Donc la raison de mon départ est très simple:
Je n´ai jamais rien glander de toute ma vie et me maintenait à une moyenne minable (pour moi) de 11/12.
M´étant dit que je voulais faire quelques choses de ma vie (et oui je me le suis dit comme ça "tiens je vais faire quelques choses de ma vie") et ben j´ai décidé de travailler dans l´optique d´aller à l´école d´ingénieur de l´INSA. Mais pour y aller il faut un dossier en béton et de bonne note donc j´ai décider de bosser.
Mais voilà j´ai de nombreuses lacunes dans les langues étrangères et pourtant il me faudra beaucoup bosser l´anglais cette années, ajoutons à cela des journés complètes chaque jours, mon option principale s´élevant à 8h par semaine je me dois pour moi de travailler.
Donc après vous avoir embroouiller je conclut par, j´ai décidé de bosser et pour ça il faut que je fasse des choix et ce forum n´y entre pas désolé, deux raisons à ce forum, de un je ne suis pas très connu donc cela ne vous fera rien que je parte et de deux, ça va trop vite pour moi et je n´arrive pas à suivre
et puis on m´ignore rpyalement donc de trois et de quatre je me rend compte que j´ai prit du pois à cause des chamallows.