C´est alors que du ciel, en même temps qu´une bourrasque de vent amenait un nuage, tomba un Couloume, qui s´écrasa en plein sur Myss.
Celle-ci eu le souffle coupé, mais la colère l´envahit, et aussitôt "Mais qu´est-ce que c´est que ça, qui d´autre que moi ose piétiner mes poneys????"
Et là, prise d´une furie incontrôlable, elle se rue sur le Coul qui a à peine le temps de réagir et se prend une bonne baffe!
Un peu sonné, il la regarde et lui sors "Mais qu´est-ce que je fous là moi, j´étais tranquillement en train de jouer à AF, bordel j´allais le mater ce pti con qui m´a défié!!"
Myss, voyant cet individu quelque peu étrange parler sa langue, se calme et lui demande:
"d´où viens tu??"
Coul lui réponds "ça si j´le savais... C´est quoi cet endroit, c´est bien sombre??"
Myss enchaîne "bon ici c´est mon domaine, c´est moi qui pose les questions!! Que fais-tu là?? As-tu un rapport avec ces gnomes qui sont passés tout à l´heure et m´ont transformé mes poneys en pelouse que tu es en train de ratatiner??"
Coul : "Hein?? Mais keskeldi??? Oh déjà faut s´présenter, je suis Coul, je sais pas ske j´fais ici, et je comprends rien à ske tu m´dis!"
Myss : "Moi c´est Myss, tu réponds ?? Tu es aussi un sorcier, doté de parole??"
Coul la regarde, cherche une réflexion adaptée à la situation, posée et réfléchie, mais comme ça fait trop de choses il ne trouve pas ... et se contente d´un "Hein?"
Après quelques heures de pseudo présentation, la sombre bien sombre nuit était installée, et nos 2 compères tentaient de résoudre le problème: Myss, que Coul avait persuadée que ses poneys n´avaient pas pu être transformés en herbe, devait les retrouver, quant à Coul, il devait escalader la montagne si froide pour retrouver le passage à travers les nuages d´où il venait... Avant qu´on le kill quoi!!