CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu: en avant les pirates!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaart
Gaart
Niveau 4
14 avril 2008 à 14:29:09

certains de chez nous*

Gaart
Gaart
Niveau 4
14 avril 2008 à 14:33:46

Triple post, osef.

Tu parlais de quels boulets alors Seb ? Yen a qui passent ici sans se montrer juste pour lire les infos c'est ça ? Ca serait pas cool en effet.

On pourrait parler tous Chocobo pour crypter nos messages, ça ne laisserait les infos qu'à ces qui sont vraiment fans de FF (merde, c'est pas mon cas ...)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:41:35

L'époque paisible où j'ai progressé pépère en paix avec les espagnols me semble si lointaine :ange:

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2008 à 16:54:15

Mais carrément choco,t'as raison,moi d'ailleurs je participe pas aux guerres en ce moment,je participe assez peu sur les forums (enfin moins qu'à certaines époques :p) ),et ca me gène pas trop.

Et ne rip pas !
T'as encore un objet à me passer avant :hap:

Enfin voila,va passer ton lvl 24,ca te détendra,et ca relancera la course à la pexe de kigon,meredith et les autres sales pexeurs lvl 23,ca calmera tout le monde :o))

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:25:59

Ah j'ai rien a redire sur la grosse poussée des francais et des hollandais sur les anglais, on en chie à ce niveau là, mais c'est normal, je ferais comme vous à votre place!!
Ce qui m'enerve c'est pas la situation, s'est le fait de s'y etre mise!!
Et les responsables ce sont les anglais!!

Quand je suis arrivé sur le jeu, j'avais une approche du jeu, on est une nation unie avec quelques brebis galeuses ok, mais y a un sentiment patriotique, on se soutient dans sa nation!!

Mais en angleterre ca toujours été l'esprit on se démolit entre nous, on fait tout pour foutre le bordel et on se fout des conséquences!!

Vouloir faire bouger les choses, et notamment se séparer de l'espagne, c'est une bonne chose! Mais faut pas faire ca n'importe comment!! Et ca a été fait n'importe comment!! Ajouter à cela l'acharnement de certains gars sur des compatriotes...meme apres que tout le monde ait dit: "ok on arrete, on s'unit, on a plus d'allié mais on se met plus de baton dans les roues!"
Non faut que certains restent dans l'esprit "casse couille provocateur" comme les histoires avec noudwi completement ridicules...ou encore acharnement contre dragon noir, ou Dudu blablabla! Beaucoup restent dans l'esprit "je m'en bats les couilles je joue pour ma gueule, je fais n'importe quoi je fonce et je me fout des conséquences"! Je comprends que certains aiment jouer comme ca, mais dans ce cas moi je me sens plus a ma place au sein d'une nation avec cette philosophie!! Et comme c'est completement inenvisageable d'aller dans une des trois autres nations, a part arreter, passer pirate ou aller pexer j'ai pu rien a faire sur l'ile!!

La cerise sur le gateau ce sont les relations anglo espagnoles...eux des vrais bourrains...enfin peu importe!!

Aujourd'hui etre anglais c'est etre comme un pirate, "un gars a buter" avec tous les avantages pirates en moins!! Si c'est pour me faire piller 2 fois par mois, faire des guerres tout les 15 jours contre 3 nations, ne plus pouvoir faire aucune action car t'es tué par tous a vue et donc tu peux plus prendre aucune initiative, bref si s'agit juste d'écarter les fesses, c'est pas la peine!!

Après t'as les querelles hrp sur les forums, les actions qui foirent avec le lag, les roros en tout genre, le sentiment perpétuel que les choses que tu veux pour ta nation échoueront parce que tes propres compatriotes par principe veulent que ca foire, veulent te décrédibiliser et t'emmerder au lieu d'emmerder les autres...

Jouer chez les anglais, c'est passer son temps à affronter des anglais!! Et encore je suis haut level, bien équipé, intouchable, avec une grosse notoriété, et pourtant ca me broutte completement...je vous laisse imaginer l'anglais discret level moyen!

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:07:03

Je confirme.

A l'époque, le seul "problème" de l'Angleterre, c'était la mano. Maintenant, c'est limite si y'a pas autant de problèmes que d'Anglais :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:25:19

ça me broute aussi^^ mais bon, je fais l'autruche et joue dans mon coin!

c'est pas trop ce que j'attend de pirate, mais au moins, pas de prise de tête.

c'est clair qu'en plus ceux qui foutent le plus de bordel, tu les vois plus quand la merde arrive ensuite. et les conflits interne, sont de plus en plus lourd... celui qui veut pas adhéré à la vision et l'esprit de sa nation, qu'il aille chez les ours, stout!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:35:46

Ca va se calmer après les guerres je pense.

Gaart
Gaart
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:39:57

Viens en Hollande Choco, quand on leur dit qu'il faut faire la guerre ils ne veulent même pas tellement qu'ils sont mous ! Ca te changera :D

Et puis pour ton lvl 24 ... Paulo t'as devancé , héhé ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:40:45

J'ai drolement bien fait d'arrêter. Je ne sais pas ce que serais devenu Le cap'tain Hyppelos.

Déjà qu'il bougeait à 30 minutes, qu'il tapait à 2 dégats et que 9 fois sur 10 y'avait "vous vous raté tous les deux".

Il ne passait ses journées qu'à vendre des bandages et soigner les gens autour de lui.

Par dessus le marché, y'avait toujours des imbéciles pour lui tomber dessus alors qu'il n'a jamais fait de mal à personne en temps de paix.

Son fils n'a pas eu le temps d'atteindre la majorité qu'il était déjà mort en plus.

Quand je lis ce que vous dîtes, je vois 2 choses :
- Soit tu joues dans ton coin, le jeu te prends 5 minutes par jour et au bout de 2 semaines t'en a marre et tu stoppes le jeu (C'est ce qui m'est arrivé)

- Soit tu te mets à fond dans le RP, et la tu passes plein de temps mais tu ne peux pas t'empêcher de t'enerver dès qu'il y en a un qui fait l'imbécile et qui n'en a rien à faire du RP. Et tu risques de stopper parce que t'en a marre des casses-burns :-p

Bref il faut admettre que Pirates est un jeu très bien mais à courte durée. D'un côté il faudrait réussir à éradiquer (bannir) ceux qui ne font pas un pet de MP censé, de l'autre il faudrait renouveler plus réguliérement le contenu du jeu (mais c'est pas facile puisque les admins doivent être surchargés)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:43:06

Nan Choco rippe pas ! Sois tu te mets en vacances pendant une semaine, sis tu te pariatise pour devenir autre chose !

Clair que je me rappelle mon premier perso (et oui ! c'est possible ! ^^) et je me dis que ça a vachement changé ...

En bien, en mal ... Ca dépendant ... Chaurais pas dire mais j'ai constater que tout ce qui a été fait de trop repart de lui même plus tard. On voulait créer pas mal de choses fut un temps, et aujourd'hui on veut les effacer ...

Et puis je crois que Jerem a raison, les Anglais doivent étouffer ... Alliez vous aux pirates ! :hap: En plus, y a un nouvel event qui arrive ! Faites péter une nation, et voilou ! :p)

Sois endurant Choco, je compatis ! :o)) Dis toi que c'est une mauvaise passe, change toi les idées sinon ! :-)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:45:14

Lol ! J'avais pas vu cette page !

Ah bah bravo le gouverneur ! :p)

Naunau était Hyppelo ! Chavais pas !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:51:03

Oui, c'était moi le Cap'tain Hyppelos.

Personnelement je ne suis pas tout dans la philosophie du RIP.

Un RIP c'est quelque chose de définitif et je préfère garder le perso au cas ou un jour je décide de le reprendre.

C'est aussi pour ça que lorsque j'ai voulu créer son fils, j'ai demandé l'autorisation aux admins pour ne pas effacer l'ancien en sachant qu'il ne bougerait plus.

Mais bon pour que le fils puisse faire ce que je voulais pour lui, il fallait passer par du pex et avec l'état d'esprit sur le jeu, c'était même pas la peine d'y penser.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:02:17

Bah je vais probablement pas rippé, mais c'est clair que je vais m'éloigner de ma nation! Mais en hollande ca risque pas haha!!^^
Non mais dans un petit donjon je pense quelques mois!
Quant a penser qu'apres les 3 guerres ca ira mieux...mouai alors la je suis pas convaincu, y a une mentalité en angleterre qui fait que ca peut pas s'arranger!!
Et encore si on s'en sort un tout tout petit peu, c'est bien parce que y a les 4 Lunes qui nous aident et nous rejoignent!!

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2008 à 19:34:20

Ces derniers temps je trouvais que ca allait mieux en angleterre pourtant,peut etre parce que je lis nettement moins qu'avant tous les sujets :p)

draco-27
draco-27
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:50:30
  1. Aurontheknight Voir le profil de Aurontheknight
  2. Posté le 14 avril 2008 à 14:41:35 Avertir un modérateur
  3. L'époque paisible où j'ai progressé pépère en paix avec les espagnols me semble si lointaine :ange:

Pareil :fou:

Surtout qu'à l'époque je soignais les deux nations de la même façon.
Maintenant c'est comme si cette Alliance n'avait jamais eu lieu.

3 nations contre une c'est vraiment chiant comme guerre ( j'ai choisi mon bon mois pour rien foutre, tiens ! :) ) Du coup mes 4 derniers soin c'est sur une anglaise qui fait ses petits massacres.
Et même si je passe pour traitre avec ça, j'ai juste à refaire vivre l'affaire contre Baptiste le Preux en disant que je soigne pas pendant qu'elle tapent. :o))

Gaart
Gaart
Niveau 4
14 avril 2008 à 22:10:35

Choco, on ne se fout pas de la gueule de la Hollande, c'est pas poli ^^

Draco, attends que j'te chope toi :D

draco-27
draco-27
Niveau 11
14 avril 2008 à 22:42:26

Tant qu'elle tue pas de hollandais, j'ai rien contre elle :ange:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:13:20

Mouais. Moi perso j'ai toujours joué à pirates dans mon coin, et je le dis clairement, le RP, les guerres et tout ça je m'en tamponne. Pour moi jouer à pirates c'était mes quêtes et point final (même si je suis pas contre le fait de taper un ou deux ennemis de temps en temps ^^). Mais là, ça me gave. J'avais déjà arrêter de jouer pendant environ 6 mois, parce que dès que je sortais le nez de l'hôpital je me faisais à nouveau sonner. J'ai repris y'a deux mois environ, et le même problème subsiste. J'en étais à 110 000 points d'expérience, j'en ai plus que 88 000... De quoi en décourager plus d'un...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:16:58

Viens avec moi dans les mines :coeur:

La vidéo du moment