Au contraire, je pense que quitte à faire de la place il vaudrait mieux enlever des trucs qui servent vraiment à rien (pourcentage d´anonymat... si tu sais pas que tu as anonymat on peut rien pour toi) voire le temps de déplacement (car il y à peine plus d´équipements qui jouent sur le temps de déplacement que sur le soin, et y´a même pas les barres pour compliquer la chose... sans compter que rodeur n´est pas pris en compte donc c´est pas terrible !) et mettre le soin, qui dépend vraiment de plein de variables (plusieurs équipements différents, complétion des barres, talents...).
"puis honnetement, çà servira à rien, quand tu soignes tu sais ce que tu feras. "
Franchement je pense qu´on sait mieux à quelle vitesse on se déplace que combien de soin on fait. Pourtant j´aime bien la notation du bonus de déplacement, des fois je me souviens pas exactement de qu´est-ce que j´ai d´équipé mais j´ai la flemme de me taper la liste, alors je regarde le temps noté...
Et en effet y´a des trucs plus vitaux, mais c´est pas un truc dur à faire donc autant le demander ^^
"bateaux" c´est gentil mais ça fait plus d´un an qu´on les attend, on a quand même réussi à avoir des modifs entre temps...