1) Ecoute, je crois que tu ne connais pas Dudu ( chef des Byl ), à priori ( à moins que tu joues à celui qui déforme exprès , c´est saoulant )
Dudu n ´influence pas les jeunes par l ´intermédiaire de sa guilde , pour les élections. Elle accepte tous les joueurs , mêmes les voleurs ( je peux te l ´affirmer ).
2 ) Dire que les jeunes ne comptent pas est vraiment blessant pour eux
=> s´ils veulent la paix c´est leur droit et c´est très logique pour eux ...pas étonnant que les programmes de paix plaisent aux jeunes
=> s´ils sont nombreux : c´est le jeu
3) moi, personnellement je ne suis pas contre de l´animation , même si tu as l ´impression que je veux que rien ne bouge
Je n ´ai pas la même approche... c´est tout...
Orus n ´apprécie pas la lourdeur agressive de Sora et n ´apprécie pas les coups en traite.
Maintenant un gouverneur dirait on va en guerre contre la France et la Hollande, pourquoi pas , s´il a été élu pour cela.
Mad, s´est présenté comme un successeur de choco ( d´ailleurs choco est encore présent dans le gouvernement => le dictateur n ´a pas été viré par Mad ^^), il n ´a pas montré dans son programme que des actions contre des alliés pourraient avoir lieu.
et il est là le problème pour moi ^^
si les anglais ne souhaitent plus d´être allié à l´Espagne, c´est la vie des nations... je l ´accepte... mais les anglais , juste à preuve du contraire souhaitent encore un lien fort entre les 2 pays