Contact de : El Asesino
Sujet : Pô compris !
""AAAAAH son message de proximité date d´il y a vingt minutes ! Je vais mourir ! ""
Cette phrase etait indiqué a moi ? parce que je l´ai pas comprise ^^ c´est elle est pas pour moi ça se comprend mais j´ai l´impression que ça parle de moi et je ne comprend pas ... je doit te demander ce qu´elle veut dire ...
Sinon content de t´avoir fais peur :D
El Asesino
(Je réponds en gros que je ne vois pas qu´est-ce qu´il veut dire, c´était juste ma réaction à sa présence quoi.)
--------------------------------------------------
---
Sujet : explication
Ah ... bah je venais de tuer un espagnol qui m´a volé et ce foutu deshoneur m´a fait perdre de la reputation. donc je voulait la recuperer en tappant des schtroumpfs pas du goudas ! tu n´avais pas a avoir peur de moi, j´suis gentil sinon 
Et je venais juste d´arriver à coter du drapeau, donc j´ai mis que j´etait en guerre ! je les change pas toute les 20minutes mes messages de proximiter moi ! menteuse :p
El Asesino
(Je sais plus trop ce que j´ai répondu, je crois que c´était : "je suis arrivée à 14h20 hein : D" croyant qu´il voyait le paradoxe avec mes kills de 15h15)
----
Sujet :
13/05/2007 14:14 - El Asesino : [GUERRE] Grrr maudit RaphaelO a cause de toi ma reputat.....
Et moi j´ai ecris mon message à 14 ! alors parle pas quand tu sais pas euh ! menteuse, menteuse XD
tu es juste venu au seul moment ou j´ai changé mon message de prox´ ^^
El Asesino
(ma réponse : oui c´est bien le message que j´ai vu, je t´ai dit que je suis arrivée à 14h20 or [démonstration mathématique que j´ai la flemme de reproduire pour lui prouver qu´il n´y a aucun problème], je ne comprends pas ton problème ?)
----
Sujet :
parce que tu dis que je change le message toute les 20 minutes alors que il y a 20minutes tu etais même pas là ^^
donc menteuse, menteuse ...
Enfin bon, je crois qu´on a fait le tour de la question nan ? XD !
On va pas debattre toute la nuit pour savoir si tu es une menteuse ou moi un fou ...si ?
El Asesino