@Peri: Mouais, bof bof ton explication. Pour fréquenter IRL des joueurs 4 Lunes, je suis prêt à t'écouter sur la liste de ces joueurs qui te disent assumer de se passer leurs logs.
Et ton argument de multis à plein temps, tu le tiens d'où? Ayant une vague idée de leur situation en interne et de certains de leurs membres actifs, je les vois vachement continuer des conneries qu'ils ont pu commettre par le passé, alors même qu'ils doivent bien se rappeler ce qu'ils ont pu subir il y a quelques temps.
Après, qu'ils fassent de la merde avec toi et ton chantage sans se forcer à trouver un accord avec toi pour déboucher sur une solution RP, c'est leur problème, et le tien de t'amuser ainsi à les titiller.
Seulement, quand je lis à droite à gauche ton leitmotiv sur tes actions d'indic, assez flagrant dans ton post d'hier midi, ne viens pas me dire qu'il y a pas là des raisons HRP derrière ce bel effort RP. T'as une partie de cette guilde en grippe. Ingame, c'est compréhensible après le pillage de Port-Louis, HRP ça t'amuse bien d'avoir les moyens de les emmerder royal par ce qui les insupporte le plus en ce moment, sans "solution" tant qu'ils restent campés ainsi, et laissant certains péter leur durite sur le forum. Avoue-le quand même, je dois pas être bien loin de la vérité ;)