Ah nan pas lui! ^^
merde honnêtement ça me fait bien chier...
je sais pas, y a plein de monde qui est déjà parti ou qu´on ne voit plus, jlaisse des petits messages, mais toi, c´est pas pareil, t´es un de ceux que j´apprécie le plus franchement, si jpeux plus partir dans mes délires avec qqn à mes côtes sans me faire traiter d´immature et tout, qu´est-ce que je vais faire
^^
t´es unique, des comme toi y en a pas deux, et franchement je sais pas comment tu fais car même si j´ai svt envie de délirer, j´ai mes passages à vide sur le forum, alors que toi, toujours en train de sortir tes conneries...
bon, je crois que c´est le seul départ qui m´emmerde vraiment depuis que je suis sur ce damné forum ^^
voilà, jme suis jamais pris la tête avec toi (est-ce que c´est possible? lol), pas besoin de chercher, t´as compris le vrai but du forum, cad de déconner un amx en envoyant boulet les lois, les principes et les admins ^^
voilà, jvais pas m´éterniser, juste que j´espère que je te reverrai sur msn, et puis bonne chance pour la suite, porte-toi bien! (et ça c´est pas du "salut ça va
" , c´est sincère^^)
Friggin´ in the Riggin´, there was fuck all else to do