Tout dépends de ce que tu veux devenir!
Etre doué en escrime est indispensable meme pour un voleur!
Avoir un minimum en force est util pour pouvoir faire quelques dégats et avoir un peu de vie!
Pour un level 6 avoir 6 en force me semble bien! 8 si on veut devenir plutot escrimeur! 4 si on s´oriente vers d´autres choses!!
Pour un joueur qui s´oriente vers le tir ou le vol monter la dextérité!
Si tu ne compte pas faire de lui un voleur ou un tireur ne monte pas trop la dextérité privilégie la force (si t´es un perso offensif: qui attaque bcp dans la journée) ou le charisme (si tu veux aller vers le commerce, ou la défense: qui attaque peux, mais qui se fera moins facilement attaquer pendant ton abscence, et qui a moins de chance de se aire voler!)
Moi personnelement je privilégie la force, et le charisme car je veux a terme etre commercant, et surtout pouvoir bien resister lorsqu´on m´attaque quand je suis pas la! Et faire de gros dégats, donc la force! La dextérité peut facilement depasser les 70% en jet close en la montant tres peu, or 70% c´est largmeent suffisant contre tous les pnj et la plupart des Pj!!!
Un perso level 6 moi je lui mettrais:
6 en force
2 en dextérité
2 en charisme
Dans les niveaux suivant je montrais sa dextérité a 4 ou 6 mais pas plus! puis je montrais plus que sa force! puis son charisme!
Faut penser a un truc! la force est interessante seulement si on la monte de 2 en 2 contrairement aux autres! Or a partir du level 11 on ne peut plus monter que de 1 en 1 donc on a intéret a monter la force assez tot dans le jeu! quitte a la délaissé par la suite!
Avoir 2 en charisme c indispensable pour certaines quetes apparament!
Un petit peu de dextérité aussi est necessaire car pratique contre les pnj!