Alors le topo de mon ancienne chambre a ces meilleurs niveaux : Donc idem, des grosses couches de poussieres, cendres et autres saletés par endroit bien accrochées a des taches de coca séchées, mais ca se voyait pas vraiment car recouvert par plein de feuilles de brouillon et crayons, des briquets des paquets de clope et quelques mégots, des boitiers de jeu ( avec evidemment aucun bon jeu dans la bonne boite, tous les cables des différentes consoles completement emmelés, le tout ( a part la console ) recouvert s'une bonne dose de vetements et autres conneries dont certaines je sais même pas d'ou elles sortent ( ce qui fait qu'on voyait pas vraiment la saleté en fait ) . La poubelle souvent débordante et donc avec quelques déchets par terre. Un evier ou une personne normalement constitué n a pas envie de faire la vaisselle. Les murs blancs étaient devenu jaune a cause de la clope, et y'avait différentes taches bizarre dessus dont je ne saurais dire la provenance. Le bureau, pour moi aussi, était inutilisable ( et pourtant il était grand ) vu le nombre de conneries amassées dessus ( seul l'ordi était a peu prés accessible, vu que quand ya des trucs devant, je le décalais sur la droite ou la gauche-ce qui faisait grandir l'amas, et tomber des trucs par terre ). Dans le même genre les différentes chaises et le canapé on pouvait pas trop s assoir dessus ( enfin si, mais à ce moment la je vidais tout ce qu'il y avait dessus par terre ).
Le must était une poche de fruits que j'avais completement oublié sous une pile de vetements sur le canapé. En plus je suis rentré sur Bordeaux pendant cette periode. Un peu plus tard, j ai découvert la fameuse poche, y'avais tout un tas d'insectes différents qui avaient l'air de se régaler ( et les vetements juste au dessus n'étaient pas frais ). De plus au même moment y'avait des moucherons ou je ne sais trop quoi qui trainaient autour de la douzaine de blocs de lait vides qui s'entassaient a coté du frigo..Ah, et un peu après, j ai eu droit à la compagnie d'une souris^^
Bon, et voila, et j'oublie probablement quelques autres détails croustillants