pk vs voulé pa me parlé... jarive mm plu a faire dé blage tellemen jme sen seul
RIP et fais toi un hollandais, on est en paix avec tout le monde nous
bon alé une ptite devinete :y un chien é son metre ki von a la tour effelle chien aten en ba é le metre monteki é le + hau le chien ou le metre?
Tu rêves! Quand je serai à un lvl respectable, je pourrai commencer à m´amuser ^^
alé jvs done la rep :c le chien ki é le + hau car il é assi sans metre (a 600 metre)
Night, j´ai pas msn là, tu peux pas m´expliquer c´est quoi l´histoire avec les guerriers de Van Buick ?
Ils font toute l´île pour retrouver les objets uniques
Quels objets uniques ? Nous aussi on peut les trouver ?
Disons que depuis que tu ne t´intéresses plus à pirates, il y a eu pas mal d´events et de chasses aux trésor avec objets uniques à la clé.
Non! D´ailleurs, je ne sais pas s´ils les reprendront véritablement^^
L´amulette de Red, la Bague de Dante, le heaume de Sam, le katana de Boumako...
Sam a un heaume ? o_OY´a pas la fleur de Jade ?
La fleur de Jade est un objet crée seulement dans le cadre d´un RP.Le Sam dont parle Rubis n´est pas "Sam" mais un jeune anglais du nom de Sam´Old.
Faut vraiment que tu te remettes dans le jeu, on va pas tout t´expliquer
Vous connaissez les caractéristiques de ce heaume ? ou c´est juste pour faire beau ? ^^
Jerem Et oui ! Le GFD est mort (la fin du RP arrivera bientôt). Je joue maintenant une tireuse Hollandaise du doux nom d´Illyasviel Von Einzbern
Argh! Comment as-tu peux passer ET gouda, ET femme, ET tireuse !
As-tu pu* ^^
Ah oui je te vois! Mais t´es un grand malade!On aurait pu pexer un peu ensemble!
Va dans le métro Satanazme!
Tu pourras revenir quand t´auras rippé ta baltringue batave et refais un britton couillu! xD
A moins que ce ne soit que temporaire!
Jov