Ah lol, c´est carval...
Jlui ai demandé ce qu´il me voulait:
Contact de : Benjamin Hornigold
Des repproches, sur ma façon de penser, sur le simple fait que je considère toujours les espagnols comme mes frères... Je note les noms des gens qui me cherche sur une black list perso...et vous en faites parti...
Ma réponse 
Oh mon dieu! Non! Pas la black list! Je ne sais pas si je vais pouvoir en dormir cette nuit... Halala, mon ptit Benji, comme tu es cruel!
Enfin, je ne me rappelle pas vous avoir déja fait quelques remarques que ce soit, ni même vous avoir déja rencontré ne serait-ce qu´une seule fois. Mais il est vrai que vous me rappelez vaguement quelqu´un... Une femme... enfin, une femme, une chose aussi velue qu´une tarantule se prétendant être une femme et qui trainait derrière elle un gigantesque sac de cellulite qu´elle osait qualifier de postérieur. Ah ce qu´elle pouvait être énervante avec sa manie de toujours l´ouvrir pour déblatérer des inepties. Je ne me souviens plus du nom de cette greluche par contre, bah, c´est qu´elle ne valait pas la peine qu´on s´en souvienne... Mais je m´emporte, je m´emporte. Halala Benji, quel plaisir de parler avec toi! Bon, c´est pas tout ça, mais tu m´ennuies, donc je te dis à la prochaine, et n´oublie pas de te laver les dents avant de te coucher, tu as une haleine effroyable! Brrr!!!
Kheldar.
Je devrais me renommer Dr Cox, comme dans Scrubs