CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Chroniques Poneyennes '

burns20
burns20
Niveau 21
22 juin 2006 à 20:18:49

Tu n´as pas à te justifier alf,nous ne te jugerons pas la dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 20:26:18

Ouhhh la, on s´emballe ! ... Mais il se fut un temps où j´étudiais la mythologie, j´adorais ça c´était de la sitcom à la sauce "plus belle la vie" ces moeurs divine :-d

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:29:34
  • Chapitre quatrième *

PAN (notez la qualité des effets spéciaux quand même…)
Un coup de feu venait d’éclater et Belzébuth s’écroula comme un taureau mort. Mistie, qui se voyait déjà batifoler avec le nouvel arrivant dans un champ de jonquilles, éclata en sanglot et Myss commença à dépecer le corps du taureau, parce que mine de rien, depuis le début de la fic elle n’a pas encore mangé la pauvre. Peu de temps après, un homme en combinaison de chasseur (on part du principe qu’il y a un habit spécifique pour être un chasseur), je disais donc, un homme habillé en chasseur arriva, fusil à la main.

- Et didjiou qu’est-ce que t’en a être en train de faire ma p’tite dame ? Demanda ce dernier à Myss qui avait attaqué les testicules.
- Bêêêêêêê, sanglota Mistie en guise de réponse.
- Ca y en a être mon bétian ça qu’vous bouffez là ! C’est que j’ai deux femmes et un gosse à remplir la panse moi !
- Groumph groumph (notez là encore la qualité des effets spéciaux, j’précise néanmoins que c’est le bruit que fait Myss en mangeant)
- Ma p’tite dame, écoutez-moi quand que je suis en train de vous parler didjou !
- M’enfin, vous allez me laisser bouffer belzébuth en paix ? S’exclama Myss.
- Belzébuth ?
- Bah oui, le taureau m’a dit qu’il s’appelait comme ça !
- Didjou ma p’tite dame, vous êtes follachonne dans votre boite à cerveau !
- Bêêêêêêêêêê ! Dit Mistie.
- Bon ok, j’m’en vais. Au revoir ma p’tite dame.

Finalement, avec le recul, le chasseur et belzébuth ne servent strictement à rien. Enfin le taureau a servi a ce que je vous amène à lire ce chapitre, ce qui est déjà pas mal en soi, et le chasseur, sert à ce qu’il y est un méchant pour certain, ou à ce qu’il bute le taureau qui parle pour d’autres. J’fais parti des autres en effet. Que faire d’un taureau qui parle hein ? Bref, sur ces entrefaites, le taureau et le chasseur ont servi à remplir le ventre de Myss, qu’ils sont gentils. Bref Myss reparti à dos de son mouton avec la queue du taureau qu’elle mit dans le coffre de son véhicule en cas de petite faim. Euh, non, elle ne la prit pas en fait, par respect pour le coffre du mouton. Mistie continua à chialer sur tout le trajet jusqu’à ce que Myss lui foute une torgnole derrière les oreilles, ce qui calma les ardeurs un peu trop pleurichonnes (est-ce que ça se dit seulement ?) du mouton. Et là, ô drame, encore un soucis. Les deux amies étaient au sommet d’une crevasse surplombant un torrent avec beaucoup de cailloux pointus, et aussi de l’eau accessoirement, en bas très bas. Et là, vous vous en doutez, aucun pont pour traverser… Myss restait là, à réfléchir, du moins elle essaye de nous le faire croire, on est pas dupe hein, pendant que Mistie mangeait l’herbe du coin. « Si seulement j’avais le viaduc de Milau, se disait Myss » pendant que le mouton attaquait la terre. « J’aurais du garder ma catapulte du début de la fic », continuait à se dire Myss pendant que le mouton continuait à bouffer le sol. Et ainsi de suite pendant longtemps, j’vous passe les détails. Et soudain, alors que Myss se disait qu’elle aurait du mettre la queue de Belzébuth dans le coffre de son véhicule, elle s’aperçut que le véhicule en question avait eu un tel appétit qu’il avait rongé toute la falaise. Myss était donc à hauteur du torrent avec les rochers pointus et l’eau, le torrent quoi… Commença alors une séance de moutoning… quoi vous ne connaissez pas ? Ah les nuls ! Mwouarfwouarfwouarf. Hum pardon, l’auteur n’est pas la pour se moquer de ses lecteurs. Le moutoning donc, c’est comme le rafting sauf qu’à la place on est assis sur un mouton et qu’on se sert de nos mains pour jouer les pagayes.
Mais merde, vous dites-vous, qui va jouer le rôle du mouton ? Et pourquoi ne pas remonter de l’autre coté de la crevasse en bouffant le sol ? Et pourquoi vous voulez savoir tout ça ? Bref, à bientôt dans le prochain chapitre !

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:07:26

Aucune valeur littéraire amis qu´est-ce que c´est drôle !
Du gros n´importe quoi comme seul un Tid-fred en est capable :-d

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:29:02

Myss, tu es mon héroïne !! !!!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:19:15
  • Chapitre cinquième *

Pas le temps de dire plouf que Myss avait déjà descendu les rapides à dos de mouton, laissant le dit mouton raide mort, la tête fracassée contre un rocher apparemment plus solide que les autres. Embêtant tout ça, plus de moyen de locomotion, pis surtout pas possible de bouffer le mouton, euh, de préparer ses obsèques pardon, puisque Myss aime bien la viande fumée, emmerdant pour un mouton trempé…
Bref, la barbare continua sa route à pied dans la vallée où elle venait fraîchement de débarquer. Ca commence à faire beaucoup de vallées je sais, mais c’est pour que vous soyez aussi perdus que Myss, histoire qu’elle se sente moins seule, même si j’admet qu’elle ne peut pas savoir que vous êtes autant paumés qu’elle, mais bon, je me comprend et c’est le principal en tant qu’auteur d’un nouveau chef-d’œuvre littéraire. Oui oui. Donc je disais que Myss avançait dans la vallée en observant les alentours. Quelque chose lui paraissait bizarre. Elle entendait un doux son mélodieux qui chatouillait ses oreilles avec grâce… De la musique quoi, mais pas n’importe laquelle ! Du reggae ! Alors que la mini femme cherchait la source de ce bordel, un homme sorti de derrière un arbre.

- Yo ma sœur ! Que me vaut ta visite dans cette fabuleuse vallée, demanda le jeune homme en tirant une bouffée de la cigarette goût Cannabis qu’il arborait
- C’est quoi ce bordel ! C’est toi qui met le son si fort là ?! S’exclama Myss
- Bah ouaiiiiiis ma soeuuuur ^^
- Ca pourrait déclencher une avalanche ! Eteint ça !
- Yo ma sœur, donne-moi l’adresse de ton dealer ! Parce que pour croire que je vais déclencher une avalanche dans une vallée en plein été, le truc que t’as pris doit être puissant hihihi ! Ricana le bonhomme.
- Hein ?! Je n’ai pas compris !
- Hahaha, tu me fais bien rire ma sœur. Viens suis-moi !

Le bonhomme, que l’on appellera désormais Rasta Bobby à cause de ses dreads et son goût affirmé pour le reggae (et le cannabis aussi, mais pas de clichés dans cette fic, j’aime pas les paparazzis !) . Rasta Bobby conduisit donc Myss à sa demeure pour lui payer un verre (de sirop de Grenadine bien sur !) . La maison en question était perchée au sommet d’un arbre. Et du sommet de cet arbre s’échappait la musique satanique capable de faire s’écrouler la Terre, j’précise néanmoins que ça, c’est du point de vue de Myss. Rasta Bobby lui pense que c’est la musique divine qui peut sauver la Terre de la damnation dans les flammes de l’enfer. Chacun son trip, perso je suis neutre. Mais là, on remarque un sacré truc ! Myss et Rasta Bobby n’ont pas vraiment le même point de vue, ce qui va indubitablement amener les deux cons à s’engueuler. Si si j’vous jure. Arrivée au pied de l’arbre, alors que Rasta Bobby allait grimper, Myss sortit sa hache de poche dépliante en titane renforcé et commença à couper le mat du chaos , l’arbre quoi. En tout cas c’est très pratique les haches comme ça, le seul soucis, c’est que ça coupe aussi les mains. Rasta Bobby s’en rendit vite compte quand il voulut s’interposer devant Myss pour pas qu’elle saccage les fondations de son humble demeure. La main de Rasta Bobby fut coupée net alors qu’il criait stop, et ensuite il hurla « aaaaaaaaargh », allez savoir pourquoi… Ces camés j’vous jure… Mais là, ô drame, comme à chaque chapitre d’ailleurs, j’sais pas si vous avez vu, Myss coupa entièrement le tronc, ce qui provoqua la chute de l’arbre certes, mais aussi l’écrasement de Myss sous le mat du chaos… Quel connard ce mat…

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 août 2006 à 13:16:58

Pas de lecteurs ? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
14 août 2006 à 13:22:48

je lirais ça demain pour te faire plaisir :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 août 2006 à 13:27:02

Ah bah ca c´est gentil. ^^

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:46:43

La suite la suite !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:50:00

Ah j´avais pas vu qu´il y avait une suite :p)

Aphatique
Aphatique
Niveau 1
05 septembre 2006 à 19:20:29

C´est nul. :|

burns20
burns20
Niveau 21
05 septembre 2006 à 19:30:51

parce que tu comprend pas les références pour les personages

sacrilege
sacrilege
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:35:31

Oh si si, je faisais juste un dépoussiérage, la seule réplique qui m´est venue sur le coup, c´est celle-là.

burns20
burns20
Niveau 21
05 septembre 2006 à 19:41:21

ha ok :p)

La vidéo du moment