Ah j'ai rien a redire sur la grosse poussée des francais et des hollandais sur les anglais, on en chie à ce niveau là, mais c'est normal, je ferais comme vous à votre place!!
Ce qui m'enerve c'est pas la situation, s'est le fait de s'y etre mise!!
Et les responsables ce sont les anglais!!
Quand je suis arrivé sur le jeu, j'avais une approche du jeu, on est une nation unie avec quelques brebis galeuses ok, mais y a un sentiment patriotique, on se soutient dans sa nation!!
Mais en angleterre ca toujours été l'esprit on se démolit entre nous, on fait tout pour foutre le bordel et on se fout des conséquences!!
Vouloir faire bouger les choses, et notamment se séparer de l'espagne, c'est une bonne chose! Mais faut pas faire ca n'importe comment!! Et ca a été fait n'importe comment!! Ajouter à cela l'acharnement de certains gars sur des compatriotes...meme apres que tout le monde ait dit: "ok on arrete, on s'unit, on a plus d'allié mais on se met plus de baton dans les roues!"
Non faut que certains restent dans l'esprit "casse couille provocateur" comme les histoires avec noudwi completement ridicules...ou encore acharnement contre dragon noir, ou Dudu blablabla! Beaucoup restent dans l'esprit "je m'en bats les couilles je joue pour ma gueule, je fais n'importe quoi je fonce et je me fout des conséquences"! Je comprends que certains aiment jouer comme ca, mais dans ce cas moi je me sens plus a ma place au sein d'une nation avec cette philosophie!! Et comme c'est completement inenvisageable d'aller dans une des trois autres nations, a part arreter, passer pirate ou aller pexer j'ai pu rien a faire sur l'ile!!
La cerise sur le gateau ce sont les relations anglo espagnoles...eux des vrais bourrains...enfin peu importe!!
Aujourd'hui etre anglais c'est etre comme un pirate, "un gars a buter" avec tous les avantages pirates en moins!! Si c'est pour me faire piller 2 fois par mois, faire des guerres tout les 15 jours contre 3 nations, ne plus pouvoir faire aucune action car t'es tué par tous a vue et donc tu peux plus prendre aucune initiative, bref si s'agit juste d'écarter les fesses, c'est pas la peine!!
Après t'as les querelles hrp sur les forums, les actions qui foirent avec le lag, les roros en tout genre, le sentiment perpétuel que les choses que tu veux pour ta nation échoueront parce que tes propres compatriotes par principe veulent que ca foire, veulent te décrédibiliser et t'emmerder au lieu d'emmerder les autres...
Jouer chez les anglais, c'est passer son temps à affronter des anglais!! Et encore je suis haut level, bien équipé, intouchable, avec une grosse notoriété, et pourtant ca me broutte completement...je vous laisse imaginer l'anglais discret level moyen!