Contact de : Inquisiteur Honorius Valenstein
Sujet :
En fait, je t'ai écris un message, mais je me suis ravisé. Je me suis dit que vu tes préjugés, ça ne valait sans doute pas la peine de t'écrire, mais que ça serait intéressant de voir ta réaction.
Mon dernier combat, contre un anglais (avant celui qui m'a opposé à toi), a duré 1h30 (temps IRL) à se balancer des actions persos et à faire du RP. Parfois on tombe sur des joueurs intéressants, qui ne te cataloguent pas direct et ne te sautent pas dessus pour t'insulter dès que tu fais la moindre chose, et là tu as envie de jouer avec.
Je dois avouer que comme j'étais indirectement impliqué je n'ai pas touché aux options de modération, mais un
"Hallelujah !
dans un autre contexte t'aurait effectivement bien valu un petit ban. C'est gratuit, HRP, ça ne sert à rien, et complètement lamentable.
J'ai eu le fond de ta pensée, tu as la mienne, et ne t'inquiètes pas je m'en remettrai, je n'ai aucune envie d'interagir avec toi de toutes façons.
Amuse toi bien guette bien les forums pour vanner les gens en HRP, tu dois t'amuser comme un fou.
Bon jeu quand même.
Romain
Au moins j'me taperai plus l'ordre