Ahahaha ça vous changera des Salut, je suis nouveau!
Baaaah ouai quoi, vous en avez pas marre des nouveau qui arrive alors qu´il y a pas de départ? Moi nan ça me gêne pas. M´enfin il en fallait un.
- Extinction des lumière, retro sur moi*
- voix classe* Donc allons bon voilà enfin c´est ça. Je me retire,
Non ne pleurez pas mesdemoiselle, je sais que je vous manquerez, vous non mais bon là n´est pas l´important.
Je sais que j´ai souvent été un pilier de ce forum, que je l´animais que je le faisais vivre et tout ça mais je dois me retirer, avec moi une mentalité s´en va c´est vrai.
Mais ne pleurez pas, ce que je vous enlève par pur plaisir de ma part c´est beaucoup de choses dont voici une liste non exhaustive:
_La fin du vrai plaisir des chamallows
_La fin du bouyagaaa
_La fin du plaisir pour vous de me tailler
_La fin pour vous de me complimenter.
Et je m´arreterai la sinon cela prendrait trop de place.
Donc contrairement à la liste habituelle des remerciements et tout moi je fait faire une liste des gens que j´aime pas.
Donc tout d´abords je commencerai par Fleur de Jade, la personne que je haies le plus sur ce forum, pas moyen de rigoler, de parler sérieusement tout en toi m´arborre et je t´avoue que j´aimerai bien te taper à coup de paille, comme on peut taper un dromadaire avec une cuillère.
Ensuite je dirai diablote, a toi aussi je t´arborre, vade retro diablote, nan mais c´est vrai quoi, qui aime les caleçons?
Passons maintenant aux cas de Tia, baaaaaah
rien que de penser à toi j´en deviens malade et j´ai envie de movir. Beeen oui personne te l´a dit mais tu dessines mal.
Quand à myssmelmel je te hais aussi, quoi de plus normal à force de tomber on se fait mal et toi t´a mal.
Non ne me remercier pas je sais qu´il y a que des filles, mais en faite je peux pas en vouloir aux hommes je suis gais. Baaah oui à force d´écouter les 2be3 on le devient.
Mais ne vous en faite pas, si vous me comprenez et ben vous comprendrez.
Ensuite comme je fait rien dans l´ordre les raison du départ vienne que maintenant, baaaah oui c´est normal n´oublions pas que je suis là pour faire ça.
Donc les raisons sont simple, vous n´avez plus envie de me voir? Ah non j´ouvlieais que vous m´adoriez désolé.
Donc oui je m´en vais car tout au long de ma vie j´ai été un super bosseur. et je me trouve au pieds du mur, aller a harvard sans pc ou choisir l´ALANAS mais restreindre mes loisirs, bien sûr j´ai prit l´ANANAS mais bon j´ai dut faire des choix.
Et j´ai décidé de vous attrister et de me faire plaisir et je m´en vais.
Donc je resterai ici pour ce soir, mais a partir de demain je part!!
Là je vais manger.@++