CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu: en avant les pirates!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2008 à 20:32:28

Il vient de le faire, et maintenant il s'ennuie. :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
19 août 2008 à 22:21:43

qu'il fasse pas chier alors :p

il est assez grand pour aller prendre une tour ou piller une ville :oui:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 août 2008 à 18:17:23

Si on pouvait créer des objets gains xp significatifs, involables invendables et non donnable, qui seraient distribués aux corsaires selon leur participation dans les guerres, les pillages, les kills de personne avec un contrat nation, leurs actions dans les RP etc... ou encore mettre régulièrement des objets comme ca a trouver en examinant sur la carte général, ca inciterait peut etre plus les gens à moins s'enfermer dans leurs donjons!!

Qué vous en pensez!?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 août 2008 à 18:21:30

Ca pousserait peut etre les gens à participer et a rester hors donjon pour pexer...ainsi ils chercheraient a accumuler ces objets un peu similaire aux livres et aux cadeaux verts jusqu'au moment optimum pour eux pour les utiliser, tout en s'impliquant vraiment dans la vie de Liberty!!

Et pour aller encore plus loin pour limiter le pexage

On diminue les gains d'xp sur les pnj en contrepartie pour chaque quete on gagne au lieu de l'xp de quete un objet dans ce genre qui représente une quantité d'xp à utiliser quand on veut!! Les gens iraient dans les donjons plus que pour faire des quetes et non plus pour pexer!!

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
20 août 2008 à 20:45:50

pas con ouais comme idée.

maintenant il reste à définir un truc : A partir de quel stade de participation on peut prétendre à avoir un tel objet ? :)

burns20
burns20
Niveau 21
20 août 2008 à 21:00:11

Je vois pas en quoi ca te gène choco.
T'es passé lvl 24,t'as pas l'air de trop en chier pour passer tes lvl non plus.

Essaye de taper des monstres en 11 minute,avec un cumul pas énorme vu que t'as pas fine lame 2 et des degats merdique aussi parce que t'as pas lame aiguisé ni des masses de force (et pas de robuste pour encaisser evidemment :p) )
Alors bon baisser l'xp sur les monstres,bof,c'est pas maintenant qu'on va changer ça.
Quand on sera tous lvl 24 (ou 25 tant qu'a faire) on aura qu'a rechanger,mais la je vois pas pourquoi certains auraient profité de l'xp des monstres pis que les suivants galèrent encore + pour pexer.

De toute façon les quètes tu les fais plutot pour les objets que pour l'xp/or qu'on gagne.
Pis je suis pas fan de ton idée de toute façon,si c'est pour favoriser le vieux pexeur lvl 24 qui vient faire ses 15 kills pendant une guerre encore,aucun interet,a part favoriser ceux qui sont deja avantagés de base.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 août 2008 à 21:44:51

Ca faisait 1 an que j'étais level 23 et que j'avais pas pexé une seule fois, j'ai disparu les 2 derniers mois dans le temple pour le passe, et si j'en ai chié pour le passer enfin bref peu importe!

Mon idée c'est juste pour faire participer les gens, pour qu'ils aient des primes d'expérience qui les incite a participer!!
Quant aux quetes qui rapportent de l'xp a utiliser quand on veut, ca compenserait justement l'xp que rapporterait moins les pnj!!

En tout cas t'as toujours l'esprit aussi étriqué mon burnsounet!!^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 août 2008 à 21:48:44

Pourquoi dans pirates les gens qui xp sont mal vus ? :(
Le but dans un jeu c'est d'être fort, et pour être fort faut avoir du lvl et pour avoir du lvl faut xp... non ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 août 2008 à 21:48:54

Y a bien des récompenses maintenant pour les gens qui participent, qui sont sous forme d'objet...d'ailleurs des objets qui devraient pouvoir etre porté que strictement par ceux qui les ont obtenus, enfin c'est une apparté!

Pourquoi pas en plus de ces objets des "super cadeaux verts" qui peuvent s'accumuler!!

Comme ca un individu qui passe 1 an a se dévouer pour les actions de sa nation, ou alors pour faire vivre liberty en général, pourrait quand meme progresser!! Car la, le gars qui reste un an sur la carte a participer, au final, il se retrouve avec 3 levels de retards sur les autres! Je trouve ca un peu dommage quand meme!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 août 2008 à 21:52:25

Exactement prau, ainsi ca permettrait à des gens non pexeurs dans le sens qu'on lui donne aujourd'hui, d'avoir bcp d'xp et des hauts levels...Et ca renderait moins "mal vu" le fait d'etre tres haut level!!

Donnez moi 2 level 24 ou 25, qui sont pas vu avant tout comme des pexeurs au sens péjoratifs!!!

Si participer fait gagner de l'xp, ca ouvrira la sphere des hauts level aux gens qui s'impliquent et pas qu'a ceux qui s'enferment dans les donjons!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 août 2008 à 21:53:07

On devrait pouvoir etre fort, et encore plus fort, sans avoir a pexer!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 août 2008 à 21:57:56

C'est sûr que s'il faut choisir entre taper du pnj toute la journée pour avoir un niveau correct ou bien participer aux événements RP mais rester low lvl c'est pas vraiment motivant, surtout que dans pirates les niveaux montent vraiment pas vite. Si on rajoute à ça les pertes d'xp quand on meurt, ça devient carrément galère pour monter... C'est en partie pour ça que j'ai arrêté de jouer, j'ai jamais pu dépasser le niveau 13. :p)

burns20
burns20
Niveau 21
20 août 2008 à 22:07:01

"Car la, le gars qui reste un an sur la carte a participer, au final, il se retrouve avec 3 levels de retards sur les autres! Je trouve ca un peu dommage quand meme!!! "

Ha bah je suis lvl 20,je trouve ça dommage aussi :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 août 2008 à 22:55:40

Ouais ouais Choco, propose un topic! :-d

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 août 2008 à 11:46:17

Et pi pour quand une nouvelle ceinture aussi!? Y a eu pleins de nouveaux objets ces 12 derniers mois, mais de ce coté là, ca bouge pas des masses!! Elles deviennent démodés les pirates et aventurier!! On ressemble de plus en plus a des ploucs!! Trop la honte!!

burns20
burns20
Niveau 21
21 août 2008 à 12:18:53

Prend la ceinture large,ca change :-d

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 août 2008 à 12:20:52

tu m'en vends une, ton prix sera le mien!?^^

burns20
burns20
Niveau 21
21 août 2008 à 13:33:25

Je te vois bien prendre coup d'oeil 2 juste pour changer de ceinture choco :p)
Alor que tu viens surement de finir la medecine histoire d'etre un bon guerrier basique robuste3/rodeur/botte secrète/chirurgien :p

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 août 2008 à 13:52:35

Non peux pas avoir ca! C'est soit rodeur soit robuste3 snif...je dois choisir, et je me tate!!^^
Enfin si je veux garder chirurgien!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 août 2008 à 16:36:37

Pas de belle ceinture pour les guerriers lvl 24 !

La vidéo du moment