Il y a Sealover il me semble, il nous avait montré l'image, après je doute qu'il s'équipe tous les jours comme ca!!^^
Ca pourrait etre sympa des bonus de combinaison!!
Bah tireur bretteur et bretteur tireur, ca veut dire : Le premiere chose qui caractérise se sont les talents, et la seconde les équipements!!
Donc en gros un tireur bretteur pour moi, c'est un gars qui a des talents de tir, et peux switcher rapidement (1h30)entre un équipement de tir et un équipement de bretteur! Et qu'en switchant, il soit quasi aussi fort qu'un bretteur!!
Alors que le bretteur tireur ca marche! le type aurait BS et la médecine, mais ne pourrait jamais etre tireur, car il aura pas assez de point de talent pour développer les points intéressants de l'arbre de tir!!
En gros un bretteur ne peut pas rendre utile un matériel de tir qu'il aurait a disposition en plus! Le tireur peut lui par contre profiter d'un matériel de bretteur une fois toutes ses balles utilisés!!
Tout ca repose sur deux gros déséquilibres :
-Le BS + médecine + le troisiemme auto soin, vaut moins que l'arbre de tir en utilité de combat!!
-Le tireur peut se changer efficacement en bretteur et saura se battre au cac, le bretteur de base ne saura se changer efficacement en tireur et savoir se battre à distance!!
Après les commercants les voleurs et les profils mixtes seront toujours les plus mal loties en combat!!^^