CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu: en avant les pirates!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:03:28

Joyeux anniversaire Couloume ! :coeur:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:06:22

"J'ai pris 6j de ban parce que Kid n'a pas d'humour, qu'il ne sait pas mettre une phrase dans son contexte et qu'après avoir compris son erreur, il est toujours trop fier pour revenir sur sa décision. "

HAHAHAHAAAAA :rire:
S'il y a un truc qui ne me manque pas de pirates... :o))

Désolée Couloume, j'espérais qu'on était toujours le 19 chez vous mais apparemment pas, donc j'ai un jour de retard sur ton anniversaire :-(

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:17:35

"J'ai répondu à ely via dudu qui l'a mailée, sinon j'aurais été banni encore plus si elle avait reposté sur le forum."

:ouch: Ne me dis pas que t'as été banni pour une conversation PRIVEE ? (à moins que tu l'aie gravement insultée ou menacée IRL bien sûr...)

Et ne me dites pas qu'ils ont NERFE LA VESTE D'INDIANA ??? Elle avait augmenté en pouvoir depuis la dernière fois que je l'ai vue ou quoi ? Ca m'avait toujours semblé un objet hyper équilibré, tu vas vite mais t'as pas de protection. Et s'ils veulent confronter le problème de la dévaluation du temps de déplacement... Commencez par la blouse de médecin ou la ceinture de l'aventurier ! Sérieux...

Ca me donne pas envie de revenir ce genre de truc, même pour les bateaux... è_é
(allez, si, pour les bateaux je ferais une tentative quand même. Et puis surtout au début ça sera marrant, ils seront tous déséquilibrés et tout)

[Night]
[Night]
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:35:25

T'as 4 jours de retard en fait, son anniv était le 16 :p)

Ely a nerf la veste d'indiana, le casque du baron noir et la ceinture pirate sans raison ouais, parce que madame se croit powerful.

Pour Jerem, il s'est fait ban pour avoir posté un message de Jimi (non adhérent) sur le forum modif qui critiquait le nerf de ces objets sans être impoli.

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2009 à 10:46:17

Et indiana/casque/ceinture ont tous été recrée a coté,avec des lvl requis plus gros,et meme des avantage en + sur ceinture/indiana :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:52:03

C'est quand même fou :(
(j'allais faire un commentaire sur les admins, leurs choix pour les assister et des dictateurs mais c'était un peu lapidaire à mon goût donc je vais juste dire : Ely est dictatoriale)

Tiens, je vais lire le forum modifs pour voir tiens.

Night :hap:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:01:23

@Burns : c'est bizarre ce que tu dis... Tu veux dire que ils ont nerfé les objets et créé en même temps d'autres objets avec les mêmes pouvoirs mais des restrictions ? Avec des noms et images différentes ? C'eeeeeest...
Bon, je vais éviter la psychanalyse via forum sur les absents quand même.

Burns :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
20 avril 2009 à 11:14:29

D'après Ely,c'était trop fort pour des lvl 1.
Donc oui t'as une indiana -3 minute qui existe maintenant,pour lvl8,avec rodeur requis je crois,et qui ne s'équipe plus qu'en 5 minute.
La ceinture pirate,robuste requis,et elle a gagné 1 cumul en passant.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:31:07

Bon, après avoir lu le forum je vais prendre un pas en arrière, je ne suis pas du tout d'accord avec Ely mais elle a des raisons pas connes pour ce qu'elle fait, donc c'est pas complètement aberrant.

Par contre, il est où le post de Jerem où il transmet les paroles de Jimmy ? Il a été effacé, ou il est sur un autre sujet ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:40:29

Il a été modéré.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:55:24

Ah ! J'ai compris c'était "Grapichu". Je suppose qu'elle a réagi au "c'est de la merde". Boarf...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:45:17

Boarf comme tu dis :noel:

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:14:51

De toute manière depuis qu'il y a tout ces "admins" ils sont en train de tuer le jeu à petit feu, c'est de plus en plus de la merde.
Des quètes à foison qui rime à rien, des objets à foison qui rime à rien, des cachettes qui sortent tout les deux jours, des trucs qui sont la depuis le debut qui se voient modifier sans la moindre raison... Bref ça arree pas les trucs de merde, moi je dis, faisons tous un post sérieux, et on demande chacun notre tour à ce que les admins redeviennent kid, derf, ely et le borgne, et point final.

:noel:

[Night]
[Night]
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:33:51

Euh non, Ely on la vire.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:29:08

Et on vire le HS aussi au passage!^_^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:31:05

Ainsi que les critiques à plus de 35 pts de dégât ^^
Et les médecins cheatés, surtout.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:00:48

Et l'absence de bateaux :oui:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:10:22

Ah ! C'est comme les pommes de terres négatives, c'est ça ?
On prend une absence de bateau, on en retire deux, et il nous reste un bateau positif :o))

draco-27
draco-27
Niveau 11
20 avril 2009 à 23:19:36

Je suis repassé hollandais pour pouvoir sauver le gouverneur et que je me retrouve bloqué à une salle de lui. ^^'

Avec Grapichu juste à côté. :peur:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:29:26

Elle est mignonne Grapichu (toujours plus belle que Floyd, en tout cas). De quoi tu te plains ?