pour des dégâts de 3 500 ou plus en fin de combat avec un sortX je n´aurais pas eu d´overkill. surtout que c´est le furoprior qui est victime des mes sorts, et il ne lui draine que 2 000 hp. là oui, avec tidus en vie c´est moins marrant.

flyjason
flyjason
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:39:38

:d) Pete

overkill sur spectre d´Effray: t´es sûr
parce que je l´ai expérimenté il y a très peu de temps
(une Yuna solo bien vite arrêtée car sans intérêt)

:d) Antoine

- défense zombie+ contre Seymour/gagazet ? t´as fait comment ?
une défense zombie est en général suffisante ou une auto-guérison (bien pratique)
ce qui est utile contre lui c´est aussi de lancer une grenade motus, çà l´empêche de faire dissipation
- contre le gardien du sanctuaire un boomerang (sur le gardien) puis un sablier d´argent et il y a plus de combat

de toutes façon çà devient de plus en plus bourrin même contre Jecht, il suffit de gérér les protections
mais perso je m´étais arrêté au scénario

bonne continuation

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:14

pffiou,j´ai passé un petit temps a lire tes chroniques ...
Bien joué :)
Bonne chance pour la suite :)
A propos ca me fait penser qu´il faut que je batte shiva dans ma solo moi :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:09:29

pour déf zombie+, j´ai fais la capture de la grotte du piant pour débloqquer don tomberry !
ensuite je suis aller au cem pour le voler (10 cierges de vie) je l´avais signalé plus haut.

contre seymour et le gardien je me suis pas attardé dessus, avec une arme qui a transe comme compétence. c´est déjà bien pour bouriner :o)) surtout que c´est lors de mes premiers essayes alors je n´ai chercher a optimiser les combats

il me semble que la queue de phénix a overkiller le spectre d´Effray.

si je me suis déjà préparé une armure avec :
déf mutisme+ & déf zombie+ & absorb feu & vide.
c´est pour y ajouter déf sommeil+, pour les deux premières formes de yunelesca :p) .

pour la dernière forme qui me plait moins, j´ai eu la chance de tomber sur un armure avec Sos auto-booster et deux vides :content: une déf folie+ dessus et pour la place restante je verais.
mais je sais ou l´utiliser ! enfin je dois aussi refaire un peu de vole avant de la tester.

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:13:30

au fait pour yunalesca,tu vas faire comment (pour la technique) ?
car pour la 3eme forme,tu te feras surment infliger "mort" si tu es en zombie ...

La vidéo du moment