CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu: en avant les pirates!

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:38:29

burns,

j´ai critiqué les fdl aussi et les paroles dures du programme de sora , qui as joué énormément dans les élections, donc arrête de dire que je met tout sur le dos de la mano

là où je te rejoins le gouvernement a été élu par la majorité relative des anglais

j´ai même voté pour Bouyoul et Orus se sent un peu trahi par celui ci ^^

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:44:15

un peu d´objectivité

élu à une voix prêt :majorité relative
choco a été élu avec le double de voix, le mois dernier...alors de dire que le programme de sora ou de mad a plus à tous les anglais....sans oublier ceux qui ont voté sur le charisme des personnages plus que sur les idées

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:45:44

sinon, mad me fait bien rire, il met de l ´ambiance et c´est cool

burns20
burns20
Niveau 21
27 novembre 2007 à 17:48:10

Mais on peut pas comparer avec les voix obtenus par choco puisque la dedans y´a au moins 30 jeunes qui votent parce qu´onleur dit de voter comme ça.

Je préfère un gars qui ne votent pas parce qu´il connait pas assez l´ile,plutot qu´un gars qui vote parce que sa chef de guilde lui a dit de le faire.

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:04:25

1) Ecoute, je crois que tu ne connais pas Dudu ( chef des Byl ), à priori ( à moins que tu joues à celui qui déforme exprès , c´est saoulant )

Dudu n ´influence pas les jeunes par l ´intermédiaire de sa guilde , pour les élections. Elle accepte tous les joueurs , mêmes les voleurs ( je peux te l ´affirmer ).

2 ) Dire que les jeunes ne comptent pas est vraiment blessant pour eux

=> s´ils veulent la paix c´est leur droit et c´est très logique pour eux ...pas étonnant que les programmes de paix plaisent aux jeunes
=> s´ils sont nombreux : c´est le jeu

3) moi, personnellement je ne suis pas contre de l´animation , même si tu as l ´impression que je veux que rien ne bouge

Je n ´ai pas la même approche... c´est tout...
Orus n ´apprécie pas la lourdeur agressive de Sora et n ´apprécie pas les coups en traite.

Maintenant un gouverneur dirait on va en guerre contre la France et la Hollande, pourquoi pas , s´il a été élu pour cela.

Mad, s´est présenté comme un successeur de choco ( d´ailleurs choco est encore présent dans le gouvernement => le dictateur n ´a pas été viré par Mad ^^), il n ´a pas montré dans son programme que des actions contre des alliés pourraient avoir lieu.

et il est là le problème pour moi ^^
si les anglais ne souhaitent plus d´être allié à l´Espagne, c´est la vie des nations... je l ´accepte... mais les anglais , juste à preuve du contraire souhaitent encore un lien fort entre les 2 pays

burns20
burns20
Niveau 21
27 novembre 2007 à 18:10:54

Dudu je sais qu´elle fait des chain mp pour dire pour qui voter,c´est tout.
Elle a meme reconnu elle meme que ce mois ci elle l´avait pas fait,ce qui explique en partie le peu de votes.
Et après je vois pas en quoi un voleur vaudrait moins qu´un tireur.
Encore heureux qu´elle prend tout le monde,de toute façon,je vois pas pourquoi un jeune voleur serait moins manipulable qu´un jeune tireur...

Après je vois pas ou tu vois que je dis qu´un jeune ne compte pas,je dis juste que ceux qui connaissent pas,je préfère qu´ils ne votent pas plutot que de suivre les idées de qq´un d´autres.
Ensuite les programmes pour les elections ca vaut rien,tu peux annoncer vouloir la paxet lancer des guerres.
De toute façon,tous les programmes se ressemblent tout le temps,ca en devient même chiant,je préférais largement quand c´était + fantaisiste.

Ensuite forcément mad n´a pas dit qu´il allait agir contre ses alliés,et jusque la il s´y tient.
Je vois pas un seul moment ou il a agi contre eux pour l´instant.

"mais les anglais , juste à preuve du contraire souhaitent encore un lien fort entre les 2 pays "
Ca reste encore très discutable ça.

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:19:12

Tous des bizus à la BYL. Oliver vaincra !

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:24:35

je respecte tes opinions,tu sais ^^

et pour les voleurs , ce sont des joueurs comme les autres, en effet, et de même importance que les autres

pour l ´instant, étant à la byl je n ´ai pas senti l ´influence réelle pour les élections ...elle dit qu ´il faut voter en effet

et si les jeunes sont pas impliqués dans le jeu, rien n´interdit à tous les candidats de mp chaque personne ( pas compliqué )

enfin , la byl est une étape pour mon joueur , hein ^^ après je verrai

--

pour le programme de mad => son gros intérêt pour moi était la rigolade entre anglais , Orus appréciait même certains points ( l ´idée du ministère de la classe était sympathique, par exemple )

et là je suis désolé mais Orus n ´aime pas ni ce qui s´est passé dans son dos, ni quand Floyd veut me mettre une amende pour l ´avoir contredit ^^ ( dictature encore plus visible que celle de choco )

enfin, sinon, c´est rigolo ... au moins il y a de l ´animation

( chacun fait avec le caractère de son personnage )

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:28:55

j´ai débuté avec mon nouveau perso à la BYl, pour avoir une maison de guilde en ville! c´est trés pratique aux débuts!!!

j´ai reçu un mp de dudu avant des éléctions à cette époque : qui disait de ne pas oublier de faire son devoir et d´aller voter!
rien de plus! et c´est arrivé une seule fois, aprés la polémique qui a suivit, ça ne c´est plus fait!

a part les programmes et les camapgnes de dbsman qui me plaisent, les autres...

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 novembre 2007 à 18:30:51

Pourquoi votre connard de général anglais tue des espagnols?

[Night]
[Night]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:31:39

Et puis ifor, burns connaissait dudu que t´étais même pas né :p)
Pirates n´existait même pas d´ailleurs.

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:35:48

Moi ce que je repproche à la BYL c´est d´enlever toute difficulté aux jeunes. Y´en a plus aucun qui se fait chier à trouver la caverne aventura, la tente de Doogie ou la planque de Croc le croco.
Idem pour le matos, j´me souviens que ça avait été énorme quand Jade m´avait filé une épée tranchante alors que maintenant ils ont tous une empaleuse au lvl 6 avant de pourvoir l´utiliser.

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:16

je sais night , dudu est finalrikku ^^

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:41:26

Hendrix => vu comme cela tu n ´as pas tord aussi

mais moi, je vois aussi l ´intérêt des guildes des jeunes , même pour la nation le corps de groupe de certains jeunes

par exemple : notre union entre jeunes ( entrainement, entraide, prêt entre nous ) ... dès le début des Jo a permis à la nation anglaise d´ avoir 5 médailles or , pour cette catégorie

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:58:16

Oh il est gentil Orus! Il combat tous les méchants!
Et Floyd c´est un gros vilain qui fait que de mettre des amendes parce que c´est un vilain dictateur! :hap:

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:01:20

ne me remercie pas pour le compliment,je t´assure , c´était de bon corps ^^

ifor
ifor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:01:57
  • coeur lol
Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:40:28

C´est pas le Sid qui t´avais équipé à l´époque Jimi ? :p)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:46:32

"[Hendrix] Posté le 27 novembre 2007 à 18:35:48
Moi ce que je repproche à la BYL c´est d´enlever toute difficulté aux jeunes. Y´en a plus aucun qui se fait chier à trouver la caverne aventura, la tente de Doogie ou la planque de Croc le croco.
Idem pour le matos, j´me souviens que ça avait été énorme quand Jade m´avait filé une épée tranchante alors que maintenant ils ont tous une empaleuse au lvl 6 avant de pourvoir l´utiliser."

:d) Je suis entièrement d´accord avec Hendrix. C´est la raison pour laquelle j´ai refusé le parrainage (et aussi que j´ai eu mon Empaleuse au lvl11~12 :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 19:47:14

Le Sid, ça me rappelle le temps ou j´étais allé au manoir sans casque, sans cuirasse ...etc . Heureusement que je t´ai croisé :p)

La vidéo du moment