Coucou les pirates.
Choco a été content car grâce à moi il a eu une réduc de facilement 15% par rapport à son prix pour les objets qu´il voulait acheter.
Ben oui ça lui as fait entre 200 et 250 d´économie.
Et ce radin la ne m´a laissé que 16 PO pour mon travail de marchandage.
Bon il m´a vendu à un bon prix un équipement après mais j´ai plus de sous
Tout ça pour vous dire que j´ai trouvé plus radin que moi et que j´en appelle à la populace pour me fournir (si vous voulez faire un placement bien sur) les équipements qui permettent d´avoir les objets à moindre prix.
Et oui pour le moment j´ai 19% de réduction, mais si on me fournit (ou vend pas trop cher car je suis fauché pour le moment) des équipement qui font baisser les prix, je pourrais avoir 30% par exemple, ça le fait quand même.
Alors penser à moi (et en même temps à vous).
Et si vous êtes interressés par des achats, faites moi signe dans le jeu, dès que je suis au bon endroit on pourra faire affaire.
D´ailleurs je viens de penser à un truc, quand je serai dans la ville, j´en profiterai pour laisser un message comme quoi je peux acheter pas cher les équipements, ça peut toujours interressé quelqu´un 
Je vais me faire connaître dans le jeu et je deviendrai ministre du commerce à la place du ministre du commerce.