CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Opération Snowhell -

rikku67
rikku67
Niveau 5
23 octobre 2005 à 10:03:39

j´ai pas encore tout lu mais quand on a fait mgs3 on a trop de belles images pour imaginer l´histoire!!!!et pi moi je viens d´etudier 1ere guerre mondiale et avant la deuxieme avec staline alors c´est marrant lol en tout ca bravo!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:05:01

Merci Rikku.
T´es nouvelle ici ?

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:18:40

:lol: toujours aussi forte cette fic bravo :lol:

bien marrer au passage du clochard et a celui ou jovic monte dans la chambre avec la femme :oui: :lol:

continue comme ca et poste vite la suite !! !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:40:15

mdr cest toujours aussi drole

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:22:52

Mdr! j´avais pas vu ce dernier chapitre, vraiment trop fort, bravo! :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:25:14

à quand la suite mon cher tidus fredus avant tu nous postait un chapter chaques jours et maintenant tu va devenir le petit machin numero 2 ? :pleur:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:28:30

bientot il a promis bientot :-)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:32:45

- 11 -

Sans dire un mot, les quatre compagnons avaient récupéré la boisson d’Igor et étaient retournés à l’intérieur de la voiture. Jovic conduisait (pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça…) en direction de Moscou, Josselin tenait délicatement la gourde dans laquelle se trouvait le cocktail avec un air absent, Alexander regardait par la fenêtre sans parler et Oliver se curait la nez. Au bout d’un moment, l’agent Snowhell rompit enfin le silence qui commençait à devenir pesant…

- Vous comptez vous y prendre comment ?
- Pour faire quoi ? Demanda Jovic.
- Rendors-toi Jov, soupira Jo. Euh nan surtout pas ! Reste éveillé mais tais-toi.
- D’accord…
- Bon on va faire comment pour tuer Staline alors, répéta Jo.
- Bah on rentre, on remplace et on s’en va, expliqua Alex.
- On la refait : comment on va faire pour rentrer, remplacer et sortir ? Dit Jo en commençant à s’énerver.
- Joker, une autre question stp.
- Moi j’ai peut-être une idée, lança Jovic.
- Vas-y dit toujours, au point où on en est de toute manière, ricana Oliver.
- On pourrait se servir de Tatiana !
- C’est quoi ce truc-là encore ? S’inquiéta Alex qui ne la connaissait pas.
- Pas bête mais avec ce qu’on lui a fait elle ne voudra jamais nous aider, répondit Josselin à Jovic.
- Je te l’avais bien qu’elle pourrait nous aider.
- Tu ne me l’as pas dit ! Prend moi pas pour un con, s’énerva Jo.
- Menteur !

La conversation dura encore quelques minutes comme ça et finalement, ils décidèrent de partir en direction de la base militaire de Ormsk dans laquelle Tatiana devait vraisemblablement se trouver prisonnière. Pour ceux qui voudraient absolument savoir si Jovic est un innocent garçon ou bien un infâme menteur, chapitre 3.

16 juillet 1953, 00 heures 13 minutes, dans un buisson en face de la base militaire d’Ormsk :

Les quatre coéquipiers, cachés dans un buisson à proximité du camp, observaient l’extérieur de la base. En tout, cinq gardes faisaient des rondes et un autre était allongé sur le toit, probablement avec un fusil de précision, en fumant une cigarette. Derrière lui se trouvait un hélicoptère, Jovic et Josselin eurent alors une pensée pour Irvy. Revenant à eux, ils commencèrent à s’inquiéter. Comment quatre nuls comme eux allaient pouvoir s’introduire dans une base militaire en pleine nuit alors qu’elle est infestée de gardes ?
Jovic l’avais déjà fait mais ça ne compte pas vraiment, on ne sait pas comment il l’a fait et puis il était tout seul. Josselin l’avait fait aussi mais là non plus ça ne compte pas vraiment, Jovic avait éliminé tous les gardes. Quant à Oliver et Alexander…
Josselin, tout agent Snowhell qu’il fut, proposa alors de réfléchir à un plan.

16 juillet 1953, 10 heures 56 minutes, toujours dans le même buisson :

Quelques heures plus tard, Jovic se réveilla et en profita pour réveiller ses compagnons. Apparemment, ils avaient tellement réfléchi qu’ils s’étaient tous endormis en un clin d’œil. Après réflexion, ils décidèrent d’attendre dans leur buisson que la nuit tombe afin de délivrer Tatiana. 12 heures d’attente ça faisait long pour délivrer quelqu’un dont ils n’étaient même pas sur de la coopération mais ils restèrent où ils étaient. De toute façon, ils ne pouvaient pas faire autrement, le sniper était toujours sur le toit et il les verrai obligatoirement dans la grande plaine ensoleillée.
Au même moment, un soldat sorti en courant du bâtiment et il hurla des trucs incompréhensibles aux gardes se trouvant dehors. Ils le suivirent tous à l’intérieur à vive allure et en quelques secondes, plus personnes ne se trouvait à l’extérieur, y compris le sniper qui était rentré aussi. Profitant de l’occasion, Jo, Jovic, Alex et Oliver se ruèrent dans l’enceinte de la base et ils se glissèrent dans le tuyau d’aération que Josselin avait utilisé lors de sa première visite. Rapidement, ils se retrouvèrent au-dessus du bureau où Jovic et Josselin s’étaient rencontrés. Dans celui-ci, deux soviétiques parlaient ensemble avec un air paniqué. L’agent Snowhell ne comprenait pas le moindre mot de ce qu’ils se disaient mais ses trois compagnons écoutaient avec attention. Ils firent demi-tour et une fois dehors, ils retournèrent à la voiture qu’ils avaient cachée pas loin de la base à toute vitesse.

- Est-ce que quelqu’un va enfin se décider à me dire ce qu’il se passe ici ? Cria Josselin une fois dans la voiture.
- Mission accomplie, chantonna Jovic.
- Mais c’est quoi ce bordel à la fin !?
- Staline est mort pendant la nuit, crise cardiaque d’après ce que les deux mecs se disaient, lui expliqua Oliver.

- Epilogue -

Suite à la mort de Staline, l’agent Snowhell, Jovic le Yougo, Alexander Smirnoff et Oliver Poliakof furent tués pour éviter que l’affaire ne s’ébruite et surtout pour qu’il n’y est aucuns témoins. Bien sûr, lorsqu’ils affirmèrent n’avoir jamais vu une seule fois Staline lors de leur mission, personne ne les cru.
Lauriane, le contact radio de l’agent Snowhell a disparu dans la nature et personne ne l’a jamais retrouvée. Tatiana non plus d’ailleurs, bien qu’il soit fort probable qu’elle ai terminé sa vie dans un goulag.
Mélodych a pu finir ses jours tranquillement et a même trouvé un mari qui n’est autre qu’ Irvynoch. Ce dernier lui ramena un cheval et resta vivre avec elle.
Igor Burnsanovitch a explosé avec son laboratoire le jour où il a malencontreusement fait tomber une allumette dans un baril d’essence. Peut-être un suicide, personne ne l’a jamais su…
Gregory Popov, le gérant du bar a fait faillite à force de ne pas faire payer ses boissons à ses amis.
Couloume, le faux Staline est toujours mort.
Bien évidemment, le plan mis en place par Khrouchtchev a parfaitement marché.

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:41:12

mdr, elle est super cette fin!!!

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:53:16

:lol: bravo j´adore toujours cette fic quoi que la fin est asser surprenante (ils meurent tous :snif2: :snif: ) j´espere que tu auras la motivation pour nous refaire une histoire semblable franchemant :bravo: et vive TIDUS FREDUS !! !!!!!!!!!!!

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:13:46

Mdr ! C´est vraiment une très bonne fic. J´admire beaucoup ce que tu fais Benoit. :)
Et sympa d´avoir pensé à moi. :-)

C´est bête, qu´elle soit fini, mais j´ai adoré !
J´suppose que t´avais plus beaucoup d´inspiration pour que t´es décidé de posté la fin. ^^

Et pis dès qu´il te reprend l´envie de "fiquer", n´oublie pas de me prévenir, je suis ravie de pouvoir lire tes créations ! :-)

burns20
burns20
Niveau 21
31 octobre 2005 à 21:20:32

merci du texte :)

même si je m´explose tout seul dans mon labo :p)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:25:37

ah burns on sait tous que tu est un grand maladroit :-)

:rire: 2:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:54:51

Merci à vous tous pour vos commentaires ^^
Je tiens juste à préciser que si je termine ma fic, c´est parce que tout histoire a une fin :p)
Bon le manque d´inspiration a joué un peu je l´avoue ^^

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:41:16

Non mais comme tu te débarasses de l´histoire ^^

N´empêche c´était une bonne initiative tout ça :)

Au fait, c´est pas Sergei qui est censé être russe ? C´est le seul qui ne comprend rien, mais quel boulet :-p

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:45:36

Non dans l´histoire il est américain Sergei ^^

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:49:06

Ah zut, c´est quoi cette histoire mal foutue :-p
Bon je n´ai rien dit alors :hum:
Très sympathique quand même :-)