Ecoute Robin (oui, là je te parle HRP :P ). J'ai eu vent hier de la brève discussion que tu as eu avec la joueuse de Gonzo, et que dire? Navrant? Ouais, au minimum. Accuser par exemple de multis certains des joueurs 4 Lunes, surtout là une personne qui t'apprécie quand même bien HRP, et sans aucun fondement, pour aller foutre ta merde ici et ailleurs, à pourrir la réputation de la guilde joyeusement... j'ai qu'un mot à dire: c'est minable.
Je m'étonne encore, je suis un grand naif il parait, de voir la réputation HRP de merde qu'on peut avoir en tant que guilde. En interne, puisque je vais pas te le cacher plus longtemps, même si désolé de te décevoir, la joueuse de Gonzo n'en a pas eu vent par moi de ce topic, je peux t'assurer que je vois absolument pas ce qu'on peut vraiment nous reprocher d'incriminant. Je l'entends déjà de là l'argument de non-objectivité, disant que je suis 4 Lunes donc forcément à partie pris. Mais si je pouvais faire en sorte que tu puisses voir ne serait-ce qu'une fois notre interne, histoire que tu puisses constater de tes petits yeux toutes nos "magouilles", nos "tricheries", nos "manques de fair-play", je t'y convierais sans tarder, ainsi que nombres de blaireaux qui nous crachent ouvertement à la gueule depuis bien assez longtemps. La seule motivation que j'y vois derrière tout ça, c'est de la jalousie, purement et simplement. C'est comme pour les pirates, certains joueurs ne peuvent pas s'en empêcher, c'en est limite maladif. Mais bon, ça fait partie du jeu, on fait avec...
En tout cas, t'as bien joué ton coup, bravo. Je vais pas te dire le nombre de joueurs que t'as blasé IRL avec tes conneries, et le nombre de 4 Lunes qui vont quitter le jeu prochainement, je vais pas te faire ce plaisir, t'en referais ton pantalon tellement ça t'amuserait je suis sûr, et ta Marie en ferait dans sa culotte également. Je ne finirais ce pavé qu'en reprenant tes propres mots, pour le style:
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa putain de gueule! :D (de mémoire, ça doit être ça ^^)
En bref, je t'en prie, cesse d'incriminer autrui de conneries que t'aurais pu toi-même faire par le passé ( ;) ), c'en est devenu lourd, et c'est la principale raison qui fait qu'on a pas (plus) envie d'interagir avec ta Marie ingame. Si t'as toujours pas compris ça...
Voilà pour mon apport à ce topic, sans doute le dernier, c'est chiant au final de discuter ici. Désolé pour les ceux que je peux déranger ici, mais au moins le problème est éclairci.
Bone jeu à tous, et à bientôt ingame ;)