Bon, vu que je dois attendre le matos que j´ai commandé à vascof et qu´il ne s´est plus reconnecté depuis, il me restait 3h de libre...
Et qui vois-je à côté de moi ? Une jolie demoiselle du nom de Mistie! En tant que gentleman, je me devais de lui offrir un présent!
Hélas, je n´avais pas de fleurs dans mes affaires!
Et étant d´un naturel tétu, il fallait que je trouve quelque chose à lui donner!
Me vint ensuite l´idée de lui offrir des pièces d´or pour qu´elle puisse s´acheter toutes les fleurs qui lui plaisent!
Mais hélas, je ne pouvais lui donner d´argent sous peine de m´endetter! ( Ben ué, j´ai des bottes à payer moi
)
Après réflexion, j´inventai un plan pour me tirer d´affaires! 
Durant cette saison, le temps se faisant un peu frisquet, je me permit de lui passer un bras autour de la taille pour lui tenir chaud, la jeune femme ne semblant pas me repousser, ma main descendit jusqu´à... ( Non bande de ptits pervers, c´est pas ce que vous croyez
) sa bourse, oui oui 
Nous tairons donc ce qui se passa ensuite, c´est sans importance
Et donc, des pièces apparurent dans ma main droite, le hasard comme par hasard, et je m´empressa de donner ces quelques pièces d´or ( 146 Po exactement ^^ enfin plutôt 2x73 Po quoi XD ) pour satisfaire ma douce amie 
Hélas, le temps se couvre, et si Vascof ne se dépeche pas de me donner mes nouvelles bottes, je risque de ne pas courir assez ite pour échapper à la tempête
Voilà, vous savez tout de ma journée ^^
Et oui, on s´ennuie à 1h du mat´ XD