En bref cécé,tu redescends dans la cale arrivé en bas tu va a droite après êter un peu remonté puis tu arrive le plus possible a droite et tu affronte la caisse branlante puis tu passes et tu va voir tes cai-caisses
Night:Bah oui j´ai jamais été intelligent.
[Night]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:27:59
Je parlais pas de toi quand je disais tidus hein Toi, je t´appele kwarder. Y´en a un dans le jeu qui s´appele tidus.
finalrikku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:34:54
Ok merci je ferai ça demain
Et oui, c´est moi Dudu
tidusoman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:40:00
Night:On sait jamais et si ça se trouve mon pseudo "kwarder" va ptet se faire bannir dans quelques jours donc
Cécé:Comme quoi on en apprend tout les jours(si t´as des blems pour aller dans la corniche fais moi confiance je connais tous les détours
finalrikku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:41:45
Bah ça va, je devrais bientôt me ravitailler en bandages pour continuer sans soucis
Merci quand même ^^
tidusoman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:44:00
Moi aussi mais bon j´ai que 112Po...Faut que je termine au plus vite la quète de J-B comme ça je suis tranquille^^pi je fais vite fait la quète du pécheur parce que sa cape est très sympa
Et dire que quand je suis rentré dans la corniche j´étais niveau 10 et je suis toujours niveau 10
finalrikku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:47:21
Ah moi si tout se passe bien (c´est à dire pas tuée comme l´autre coup par un ki perd la boule) je devrais bientôt être lvl 14
Oui d´ailleurs, faudra aussi que je retrouve les billes et le gamin
tidusoman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:50:57
Le sac de bille:cabine du captain´ Les billes:Faut les suivre(et oui^^) T´arrivera dans la cale et la tu montes vers le haut et tu trouveras un morceau de tissu par terre(près de l´eau)^^ Puis tu remontes d´un niveau:tu va tout a droite puis t´aura une sortie vers le bas tu la prends. Puis je suis jamais aller la-bas j´y vais la prochaine fois que j´y remonte
finalrikku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:02:29
le sac j´ai, les billes j´en ai pas vu mais bon je fouille partout de toutes manières, je vais bien trouver le reste
tidusoman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:10:29
Fouille vraiment tout tu sais pas ce qu´on peut trouver parfois:
Hachette de destruction (level 3) Quantité : 1 Aie !! Lourde et lente mais terriblement redoutable. Dégat : 4 Jet : 5 Temps d´attaque close +2min
Bracelets de force (level 3) Quantité : 1 Donne de la force Force +1
Et y´a surement d´autres trucs par ex si on fouille mais bon ça prends du temps aussi...
Dame_Mistie
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:58:24
Les billes c´est facile. tu vois des trucs colorés par terre, c´est des billes, il suffit de les suivre. Elles se dirigent vers le fond de l´épave.
Fouiller c´est bien mais ça prend du temps, il faut savoir où chercher
StormB
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:55:05
mauvaise journée aujourd´hui
ce matin je me déplace, puis comme le passage est bloqué, j´attend! ce rejoue ce soir, le passage est toujours bloqué, je me décide a passer par le bas, et que vois-je, le second passage bloqué.
il y a de la place pourtant => http://img100.imageshack.ck.us/img100/8987/bloqu3sr.gif la caise au dessu de l´espagnol et a examiner, donc impossible de passer par là
burns20
Niveau 21
11 juillet 2006 à 16:58:22
lol tu peux rien faire avec des gens comme ça
StormB
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:04:09
ça arrive a tout le monde de se retrouver où il ne faut pas, a cause d´un combat par exemple. mais ce qui me déplait c´est qu´il y a deux passages possibles et ils sont bloqués. de plus j´avais 06 heures de dispo en étant a deux case des deux anglais, je suis partie par le bas, comme je ne peux pas jouer tard en ce moment! pas grave, mais je commence déjà a en avoir marre de la corniche, au plus vite sortie au mieux...
[Night]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:38:32
Message d´une taupe française des pirates aux pirates :
"Nightbringer est dans le phare, moi et quelque personne on va se concentrer sur lui et donc pas sur vous, vous pouvez en profiter."
Enfin un petit peu d´action J´espère qu´ils vont pas m´envoyer des noobs quand même, ça serait insultant (enfin je sais qu´il y a un lvl 9 (noob ), je sais pas pour les autres). C´est bien, ça me donne l´impression d´être costaud Déjà que c´est une boucherie dans le phare, si je m´y mets aussi, ça va être pire ^^ Ça va me retarder dans mes projets de cassage de Lizzie ça
Jefferson2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:31:25
t´es mort au levé du soleil !
Je mise 20 PO !
[Night]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:36:34
Pari tenu ! Le seul français que j´ai en vue, c´est ababakar, en pleine forme. Il me reste 49 pv quand même
Jefferson2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:33:25
ok, si tu n´es pas mort demain à 12h, je te filerai 20 PO. Dans le cas contraire...