Grrrr, Seb ça va se payer ^^ Passe quand tu veux
Choco, bizarre mais je me doutais que ça allait arriver. Tu y penses depuis longtemps ou c'est en ce moment que ça déconne ?
Si c'est en ce moment, je peux te dire que ça ne se résume pas à du bête bourrinage pour nous en face, ya énormément de jeu qui se crée entre Espagnols, Français et Hollandais, et même indépendamment. Dans votre cas, je comprends que ce soit essoufflant mais on ne fait que suivre la voie que vous avez tracée; je ne pense pas qu'on puisse nous le reprocher.
Par contre, si je vois un post dans le coin du jeu d'un ancien comme toi qui dit en HRP que stop, ça en devient démoralisant ... bah je vais tout de suite arrêter les frais. Je veux pas sacrifier de bons joueurs, pour n'importe quel RP. Ok vous l'avez mérité mais bon, on va pas pousser non plus. Enfin je le vois comme ça.
Donc avant de faire tes bagages, le mieux serait de faire un post quelque part pour dire que vous en avez un peu plein le cul, on comprendra (enfin je vois déjà certains de chez l'ouvrir bien grande mais bon).
Bref, courage, nous lâche pas ^^