Fleur, c´est une vraie mine à XP, je l´adore, en plus c´est un bon guide
22/04 12:13:47 : On te vole 173 PO.22/04 12:13:44 : On te vole Bandage de soin.22/04 12:13:39 : On te vole Bandage de soin.
Ca fait toujours plaisir Et pourtant je suis près de NK (tant pis Burns tu connaitras ma position ).
!Chapeau de notre sa fait charisme +1 et je trouve ça interressant vu que ça me débloquera certaine quête !
Nan mais c´est pas drôle Asu, je suis près de NK, il n´y a que des anglais, donc c´est un anglais encore une fois qui vole!
Posé, c´est dangereux de se balader avec plus de 1730 po, ça t´apprendra :p
ptete qu´il avait pas autant ...
bah si puisqu´on vole 10% de la somme
:non tu peux voler aussi 15% et 20% ...
Points de réputation : 99Je suis sur qu´a 100 on passe le palier coquin ... on deviens quoi ?
canaille non?
a 500 y´a potentiellement dangereux1000 dangereux2000 (je crois) redoutable et redouté
oui 15 et 20 mais c´est rare ceux qui ont ca quand même vu l´utilité
J´avais 1140 PO!Enfin...
On devient canaille ^^
A 500 on est potentiellement dangereux?! J´en suis à 468
C´est à 120 qu´on devient canaille.C´est à combien Voyou ?
Ca doit être à 350 Enfin, si t´as déjà passé 350, alors c´est à 400 ^^
Posé moi j´ose même plus rentrer a nk a cause des voleurs,je comprend les autres nations.
Ouais... enfin je suis bien obligé de rentrer quand même!! Je me lenaguis trop qu´y en ait un qui se rate et que je lui foute un super contre
Bonjour tout le monde !Est-ce qu´on utilise encore deux bandages pour soigner quelqu´un avec le talent "chirurgien" ?
je suppose ...
J suis level 11 Y a rien dans la salle juste en dessous du Pont du Navire ou quoi ? o_O
Y´a des trucs à trouver dans les villes ?