Y a pas quelqu´un ici qui vendais un bandana de pirate +20 pirate!?
Maintenant ca me revient c dogamaze!^^Tu es ou!?
Choco, tu serais pas à NK là ?Vascof a qqchose pour moi, mais il doit partir à Esperanza et je ne sais pas venir tout tout de suite...
Non je suis au manoir! Zut j´aurais pas du jouer a 4h!! C´est quoi qu´il a pour moi!? la ceinture de portugais déjà!?^^
dis moi l´objet Fleur! Si c´est la ceinture a la limite tu peux la porter jusqu´a ce que je l´arrive si t´as rien d´autre!
Nan lol !C´est pour moi qu´il a
Choco, apprends à lire :pIl sait même pas qu´on se connait, j´suis sure xD
lol!Bah suis désolé peut pas te faire de commission je vais pas vers esperenza!^^
Nan mais je comprends bien, t´inquiète :p
Je me disais juste au cas où t´étais dans notre ville vu que je t´ai croisé dans le tunnel y a pas longtemps xD
Merci Choco mais pourquoi tu m´as donné les bandages et la rose.C´est trop mignon, j´ai reçu une fleur
Burns Tu sais ou tu te les mets tes 200 Po ?
...
[ Dans ta poche! Ne me tue pas ^^]
Ade ^^J t´avais dit que c´était bien AqMe
Bah tu avais pas l´air trop en forme!Et pi la fleur ben...
Avis à la populaschtroumpf !
Quelqu´un serait à New Kingston pour prendre à Vascof un équipement pour moi ?
Si ce quelqu´un restait dans les parages quelques temps, ça serait encore mieux !
Je peux demander a un ami fugor qui est pas loin de NK!
Vascof est encore a coté de kingston!? Tu es dans quel coin fleurette!?
Ca pourrait être cool ! Mais il faudrait pas que ça lui fasse faire un trop gros détour :/
Bah moi, je suis dans le tunnel, je fais demi tour là.Mais bon, j´suis au premier, faut le temps de tout refaire dans l´autre sens quoi :/
Et il reste à NK jusque ce soir seulement.
Bah en fait il est sur la péninsule au sud de Nk! Il hésite a remonter vers le nord!? tu es ou!?
Ah ouai alors ca va etre dur!^^Sauf s´il part vers le sud mais apparament il part vers le nord vascof, non!?
Bah, en fait Vascof ne bouge que demain, hein.Donc, s´il compte remonter vers la ville demain, ça pourrait aller.
Mais faut pas que ça lui fasse un détour.
S´il est devant la ville demain, Vascof peut passer et lui filer les bottes...
Oui, vascof va au nord, chez les espagnols (je m´y ferai jamais que les espagnols sont au nord et les hollandais au sud )