Je suis dans endroit ou les déplacements coutent 1 minute, et il y a des pnj level 8 qui apparaissent toutes les 3 cases! Sachant que j´ai 5 minutes de temps pour attaquer au close et quleques points d´absorbtion de dégats (4) je me fritte avec eux, et régulierement quandj´ai plus de vie je vais au bordel me refaire une santé!
Je peux vous dire ou c´est mais en privé!
De plus ca sert a rien d´y aller avant le level 7/8 car les ennemis seraient trop forts...mieux vaut faire les quetes en attendant!
Parait aussi que y a des bloqueurs de levels très élevés, qui permettent de gagner 800 pt d´exp en une attaque...mais sais pas ou ils sont, et ca a l´air dangereux!!!
Essayez de faire vos quetes sans vous faire tuer! Pour ca maintenez vous en permanence avec les 3/4 de votre vie minimum! ca dissuade les gens d´attaquer! quitte a avancer moins rapidement sur la carte! Et ne veillez pas!