Contact de : Don Articho
Je vous annonce que j´assurerai le poste de Gouverneur jusqu´aux prochaines elections vu que notre actuel Gouverneur est trop malade.
Toutes discussions diplomatique entre nos deux nations devront donc se faire par mon intermédiaire.
Cependant je ne me fais pas trop d´espoir quant a la signification du mot diplomatie dans votre bouche.
Don Articho
Ma réponse
Hello,
Pauvre Coco, je compte sur vous pour lui transmettre mes amitiés, j´espère qu´il se remettra vite sur pieds, il était plus aimable.
Comme on dit, ce sont les meilleurs qui s´en vont les premiers, vous devriez donc rester encore longtemps au poste de Gouverneur, officiel ou officieux d´ailleurs...
Je peux être très diplomate, vous savez... enfin, avec les personnes qui en valent la peine, bien sur.
Mais ne vous inquiètez pas pour l´avenir de nos relations, des gens "biens comme il faut" viendront bientôt me remplacer et mettre fin à cet horrible calvaire qu´est le fait de me supporter :D
Enfin bon, je ne vais pas gaspiller ma salive pour des broutilles encore plus longtemps,
Je vous souhaite une bonne journée Articho,
Et bonne guerre,
Cependant je ne me fais pas trop d´espoir quant à la signification du mot Victoire dans votre bouche.
Jovic The Yougo, Gouverneur de New Kingston pour encore 2 semaines.
Courage, ma poule.
Culé, jl´emm$rde ce crétin d´Espinguoin