Bah oui normalement j´aurais du le prendre ce matin la! Mais il s´est passé un phénomène étrange!! Je tapais, je ne pouvais sortir un jet inférieur a 70!!^^
Pour preuve me suis battu avec un autre hollandais juste avant Illimp, celui-ci avait 10 en jet et moi 40! Donc 40% de chance qu´un de nous deux fassent une touche! Pourtant sur 24 attaque que je lui ai porté, seules 2 l´ont touché (et lui 0) Bref, en théorie 40% de chance de toucher, en pratique je l´ai touché a seulement 8%! Et apres les autres hollandais que j´ai attaqué c´était pareil, sans parler des critiques que je me prenais!!^^ Quand on a un jour sans c´est pas la peine, meme contre un level 11! ^
Mine de rien suis sur que ca aurait changer la donne pour cette guerre si j´avais pas eu cette poisse! Enfin vais pas faire le mauvais perdant, hrp faut reconnaitre que l´organisation hollandaise était vraiment pas mal!!!^o^
Rp je vous deteste tous et encore plus maintenant(mais pas autant que les francais quand meme^^^) Et sauf toi ma petite Velvet!!