CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Opération Snowhell -

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:14:53

:content:
on reconnait bien là le yougo-belge de base incarné par notre yovitch :-p
Voilà que le russo-français se laisse entrainer :honte:

burns20
burns20
Niveau 21
20 septembre 2005 à 10:08:28

j´ai souri pour le cheval au 6 et les remarquies du yougo :p)
j´ai moins aimé le 7

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:38:44

Exccelent!J´adore! :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:54:37

Ca aurait mérité d´avoir les phrases non traduites je pense dans l´épisode 7 :p)

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:23:00

Cette bande d´alcoolo! :rire:
Super Benoit :ok: je suis plié en deux!!!

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:29:27

hahaha !! ! :rire: trop fort la suite :lol: bande d´alcoolo va !! !

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:32:53

Ce n´est qu´une fiction. :sarcastic:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:13:03

- 8 -

Josselin fut réveillé par une secousse et un petit grincement. Quand il ouvrit les yeux, il avait en face de lui un ciel étoilé, et en se redressant, il comprit qu’il était dans une brouette qui allait à vive allure dans les rues désertes de la capitale. Oliver le poussait et à leur droite se trouvait Alexander qui lui aussi poussait une brouette à l’intérieur de laquelle pionçait Jovic.
Voyant que l’agent Snowhell était sorti du brouillard, Oliver lui expliqua rapidement qu’ils allaient dans une planque et qu’ils se dépêchaient pour ne pas se faire attraper par des soldats en plein couvre-feu. « Costauds à l’alcool dans le coin » pensa Josselin en se rallongeant.

15 Juillet, 23 h 14 minutes, Moscou :

Jovic n’eu pas autant de chance que Josselin. Il fut sortit de son sommeil par un seau d’eau glacée qui le ramena rapidement à la réalité. Il était dans une étroite cage d’escalier, allongé dans une brouette rouillée et ses trois compagnons le regardait avec des sourires montant jusqu’aux oreilles. Malgré son mal de crâne, il réussit tout de même à les suivre lorsque ceux-ci se pressèrent d’escalader les quelques étages qui les séparaient du toit du bâtiment. Dans le grenier, Josselin et Jovic purent découvrir le quartier général d’Alexander et Oliver. Une table entourée de trois chaises et une lampe…

- Où qu’on est les gars ? Demanda Jovic encore dans le coltard.
- Dans le « quartier général » de ces deux charmants messieurs, lui répondit Josselin.
- Ah ok. Et on fait quoi là ?
- On vous explique le plan ! Lança Oliver.
- Les ordres sont simples, il faut que la mort de Staline ait l’air naturelle ! Enchaîna Alexander.
- Ah… Et comment on est sensé faire ça ? Interrogea Josselin.
- Poison bien sûr !
- Bien sûr… On le fait comment ce poison ? Continua Josselin.
- Bonne question. A toi la suite Oliver, s’exclama Alexander.
- Hein ? Quelle suite ? On a rien prévu d’autre !
- Seuil d’exaspération maximale atteint, soupira Josselin.
- Qu’est-ce qui dit celui-là ?
- Vous êtes des pros les gars. Vous buvez comme des trous et en plus, vous avez même pas de vrai plan à nous proposer. J’vois vraiment pas pourquoi Lauriane nous a dit de vous rejoindre…
- Hé ho, calmos mon coco, on est pas si nuls qu’on en a l’air, rétorqua Alexander.
- Un collègue va nous appelé d’un moment à l’autre pour nous dire qui rejoindre, affirma Oliver.
- Ouais, manque plus que le téléphone, répondit Josselin.
- Mais euh ! Il arrête de nous contredire lui ? Jovic au moins il est pas méchant, s’indigna Oliver.
- Bah oui, il dort, continua Jo.
- On a du nouveau agent Snowhell, s’écria Lauriane dans la radio. Un certain Igor Burnsanovitch peut vous aider à la réalisation du poison. Rejoignez-le dans son hangar à Kountsevo.
- Ok merci. Bon on part pour Kountsevo. J’ose espérer que vous avez un moyen de locomotion autre que la brouette…
- Oh oui, pour ça pas de problème, on a une voiture garée derrière l’immeuble, confirma Alexander.

Après avoir de nouveau réveillé Jovic, de manière plus sympathique ce coup-ci, ils descendirent à l’arrière du bâtiment pour trouver un véritable tacot. Alors que Josselin le regardait en se demandant si un tas de ferraille comme celui-ci pouvait rouler, Oliver le mit en marche et un vacarme monstre s’ensuivit. Ils prirent tous place à l’intérieur et partirent…
Seul bémol, il n’y avait presque plus d’essence et en plein couvre feu, ils allaient se faire repérer à dix kilomètres à la ronde…

15 Juillet, 00 h 00 minutes, route goudronnée où Josselin a malencontreusement abîmer les tendons d’un cheval :

Par chance, aucunes troupes n’importunèrent les quatre acolytes et bientôt, ils arriveraient à une station-service à laquelle ils pourraient, bien évidemment remettre de l’essence. Alors qu’ils roulaient à vive allure, ils croisèrent un homme nu dont les traits étaient légèrement familiers à Josselin et Jovic…

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:17:47

Pauvre Irvynovitch :-(

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:18:18

non mais ptdr et meme expldr sa me fait vraiment triper cte fic o debut ct serieu masi la ... :rire: franchemant bravo continu comme ca !! !!

jai surtotu trip o passage:

Jovic n’eu pas autant de chance que Josselin. Il fut sortit de son sommeil par un seau d’eau glacée qui le ramena rapidement à la réalité. Il était dans une étroite cage d’escalier, allongé dans une brouette rouillée et ses trois compagnons le regardait avec des sourires montant jusqu’aux oreilles.

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:19:20

Oh comme tu as bien suivi l´histoire :p)
J´allais demander qui c´était :honte:
Je suis prête pour un nouveau chapitre, et toi Tid ? :-)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:19:28

lol ca doit etre irvy le mec a poil mais kes kil fou a poil koi ... :lol:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:22:23

Bah oui c´est Irvy et il est à poil parce que c´est Jo qui a ses habits. Faut suivre un minimum vous deux, heureusement que Couloume remonte le niveau :p)
Le nouveau chapitre y a peu de chances ce soir, pas la motive...

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:24:24

Roh je m´en suis souvenue de cette histoire après avoir lu le post de Couloume, ça va hein dis oh, je lis ton histoire, c´est déjà un grand honneur alors ne me demande pas de tout retenir :nah:
:-p

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:25:37

non moi javai retenu mais je savai pas ke jo lui avait karement enlever le slip et tout et ... enfin voila koi :-)

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:26:28

Je viens remonter le niveau^^ lol
super Benoit :ok:
j´adore cette fic :-)

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:26:28

Oui enfin nu c´est une façon de parler, il lui a pas pris ses sous-vêtements non plus.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:30:53

Encoreuh! :content:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:01:57

:lol: Elle était bien marrante cette partie ^^

Bah Sergei, il porte n´importe quoi :p)

burns20