CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu: en avant les pirates!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
10 septembre 2010 à 19:51:58

Excellent ! Il a un bon sens de l'humour.

Porte plainte pour usurpation d'identité :p

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:12:19

La Main Noire vaincra!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:09:10

Viens Jovan, on la reforme tous les deux. :noel:

Peri
Peri
Niveau 10
12 septembre 2010 à 05:15:15

DracoFriend. Y'avait aucune jalousie dans le post ouvert sur les parias pirates hein. Vous êtes tellement campés sur votre paranoïa que vous lisez que ce que vous voulez entendre.

Ah, j'en profite également pour dire que c'est un plaisir d'être catalogué comme joueur non fair-play (alors que mon seul excès aura été d'utiliser prodigalement ce que le jeu me permet de faire) par des joueurs qui n'ont jamais su respecter les limites les plus basiques.

Comme par exemple voir miraculeusement quatre 4L se connecter à 4h du mat, d'un coup d'un seul et qu'aucun des persos ne fasse le moindre déplacement (moi aussi c'est mon kiff de mettre le réveil pour voir si mon perso est bien au chaud ou s'il a pas envie de faire caca) puis de me recoucher ensuite.

Bref, quand on n'est pas irréprochable sur tous les plans, on ferme sa putain de gueule :-d

draco-27
draco-27
Niveau 11
12 septembre 2010 à 05:59:34

Si tu savais à quelle point c'est encore plus facile de le voir quand tu es obligé d'être en face. :fou:
C'est encore pire avec les bateaux de voir cette miraculeuse avancée 4L.

Mais apparemment, certains pense qu'une certaine chose permet de passer outre certaines règles sans risque ...
(Si vous lisez ça, les personnes visées, apprenez à être discret et ensuite de l'ouvrir. :) )

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
12 septembre 2010 à 11:25:10

Peri, j'adore la Marie ! Un magnifique perso, même si HRP son proprio est un pauvre connard anti-4L :p

(^^)

doc_krill
doc_krill
Niveau 3
13 septembre 2010 à 23:15:48

Moi je la trouve chiante cette nouvelle génération de persos style Cartouche. Je préférais les perso old school façon Rubis.

:p

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
13 septembre 2010 à 23:36:14

C'est vrai que Rubis avait la classe, lui aussi. Mais bon, j'aime bien la remplaçante. La Marie a quand même plus de personnalité qu'une bonne partie des Français :p

doc_krill
doc_krill
Niveau 3
16 septembre 2010 à 00:19:29

Tu veux dire qu'elle a plus de personnalité que l'ensemble des français, a deux trois exceptions près ?

Ouais.

Dracofriend
Dracofriend
Niveau 1
16 septembre 2010 à 19:43:40

(Désolé du retard :p)

Mais? Mais? Peri (La Marie? :d), pourquoi me parles-tu des 4 Lunes et de ta rancune à peine suitante envers eux? J'en ai rien à carrer de tes différents avec eux (comme l'ensemble des gens ici je pense \o/ ), je suis juste là en observateur, prendre un peu la température sur l'ambiance, tout ça tout ça.

Que ça leur chante de se lever en pleine nuit pour jouer et faire leurs magouilles, c'est leur problème et leur santé. Si ça te saoûle, tu te lèves aussi et tu les bastonnes avant, enfin si t'en es capable. Ou t'en engage pour faire ton sale boulot. T'es pas le premier, et certainement pas le dernier à subir ça à la maj. Si on doit entendre les ouinouins de tous, on a pas fini <_<

burns20
burns20
Niveau 21
16 septembre 2010 à 19:48:16

Bah si les ouinouins ici te plaisent pas,tu peux partir :p)

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
16 septembre 2010 à 20:29:35

Toi, on ne te voit plus sur le jeu, donc t'as pas le droit de parole ici :p

D'ailleurs, j'ai failli voler Rose le lendemain de la paie. Manque de chance, elle était en train de se déplacer.

Krill : en même temps, il n'y a pas trop de mal. Les seuls Français actifs, maintenant, ce sont de simples gardes d'enfants. Où sont passés les guerriers ? Aujoud'hui, un pillage de PL est plus simple qu'une prise d'OLK.

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
16 septembre 2010 à 22:54:37

Kid Jim, c'était pas un Français à l'époque ?

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2010 à 00:00:29

Bah pourtant j'y suis tjs sur le jeu,j'ai meme repris un peu + activement depuis l'arrivée des bateaux :p

Peri
Peri
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:04:53

Dracofriend, je doute qu'ils se lèvent tous à 4h du mat' en famille hein :D Pis bon, des joueurs des 4L m'ont avoué s'échanger leurs comptes assez facilement. D'autres assument leur multi à plein temps.

Mon perso est 24/24 dans sa MG, c'est pas moi qui vais craindre une intervention à 4h du mat';

Et ensuite, dis pas que t'en as rien à carrer sinon t'aurais pas répondu à ce sujet^^ J'men fous des 4L, juste que j'aime pas ceux qui ne la jouent pas fair play. Alors encore moins quand ces derniers viennent me reprocher ma manière de jouer, oui :p

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
17 septembre 2010 à 13:21:04

Toujours dans sa MG ? Tu ne la laisses pas sortir dans PL. En même temps, je te comprends avec tous les types louches qu'on y croise.

Peri
Peri
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:26:10

Si, elle se dégourdit les jambes pour faire quelques filatures quoi, griller des multis, etc :D

Mais les journée où y'a besoin, de trouver masse de pécores, la bouger d'une case, c'est perdre un indic ^^

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
17 septembre 2010 à 19:45:30

J'adore le "monsieur le gouverneur qui sent la goutte". Par contre, le reste manque un peu de pirate ^^

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
18 septembre 2010 à 00:42:26

Les 4L n'ont jamais essayer de te faire taire que ce soit par la violence ou à coup de bonbons ? Jamais de tentative d'enlèvement ou d'assassinat ? Jamais d'idée pour brouiller les pistes (changer d'identité, créer des pistes de chocolats menant à des pièges...) ?

Tu dois t'ennuyer ^^

Dracofriend
Dracofriend
Niveau 1
18 septembre 2010 à 11:40:35

@Peri: Mouais, bof bof ton explication. Pour fréquenter IRL des joueurs 4 Lunes, je suis prêt à t'écouter sur la liste de ces joueurs qui te disent assumer de se passer leurs logs.

Et ton argument de multis à plein temps, tu le tiens d'où? Ayant une vague idée de leur situation en interne et de certains de leurs membres actifs, je les vois vachement continuer des conneries qu'ils ont pu commettre par le passé, alors même qu'ils doivent bien se rappeler ce qu'ils ont pu subir il y a quelques temps.

Après, qu'ils fassent de la merde avec toi et ton chantage sans se forcer à trouver un accord avec toi pour déboucher sur une solution RP, c'est leur problème, et le tien de t'amuser ainsi à les titiller.

Seulement, quand je lis à droite à gauche ton leitmotiv sur tes actions d'indic, assez flagrant dans ton post d'hier midi, ne viens pas me dire qu'il y a pas là des raisons HRP derrière ce bel effort RP. T'as une partie de cette guilde en grippe. Ingame, c'est compréhensible après le pillage de Port-Louis, HRP ça t'amuse bien d'avoir les moyens de les emmerder royal par ce qui les insupporte le plus en ce moment, sans "solution" tant qu'ils restent campés ainsi, et laissant certains péter leur durite sur le forum. Avoue-le quand même, je dois pas être bien loin de la vérité ;)

La vidéo du moment