burns20 Posté le 17 septembre 2007 à 22:47:04 Choco se promenait avec 5-6 medecins qui marchait tous a 7-8-9 minutes et pis voila il se faisait 10000 xp par jour...
Ouai alors quand meme t´exagere!! C´est arrivé une fois pendant 5 jours et avec 3 4 personnes pas 5 6!!
Pi j´ai pas a avoir honte de mes entrainements!
D´abord je suis allé jusqu´au level 18 completement tout seul, sans jamais me faire aider (quand je suis arrivé au level 18 y avait pas encore les blouses et tout)
Le level 19 je l´ai fait solo aussi en profitant un peu de mon statut de ministre c´est vrai!
Le Level 20 je l´ai fait avec quelques anglais qui passait 2 3 jours avec moi, mais j´avais jamais plus d´un accompagnateur en meme temps!
Le level 21 on la fait en duo avec ClemClem!
Le level 22 La j´avoue je l´ai fait avec du monde!
J´ai fait 40000xp en 1 semaine avec 4 personnes autour de moi qui popait et soignait!
A présent je fais mon level 23, j´y suis depuis 4 mois...rien de choquant! J´avais 120.000xp a faire pour l´atteindre, j´en ai fait + de 80000 absolument seul, dont une bonne moitié sur la carte sans mourir la suite dans les donjons (et avec youstan 2 jours)
Et la depuis quelques jours j´ai un médecin perso pour m´aider a finir car j´y suis presque!
Je pense que y a rien de choquant dans mon pexage, j´abuse largement moins de la médecine que certains groupes que je croise régulierment de toutes les autres nations, toujours les memes toujours au meme endroit, hier comme y a 3 mois ou y a 6 mois! Je mets toujours du temps pour passer mes level sauf que j´ai pris une longueur d´avance sur certains au tout début du jeu (j´étais l´un des premiers level 11 12...apres ca a suivi le rythme)
Je participe quasiment a tous les event, guerres et autres possibilité quand je suis au courant!
Le truc c´est que je suis peu tué, parce que j´ai un profil de perso paisible...le revers de la médaille c´est que je suis contraint de m´en tenir a ce rp et que c´est pas toujours amusant!J´aimerai bien faire des coups de voyou ca l´air marrant! J´aimerai bien tuer un gars comme ca juste pour me faire plaisir, mais c´est pas logique RP!
Toute facon j´arrete au level 23!
A présent je vais fouiller toute l´ile et tous les recoins des donjons avec Flair et mon équipement adéquat!!^__^