CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I draw the curtain!!

Peri
Peri
Niveau 10
01 septembre 2005 à 05:11:23

Voilà, je voulais passer un dernier p´tit coucou à ceux que je ne reverrai plus! Le Péri a décidé de laisser son PC là où il était et de changer totalement de train de vie! J´accorderai bien plus de temps au boulot scolaire, et puis, je compte me remettre au sport intensif que j´ai délaissé depuis trop longtemps! Et bon, je pense avoir suffisamment abusé de l´ordi ces 15 derniers mois! Rien que sur ce forum, avec plus de 23.000 messages postés et à raison d´un post toutes les deux minutes, cela fait 32 jours de présence non-stop devant l´écran!^^
Ce pour dire que je ne passerai certainement plus sur ce forum, comme je ne me connecterai plus à internet! Enfin, si connexion il y avait, cela serait à fréquence considérablement moindre! Il est donc certain que je ne reverrai malheureusement plus la majorité d´entre vous!

Je dois donc vous dire à tous que j’ai passé de très bons moments en votre compagnie ! Bien sur, avec certains, c’est plus facile qu’avec d’autres… Il y en a que je n’ai jamais pu blairer, mais bon, c’est la vie et des gens comme ça il en faut, car sinon, qu’est-ce qu’on se ferait chier, hein :p

Je vais donc passer au cas par cas, en essayant de ne pas oublier ceux à qui j’ai quelque chose à dire !! Les autres, ne vous vexez pas si vous ne vous voyez pas, mais si je n’ai rien à dire sur vous, je ne vais pas parler inutilement !!

Jerem’ ! Je commence par toi ! Que dire… tu es sans doute la personne avec qui j’ai passé mes meilleurs moments ici ! Tu étais toujours présent quand on partait sur des délires pas possibles, et puis, on avait pas mal de références en commun qui ont beaucoup aidé à faire passer le contact ! En plus d’être quelqu’un de drôle, tu as toujours fait preuve de bon sens je trouve ! M’enfin, ce que je veux dire, c’est que je n’ai jamais eu à contester ce que tu disais ! Et puis dans certaines situations critiques, ça faisait du bien de savoir que toi, tu comprenais pourquoi je me comportais ainsi ! Si ce forum doit survivre, c’est certain qu’il en faudra des comme toi ! Reste comme tu es, et romps la monotonie !! Friggin’ in the Riggin’

Fleur ! Bon, à ton tour ma p’tite Belgerienne préférée ! Des personnes comme toi aussi il en faut ! Des gens qui se démarquent suffisamment des autres afin d’imposer leur personnalité ! Personnalité qui m’a tout de suite permis de bien m’entendre avec toi ! C’est vrai, jamais je n’ai eu peur de dire quelque chose qui ne serait peut-être pas passé avec quelqu’un d’autre, me suis toujours senti vraiment à mon aise en ta compagnie !! Et puis on a eu aussi pas mal de bons p’tits délires sur MSN que je ne suis pas près d’oublier ! Allez, tu resteras toujours ma p’tite fleur mangeuse de crotte de nez ! Le jour et la nuit !

Nath ! La plus belle ! Me rappelle du jour de notre rencontre, ton sérieux m’avait presque effrayé^^ Et puis j’ai appris à connaitre la p’tite personne sensible qui se cachait derrière ! J’ai toujours beaucoup apprécié ta franchise, tes répliques directes et bien carrées ! C’est lorsque tu intervenais que je me rendais compte ô combien des converses pouvaient être chiantes, puériles et inintéressantes^^ Mais bon, je regrette aussi de ne pas t’avoir parlé d’avantage ! Il y a beaucoup de sujets que j’aurais aimé aborder avec toi ! Reste comme tu es, et vis heureuse ! (Garde ton sourire, tu es vraiment magnifique^^)

Couloume ! Le grand Couloume ; « Comment qu’il fait pour toutes les faire tomber comme ça le monsieur ? » qu’il s’était demandé le Péri ! A chaque fois qu’il y avait une fille apprivoisée, je pouvais être sur que le Couloume n’était pas loin^^ C’était marrant de voir trainer tes remarques de l’égaré ! M’enfin, je me rends compte que je ne te connais pas tant que ça^^ C’est vrai, je t’ai beaucoup fréquenté mais je n’ai jamais vraiment réussi à discerner le personnage ! Ca sera une des nombreuses choses que je n’aurai pas eu le temps de faire !! Allez, reste comme tu es toi aussi ! Et bosse bien, tu feras quelque chose de ta vie ! Dr. Loukoume, ça sonne bien, ou Ministre Couloume !!

Laureen ! Woui, bah toi z’en fait, je ne connais rien de toi ! Enfin, je ne t’ai jamais parlé personnellement ! Pourtant le personnage de la Laureen, qu’est-ce que je l’apprécie ! J’aime vraiment ton humour, ces p’tites interventions spontanées… c’est ce à quoi tu dois t’attacher hein, c’est toi ça ! Je te ferai signe quand je partirai en vacances… peut-être que tu seras d’accord pour qu’on ne perde pas le contact, et ainsi j’apprendrai à connaitre la Laureen !! Ah oui, et encore deux p’tites choses ; laisse tes doigts tranquilles^^ pis, sache que le soleil de Normandie jouera toujours en ta faveur !

Jovic ! Le Belgerien qui a compris que tout ce qui est liquide se boit ! Parait que ça peut-être dangereux d’avoir plus de 5g/L de sang dans l’alcool, donc traite-toi bien quotidiennement !!
Quand j’irai en Belgerie, je prendrai une Hoegaarden pour te rendre hommage :p
Puis, mène ton p’tit groupe aux sommets^^

Prauron ! Yeeaah, le owner number one ! Je veux que tu sois toujours à la réception des nouveaux talents^^ materne les à ta façon et rends les célèbres ! Continue à faire tourner tes neurones dans le bon sens !

Sergei ! Ouaaah, le grand, le beau, l’athlète ! C’est dommage que tu décroche maintenant, moi qui t’imaginais courir sur le stade de Pékin !! Quand je voyais « Sergei » apparaitre, ça me faisait toujours penser au tsar, alors ça m’impressionnait un peu^^ Au début, je pensais que tu étais le gars vraiment sérieux, le casse-noob toujours à l’affût :p M’enfin, s’est avéré que tu étais quelqu’un de très relâché… ce qui me fait moins peur^^

Maya ! « T’es trop drôle nul_en_tout » ! Lol, je me rappelle encore de ce message !! (Il était ironique bien sur, ce que j’avais dit ne lui avait pas fait bonne impression du tout^^) Ahlala, me suis dit, celle-là, risque pas de m’avoir à la bonne… Et puis, j’ai découvert qu’en fait tu n’étais pas cette fille fatale toujours sur la défensive qui m’était apparu la première fois !! En fait, c’est peut-être tout le contraire ! Tu es une fille vraiment pleine de vie, drôle, susceptible mais pas trop (je m’excuse pour cet épisode fâcheux^^) ! Tu es le sourire du forum, reste-y, tu y es indispensable !!

Darky ! Rah, je ne pouvais pas t’oublier toi !! C’est dommage que tu sois parti^^ Je ne sais pas si je connais beaucoup de personne qui me sont aussi insupportables que toi ! Je ne sais pas, tu dégages une sorte d’aura d’exaspération puissament puissante^^ Tu as toujours eu une répartie de merde, mais tu étais mordu et tu ne t’arrêtais pas en chemin !! Il faut que tu reviennes un, ils ont besoin de toi^^

Mistie ! Alors que dire de toi ! Pour moi, tu as toujours été la grande dame, toujours très sage, drôle, et d’une grande gentillesse ! M’enfin, c’est vraiment l’impression que j’avais de toi ! Je ne peux pas t’imaginer faire quelque chose de mal^^ Si je devais te représenter, je crois que ça serait sous l’apparence d’une grande dame, toute blanche, bienveillante avec ceux qui la côtoient ! Les p’tits pigeons ne te remercieront jamais assez ! Et puis, de nombreux chevaliers ne peuvent vivre que par toi, donc tu restes indispensable pour ce forum !!

Posé ! La branchié en marcel^^ alors, toi, tu es quelqu’un de trop mature pour ton âge je trouve lol ! Enfin, jusqu’à peu, je pensais que tu avais un an de plus que moi et quand j’ai découvert ton âge, ça m’a fait un choc !! Au temps pour moi ^_^
Oui, bon, je reviens sur ce que je disais… j’ai toujours eu l’impression que tu allais exploser à côté de moi !! Ton cerveau, ça doit être une sorte de bibliothèque avec l’architecture des grandes villes américaines, et tes neurones sont exploités et travaillent bien plus que 35h :p Je voudrais que pendant cette année, tu te délinquantises très beaucoup et que tu accorde bien plus d’importance aux aventures de Janis et de Francis dans la future série « les aventures de Janis et Francis » ! Tu permettras ainsi à quelques uns de tes neurones de semer la discorde dans les rangs ! Il y aura des fuites, et tu deviendras un petit garçon stupide comme ceux que tu risques de côtoyer^^
Bref, tu es quelqu’un de très fréquentable malgré tout^^ Et merci pour le prêt du pseudo, il m’aura bien servi ! Si tu désires le reprendre, je n’ai pas changé le mdp^^

Saf ! Tant qu’un safolia fréquentera le forum, ses membres n’auront aucun souci à se faire !!
J’espère que tu continueras à défendre la meule et la brouette tant que tu le pourras ! Si les gens ils disent que tes dires sont insensés, renvoie les à coup de navet ! Il en faut des comme toi^^

Avril_lavigne !! Je ne sais pas ce que tu peux lui reprocher à ce gentil safy, l’a toujours été un gentil garçon ! M’enfin, que dire de toi^^ Depuis ton arrivée sous le pseudo djorkaefX, tu m’as toujours donné l’impression d’être stupide ! Toujours à espérer qu’une fille prenne ton adresse MSN (en un mois, tu étais derrière 5 ou 6 d’entre elles^^ puis le coup du faux pseudo avec Bibi, bref, c’était plus que pitoyable, m’enfin), qu’une fille vienne te consoler !! Puis tu es passé sous le pseudo avril_lavigne ! Bon, c’est ton choix, mais bon, tu le cherches un peu !! Puis tous ces posts pour dire : « personne ne vote pour moi aux plus cools », « personne ne me répond quand je dis bonjour (les salut, ça va répétitifs, ça saoule plus qu’autre chose)» ^^ Enfin, je ne sais pas, il aurait fallu que tu m’expliques ce que tu cherchais à chaque fois que tu venais !! Bref, je ne suis pas là pour te cracher dessus, mais juste que je pense que tu peux te comporter différemment dans certaines situations !

Bibi ! Alors avec toi, c’était toujours les sujets cons à souhait^^ Me souviendrai du dragueur infatigable que tu fus, toujours prêt à sauter sur la nouvelle venue pour la traumatiser ; de 7 à 77 ans ! Et puis ces quelques trips qu’on s’était fait sur l’appel ! Ce qui faisait fuir tout le monde^^ On avait réussi à caser tout « le bon, la brute et le truand » sur le topic^^ Puis on s’était pris un savon parce qu’on monopolisait toute la page et que les « anciens » ne pouvaient pas discuter entre eux de leur sujets de conversations nettement plus intéressants !! !
C’était le temps où on se sentait toujours épié de toute part et qu’au moindre faux pas, on avait la brigade
anti-sujet-de-conversation-non-conforme-à-la-norme
-instaurée-par-les-vrais-furumeurs^^ C’était bien sympa comme période lol !
Bon, promets-moi que dès que ton Tauren a atteint le niveau 55, tu décroche Wow et tu te reconvertis en chanteur de rue !!

Pm_, le Capitaliste du forum !! Alors toi, c’était plutôt l’époque Naheulbeuk ! On se refaisait l’histoire entière avec le Jov’, tu étais quasiment incollable et on était toujours synchros^^
Puis tu m’as fait découvrir Nightwish ! Ca a été un grand évènement pour moi ! Ca a révolutionné mon registre musical ! Puis il y a eu certains moments vraiment sympas sur « vive les elfes » ! Quand tu auras décroché Wow, il faudra que tu redeviennes ce posteur fou que tu étais^^

Waen et Baby ! Bah vous deux, je vous ai toujours associé ! Toujours complices, avec vos réparties fusantes mais inoffensives !! La mangeuse d’homme et la vampirette^^

Myss ! Toi je n’aurai pas eu le temps de te connaitre, c’est dommage ! M’enfin, j’aurais quand même réussi à te taquiner un peu^^ Embrasse ton hongre et porte toi bien !

Yuna 2a2 !! La p’tit poseuse de bombe du forum^^ Si un jour celui-ci devait disparaitre, fais nous ça bien, avec plein de couleur !!

Jop ! La conscience^^ Je regretterai tes p’tites énigmes, c’est certains !! Qu’est-ce que j’étais fier quand j’en résolvais ! Puis tu étais toujours à nous surcomplimenter pour qu’on continue à chercher^^ Grand merci Jop, obéis bien à madame l’infirmière et tu nous accompagneras au prochain siècle :p

Mister !! Le chipman par excellence !! On a eu de bons moment ensembles, notamment cette certaine nuit que je ne pourrai oublier tellement j’ai eu mal aux zabdos^^ Alors chez toi, ce que j’aimais bien, c’était tes remarques directes et sincères ! Y’en a pas beaucoup qui partait sur un « j’me casse, j’me fais chier » ^^ T’es un vrai p’tit caïd !! Reste ce que tu es !

Al ! Le pêcheur de moule !! Jamais tu ne m’auras eu vieux loup de mer^^ Toi je t’ai découvert à l’occasion de cette connerie de brin d’herbe !! Tu faisais des ravages quand je quizzais ! Encore un que je regretterai !

Bon, il est 5h04, je n’arrive plus à réfléchir et je suis certains d’en oublier plein^^
Donc Zor’, Pierrot JJ’s fan, , Geronimo, Ocel, Nono, The best, Mycel et son : ) qui pue^^, Trim’ the flower’s faller^^ , Lyle cutinch, Pete, 7aob le mangueur de prof, Geldoosh et Ever, les JIViste du tonnerre, Boboz, Time, Fredo, Antho pis tous ceux que j’oublie, merci à tous !!

Bon, voilà, je pense que c’est tout ! En plus j’ai un putain de mal de dos, je vais devoir aller me coucher et ça me les broute parce que la rentrée c’est demain et que je suis encore super décalé^^

Je vous laisse, mais ce n’est pas pour autant que je vous oublierai ! Et si vous pouviez me laisser votre numéro de carte bancaire sur mon adresse mail, ça serait cool ! Vu que je vais avoir enfin un portable :p Bon, je ne veux pas me relire, je ne sais plus où j’en suis, et j’espère que JV.com ne va pas me faire chier pendant cette toute dernière avec ses restrictions de merde^^

Pericles2504@hotmail.com

Voilà, je ne me connecterai que pour ça, ne vous sentez pas obligés ! C’est un risque à prendre ! Parce que vous avez le droit de vous reposer maintenant ! Vous n’aurez plus à me supporter^^

Allez, portez vous bien tous autant que vous êtes, et que la vie vous sourie !! :fete:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 05:15:50

stylé

[Alex
[Alex
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:43:28

Encore un départ :-(
Même si on a pas énormément parlé, je t´aimais bien t´étais marrant comme gars :)
Bonne chance pour tes cours et pour le sport que tu vas reprendre
Et à un de ces jours sur MSN alors :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
01 septembre 2005 à 10:05:54

Bye peri alors,toi qui partait tjs dans des délires incompréhensibles :p)

Ca va manquer.

Bonne continuaton en tout cas :)

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:40:34

Bye Péri et bonne continuation.

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2005 à 10:43:52

Ah toi aussi Peri! :p)

Non reste! J´ai dit reste! :-((

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:56:56

Péééééériiiiiiii :coeur:
Bon chemin, j´espère que tu arriveras à tes objectifs !

T´es un sacré petit gars toi, j´ai toujours adoré tes délires ^_^

Souvient toi de la mongolfière avec nowel xD

Huhu, a bientôt j´espère, au moins un petit coucou! Gloire à alerta quand même.

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:57:32

Periiiiii ! Comment l´asile va-t-il fonctionner ?
Il ne fonctionne plus je sais...
Je mettrais une photo de toi dans la volière, les pigeons, le directeur Safolia et moi on te rendra hommage de temps en temps, quand on y pensera.

J´ai toujours adoré te parler, lire tes conneries.
Bonne chance dans la vie.
Le sport c´est la santé et en plus c´est sympa, tu as raison de nous lâcher :-)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:58:17

au revoir peri, t´inquiete je ferai un bisou a mon ocean, et je viendrai toujours te faire chier sur msn, ton départ va faire un ptit vide sur mon pic. bisous a toi et bonne continuation

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:59:56

Et beh, tu m´en avais parlé, mais t´as l´air encore plus motivé que tu en avais l´air !
C´est une très bonne chose =)
Bonne chance pour la suite, et si jamais tu fais une compet´ en Lorrain sait-on jamais, ou des Frances, préviens moi^^
Et puis c´est toi l´tsar :nah:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:01:25

Il n´ira plus sur msn les amis, ou super rarement. Il compte arrêter le net, pas le forum.

Faut lire les zaminounets ^_^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:03:53

non :non: jade

Pericles2504@hotmail.com

Voilà, je ne me connecterai que pour ça, ne vous sentez pas obligés ! C’est un risque à prendre ! Parce que vous avez le droit de vous reposer maintenant ! Vous n’aurez plus à me supporter^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:04:58

Il se connectera pour avoir les numéros de gsm, il m´a dit qu´il ne se connecterait plus du tout, ou super peu.

Enfin, il a peut-être changé d´avis mais ça m´étonnerait de lui.

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2005 à 11:05:55

Au fait Peri avant de partir faudra me montrer un messages sérieux de toi. :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:07:07

Celui ci est on ne peut plus sérieux :]
Sinon, tu vas avoir du mal de trouver plus ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2005 à 11:07:45

Même dans celui-ci il déconne. :o))

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:07:47

:rire:
Rassure-moi Prau, c´était une blague ?
:-p

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2005 à 11:08:20

:non:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:09:00

Ah tu pars??? o_O Enfin c´est pour la bonne cause, m´en fin bon, Perounet :snif:

C´est ce que tu pensais de moi??? Quelqu´un de mature, d´intelligent et tout le tralala? :fou: C´est ma foi vrai :o))
lol ça me surprend que tu me prennes pour ça quand même ^^ Je vais essayer de me "délinquantiser", t´as raison ^^

Ben, bonne conitnuation dans tes études, Peri!! Puis tu auras bien le temps de nous passer un ptit bonjour, oui ^__^

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2005 à 11:10:33

Mais tes bonnes résolutions tu vas les tenir combien de temps? :-p
Parce qu´on un ordi ça a une fâcheuse tendance à te tendre les bras au moment où il faut bosser. :o))

La vidéo du moment