CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu: en avant les pirates!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jerem-
Jerem-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:28:20

oO
ok burns, on en apprend tous les jours =)
mais ça reste trop élevé... 10% ça serait bien.

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 septembre 2007 à 22:29:25

Pis les petits lvls sont trop à la merci des gros levels...
Genre t´es lvl 10, tu quêtes bien tranquillement, t´as un lvl 21 qui passe à côté, s´il a 10 minutes à perdre il s´il ça l´amuse il te frappe 3 fois, t´es mort, 25% d´xp en moins. -_-
Franchement ceux qui arrivent à enchaîner les niveaux vachement vite faudra qu´ils m´expliquent leur méthode parce si t´as pas de bol et que tu te fais tuer régulièrement ben tu stagnes à un lvl de merde et ça enlève tout intérêt au jeu.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:37:50

Crée une jolie fille, Prau.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:38:21

Bah ça oui, mais bon... ce serait frustrant pour les gros lvl sinon !
Honnêtement, je pense qu´à partir du lvl 16-17 ça se ressent moins. Faut tenir jusque là ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 septembre 2007 à 22:42:58

Les gros lvl ont qu´à taper d´autres gros lvl. :(
Faudait même qu´il leur soit impossible de taper les petits lvl, étendre le déshonneur. Par exemple au niveau n tu peux pas taper les niveaux n-5 ou moins...

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2007 à 22:47:04

Choco se promenait avec 5-6 medecins qui marchait tous a 7-8-9 minutes et pis voila il se faisait 10000 xp par jour...

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2007 à 22:47:41

Et pis jerem désolé mais moi je suis lvl 19,si un lvl 21 veut me tuer,il me tue quand même sans de grosse dfficultés,surtout les vieux guerriers francais de base

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 septembre 2007 à 22:49:15

Ouais mais Choco c´est une des plus gros lvl du jeu, quand t´es sur l´île depuis peu de temps et que t´essaies de monter c´est chaud, surtout que maintenant y´a énormément de persos au-dessus du lvl 15.

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 septembre 2007 à 22:49:26

un*

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:51:27

Les Hollandais ils ont fait le PNA juste pour pouvoir piller les Espinguoins plus facilement, faut pas se leurrer.

Ils ont déja tenté un contre-pillage qui a failli réussir, et ils l´ont foiré à cause des Espinguoins... Ils tirent des leçons de leur erreur :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 septembre 2007 à 22:52:12

C´est faux!

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:53:21

On a foiré un contre pillage à cause des Espagnols ? :doute:

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:56:01

De toute façon, les hollandais sont bêtes et méchants, la pire combinaison possible...

* burns20
* Posté le 17 septembre 2007 à 22:47:41
* Et pis jerem désolé mais moi je suis lvl 19,si un lvl 21 veut me tuer,il me tue quand même sans de grosse dfficultés,surtout les vieux guerriers francais de base

ok, mais ça dépend des spé. Moi je sais très bien qu´en full voleur, j´vais m´en prendre beaucoup des kill sur le coin de la tronche faut accepter... ça arrive pas si rarement que ça qu´il y ait des kills de mecs qui ont un lvl 3 à 4 inférieur à la personne tuée. Bon après c´est sûr que s´attaquer à un full bretteur + 4 lvl que toi c´est chaud... ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:58:45

J´ai tout l´arbre bretteur et je me fais dézinguer facilement par bcp de gens. :p)
Tfaçon squi joue le plus c´est l´équipement, pas vraiment les talents...

On n´est ni bête, ni méchant. :(

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:00:11

"Les Hollandais ils ont fait le PNA juste pour pouvoir piller les Espinguoins plus facilement, faut pas se leurrer. "
Je l´espère bien ! :(

"De toute façon, les hollandais sont bêtes et méchants, la pire combinaison possible..."
:ouch:
:snif:

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:08:36

mais non Velvet, toi tu es l´exception qui confirme la règle :hap:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:29:22

burns20 Posté le 17 septembre 2007 à 22:47:04 Choco se promenait avec 5-6 medecins qui marchait tous a 7-8-9 minutes et pis voila il se faisait 10000 xp par jour...

Ouai alors quand meme t´exagere!! C´est arrivé une fois pendant 5 jours et avec 3 4 personnes pas 5 6!!

Pi j´ai pas a avoir honte de mes entrainements!

D´abord je suis allé jusqu´au level 18 completement tout seul, sans jamais me faire aider (quand je suis arrivé au level 18 y avait pas encore les blouses et tout)

Le level 19 je l´ai fait solo aussi en profitant un peu de mon statut de ministre c´est vrai!

Le Level 20 je l´ai fait avec quelques anglais qui passait 2 3 jours avec moi, mais j´avais jamais plus d´un accompagnateur en meme temps!

Le level 21 on la fait en duo avec ClemClem!

Le level 22 La j´avoue je l´ai fait avec du monde!
J´ai fait 40000xp en 1 semaine avec 4 personnes autour de moi qui popait et soignait!

A présent je fais mon level 23, j´y suis depuis 4 mois...rien de choquant! J´avais 120.000xp a faire pour l´atteindre, j´en ai fait + de 80000 absolument seul, dont une bonne moitié sur la carte sans mourir la suite dans les donjons (et avec youstan 2 jours)
Et la depuis quelques jours j´ai un médecin perso pour m´aider a finir car j´y suis presque!

Je pense que y a rien de choquant dans mon pexage, j´abuse largement moins de la médecine que certains groupes que je croise régulierment de toutes les autres nations, toujours les memes toujours au meme endroit, hier comme y a 3 mois ou y a 6 mois! Je mets toujours du temps pour passer mes level sauf que j´ai pris une longueur d´avance sur certains au tout début du jeu (j´étais l´un des premiers level 11 12...apres ca a suivi le rythme)

Je participe quasiment a tous les event, guerres et autres possibilité quand je suis au courant!
Le truc c´est que je suis peu tué, parce que j´ai un profil de perso paisible...le revers de la médaille c´est que je suis contraint de m´en tenir a ce rp et que c´est pas toujours amusant!J´aimerai bien faire des coups de voyou ca l´air marrant! J´aimerai bien tuer un gars comme ca juste pour me faire plaisir, mais c´est pas logique RP!

Toute facon j´arrete au level 23!
A présent je vais fouiller toute l´ile et tous les recoins des donjons avec Flair et mon équipement adéquat!!^__^

squall280
squall280
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:59:25

Mais j´ai toujours pas compris en quoi c´est mal de passer son level 23 a un ou plusieurs enfait ^^

Pourquoi tu dois te justifier choco :-(

squall280
squall280
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:00:18

Faut que je m´arrete au level 22 moi aussi ? :(
d´ici la que je l´atteigne, qui c´est qui voudra faire mon medecin perso ? ^^

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:15:38

Choco a dit : j´ai un profil de perso paisible...le revers de la médaille c´est que je suis contraint de m´en tenir a ce rp et que c´est pas toujours amusant!J´aimerai bien faire des coups de voyou ca l´air marrant! J´aimerai bien tuer un gars comme ca juste pour me faire plaisir, mais c´est pas logique RP!

:d) T´as qu´à dire dans ton RP qu´un voyou a profité de ta gentillesse et que maintenant t´es DarkobOz :ange:

xD

La vidéo du moment