CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu: en avant les pirates!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:07:49
  • Couloume

* Posté le 18 octobre 2007 à 11:41:21
* Les propositions de Marius :

"un talent type frappe parfaite... qui donne un bonus de dégat genre +2 et un bonus de jet
genre 5 !"

"Ou alors un talent perce armure : ne prend pas en compte l´armure adverse et rajoute 3% de
close"

Il fume.

oh putain oui :lol:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:19:43

Storm!! viens donc soutenir ma suggestion dans le coin du jeu voyons!!^^

Alors je me demandais, est ce qu´il pourrait pas y avoir plutot un codage qui permette grace a ce talent, de mettre un coup si le jet est compris entre 80 et 100 par
exemple (1 chance sur 5)!! Cela impliquerait que parfois ce tireur recevrait un coup,
met en mettrais un comme une contre attaque juste derriere!

ex: ou B a as dans la manche

A Attaque : 66 / 75 B Defense 86/64

A te met 15 points de dégats
et juste derriere (sauf si B meurt) automatiquement
B te blesse légerement (grace a as dans la manche) 3 dégats

Ainsi as dans la manche aurait la meme probabilité fixe (1chance sur 5) quelque soit son adversaire!! Ca rendrait le talent plus attractif!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:22:29

C´est le grand moment de la journée!! Quand j´ouvre msn pour la 1ere fois et que je découvre le nombre de putain de message auqeul je vais devoir répondre!!^^
Aller je table sur les 28!! Trop bien d´être gouverneur!!! :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:59:19

Moi j´le trouve pas mal le nouveau talent de tir en fait. Ya pas besoin d´être full dext, avoir 12 de dext et les bons objets permet déjà d´atteindre aisément 90% de jet avec les barres remplies.
Suffit de développer le charisme à côté...

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:03:41

Abusé pour robuste 2..
Enfin au moins, tout le monde ne le prendra pas comme ça. ^^

sosse> ouais mais si t´es dext/char tu tapes comme une fiote. ^^
Et même avec 10 en char ça fait pas tant que ça d´anticlose

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:14:36

j´ai pas encore réfléchi a ce qui pourrait être sympa comme nouveau talent^^ vais voire ce qui se dit dnas le coin du jeu^^

m´enfin pour le moment le laisser le truc se tasser, pas envie de gonfler derf en ralant, et demandant déjà des modifs.

quoi que un truc fixe pour infliger des dégâts ou pouvoir riposter avec son pétard, ça peu être sympa!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:14:55

Ouais, je sais trop pas quoi faire là! Je monte d´abord ma barre de soins pour porter 50 gratos, j´aviserai après! De toute façon comme l´a dit Titus dans les modifs´, ya intérêt d´attendre encore que tout se stabilise bien pour utiliser les pa de reset ! ^^

Puis après ouais, tu tapes comme une fiote si t´es full dext/cha au close... mais on te touche pas souvent !!

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:17:09

Ouais passer le premier niveau de soin c´est indispensable, et assez facile ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:17:21

Oh putain il est à 3 pa quand même l´as dans la manche! Je croyais 2! Mais c´est vrai que les vous ratez tous les deux arrivent pas des masses! Surtout pour taper 2 ! ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:22:11

Moi je pense que ceux qui aiment pas le talent du singe c´est juste des gens qui sont décus de pas voir un talent qui augmente les dégats ou le jet...qui veulent avoir des supers stats top dans les chiffres pour frimer j´ai 140 de jet et 20 dégats!! :p)
Nan sérieusement ce talent il est fun, original, change un peu des donnés classiques, et son rapport cout utilité est convenable!! Après ca dépend des palliers...si c +4 quand t´es gai ok ca a un intéret! Si c´est +8 quand t´es proche du coma éthylique lol ca sert a rien!!^^ PAs pour 4 PA en tout cas!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:32:01

Ça ne dit pas à quelqu´un d´appuyer un talent supplémentaire dans l´arbre robsute qui donnerait quelques pv en plus ? (peux pas poster je suis plus adhérent :x )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:37:22

oooooooooooooh si des PV! :-d
j´suis pas adhérent non plus ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:37:36

Moi je suis pas trop pour l´augmentation des pv par les talents!!
Je pense que si tu veux plus de pv, bah faut augmenter la force, et accepter d´avoir un jet un peu moins bon!!
Ce talent serait bien trop efficace pour quelqu´un qui a 40 pv, et vaudrait rien pour un qui a 100Pv...
A la limite ca passe encore si c´est un pourcentage de pv supplémentaire, mais faudrait pas que ce soit plus de 10 15%!!

PAr contre je serais pour plus d´objets qui augmentent les pv!! Mais pas des trucs avec malus genre gant de santé!

en tout cas je poste pas!! J´ai déjà mis celui de rodeur 2 qui me tient a coeur...^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:39:50

ça c´est pas moi qui vais le faire :o))
je suis déjà bien content d´avoir 4 pv en moins a descendre avec les auto soins^^

un jet eleve avec pas mal d´anticlose et peu de dégâts c´est pas le top... j´ai déjà testé... (100 de close et 40 d´anti)

quoique monter le charisme avec as dans la manche ça peut être marrant comme le souligne ben! mais sans négliger les capacités en tir non plus.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:42:37

Moi j´me trimbale avec très peu de PV car j´investis tout dans le charisme et dans la dext ! Les gants de santé c´est sympa mais du coup j´me retrouverais à frapper à 4!! oO

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:42:41

Vous vous rendez pas compte, si on peut augmenter les pv par le talent, plus personne ne prendra la force!! Tout le monde prendra talent + objets qui augmentent les dégats!!

Les pv c´est quasi le seul truc qui incite de mettre plus de 6 en force!!
Sinon avec 4 en force et uun équipement type: hache + bottes brise noix...t´arrive a 16 dégats de bases et ta un jet de folie!! MAis t´as peu de pv!! Avec un talent +10pv...tout le monde va s´orienter vers un perso charisme/dext

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:42:43

Un pourcentage, pourquoi pas en effet.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:45:26

Enfin même si je tappe qu´à 6 au close, tant pis, c´est un choix de tirer :gni:

hein Ifor, qui veut rivaliser avec les meilleurs bretteurs tout en pouvant tirer 10 fois par jour? :sarcastic:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:48:25

Bah un pourcentage c´est obligatoire ouai!!
L´utilité marginale du point de vie étant décroissante!!! haha!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:50:54

Yonkon!
Au level 22

63 pv
135 en jet
13 dégats
9 en defense
11 balles entre 7 et 10 => 90Pv a retirer
Head Shoot
Pas de médecine/ms maintenant les meilleurs bretteurs n´investissent plus dans la médecine!!^^

La vidéo du moment