si vous voulez mettre un message de la part de Storm dans la taverne :
Hello la foule,
J’ai eu écho de ce sujet faisant part de mon départ comme un voleur, ce qui n’est pas faux…
Il faut savoir, que j’ai toujours agit par conviction et pour défendre certaines valeurs qui me tenaient à cœur. Ces derniers temps, j’errai sans but réel sur liberty, peut être en avais je fait le tour? Peut être que les conflit et engueulades fréquentes y sont pour quelque chose? L’île que j’avais découverte ainsi que les gens semble avoir trop changé, au temps je me suis sentis à l’aise et chez moi bien longtemps, plus le temps passait et plus se sentiment se perdait, sans parlait de la routine qui s’installe.
J’éprouvait un grand besoin de changement et les conflits internes et externes, me poussaient à adopter une attitude qui m’aurait déplu et contraire à ce que j’avait toujours défendu. Chasser les pilleurs anglais ou espagnols me semblait normal et justifié, mais c’était contraire a ce que j’avais jusque là défendu… Quand j’ai vu un navire sur le départ de liberty, je m’y suis installé afin de partir, sans avoir le temps de me justifier, et heureusement de ne rien commettre d’irréparable…
HRP
A haut niveau je me faisais chier sur pirate, de plus les convictions de mon Storm lui imposé d’agir à l’opposé de ce qu’il avait défendu…
Ça faisait quelques temps que je pensais changer, devenir pirate? Changer d’orientation?
Le but premier reste de s’amuser dans une bonne ambiance, c’est un jeu et c’est le but. Ces dernier temps, je ne m’amusais plus vraiment, et l’ambiance n’est pas toujours bonne.
Les engueulades entre joueurs, les critiques sur chacune des modifs apportées, l’orientation de mon perso, plus rien a faire… sont des éléments, qui m’ont poussé a riper mon Strom, s’enfermer dans un donjon, sans suivre les événements (forum) et pouvoir corrigé les erreurs, çà ne me plaisais pas non plus.
M’enfin, l’âme de Storm reste présente sur Liberty !
Antoine, joueur de Storm.