et c´est les anglais les escrocs
par contre c´est le genre de truc que tu ne devrais pas ébruiter... c´est des accords passés entre 4 yeux...
Bah si je le met la c´est que je vous fait confiance pour fermer vos bouches apres sur pirate
pour 200 po je me tais
Pour une amulette du marteau-pilon je ne fais aps de copier-coller sur le forum français.
A la limite le burns les 200po c´est faisable si je voulais mais l´amulette Puis facon ca serait le juge qui perdrait le plus la dedans
Cite burns : pour 200 po je me tais
Et pour 500 po de plus, tu es sur qu´il se tais vraiment
01/11 11:32:54 : Tu soignes 19 PV à X
Je m´aime
On se rejoint dans la grotte Oliver ? Histoire de soigner à deux, mains dans la mains
Pas besoin d´etre deux pour une seule personne Je me suis dit que t´avais besoin de boulot Jeff alors je me suis mis a l´entrée de la grotte
ok
Je n´ai plsu de temps aujourd´hui mais demain... pas de problème
Ha enfin un bon medecin
C´est vrai qu´il vous emmerde bien Ralex là
Ouais je viens d´aller lire ça
Allez paye shadow
Ca va pas ce passé comme ca, si Ralex lache pas l´affaire je vaisdevoir le buter demain matin Je contacte mon juge non mais oh
Shadow ne fait que retarder son départ pour le pays des ours.
Ca me donnera l´occasion d´aller en angleterre au moins si je vais chez les ours, puisque ya plus d´actif anglais paria que dans votre nation bientot
Oui on s´est débarassé de la gangrène.
Moi je vois pas ce que la main noire a fait de mechant Puis je serais pas paria tu vera
Non ils sooont très gentils les main noire.
D´ailleurs c´est le principe de leur guilde: être trèèès gentils avec tout le monde.
Ben ouiquand même, lacheté et trahison ça veut dire que il sont toujours bien et que ils font tout pour qu´il n´y est pas de bordel dans liberty
Ouah la corruption est vraiment partout