Salut a tous ! je remercie d´abord Mistie de m´avoir soigné la derniere fois , c´ets ytres sympa :D
j´ai crut que c´etait la pmlus belle journée de ma vie dans ce jeu ... je m´aventure en espagne , j´attire deux monstres en deux pas , j´gagne environ presque 200 points d´xp
j´rentre dans une grotte ... Un aventurier level 9 !! j´reussi a l´mettre mal en point , j´avait pris au moins 100 xp et j´etais a 1301/1450 xp tout heureux , j´allais vite me tirer de cette grotte
avant d´me tirer , aventurier level 10 , critiqcal , -15 pv , j´me soigne , mais j´dois continuer l´combat malheureusement , 9 pv , ca sera pas suffisant pour continuer , il me shoot un 10 pv dans la gueule , je m´fais tuer ... j´allais poussser un cri d´guerre a la NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j´me suis retenu ^^
j´avais même pas veillé , ca , ca fout bien la haine , je stagne ... je suis desormais a 1111/1450 -_- comemnt aca se fait que j´perds tant d´xp alorqs que des fois je perds seulement une trentaine de points ?! !!!!! -_-´
Dégouté la ...