CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore les purgs

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
23 août 2005 à 21:50:55

bon loin de vouloir offenser la sacro-sainte communauté des gros bras de FF qui envoie bouler en ne lisant que le titre, il va falloir quand même réaliser que même s´il y a 150 posts sur les chimères purgatrices le mec en panne , comme moi, va pas toutes se les taper, n´en déplaise aux boulmeurs à la gâchette facile du genre "la recherche c´est pas pour les clebs"...
Enfin ce détail pas du tout diplomatique j´en consens, enfin éclairci, je voudrais enfin savoir si il est absolument nécessaire de se taper ces purgs pour réaliser les quêtes comme les soeurs ou magus ou les sphères de Jecht ou disparaissent-elles lorsque l´on a commenbcé a attaqué Sin et qu´on ressort ie après l´entrevue avec Mika...?

burns20
burns20
Niveau 21
23 août 2005 à 21:53:17

Nous somme une communauté anti "rechercher" dans l´ensemble :)

Ca dépend par exemple pour les magus,si tu n´as pas oublié de trésors dans les temples,ce n´est pas bligatoire,mais sinon tu devras y retourner et tu risque d´en croiser.

De toute facon,tu pourras faire toutes les quetes après avoir parler a mika :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 août 2005 à 21:56:08

ben c´est juste que der richter et même les purg sont des quêtes, donc si tu veux te vanter d´avoir fini les quêtes du jeu faudra y passer :-)))

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2005 à 21:56:27

Les purgs ne disparaissent pas. Je te donne leur emplacement comme ça tu sauras si ça va te gêner pour quelque chose.

Valefore :d) bloque l´entrée de Besaid.
Ifrit :d) dans le désert (il ne gêne pas)
Ixion :d) plaine foudroyée (on peut l´éviter)
Shiva :d) bloque l´entrée du temple de Macalania
Bahamut :d) là où on a battu Yunalesca
Yojimbo :d) grotte de la vallée, tout au fond
Anima :d) portique du mont gagazet (il faut d´abord la faire apparaître donc pas de problème)
Les Magus :d) route des mycorocs (on peut les éviter)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2005 à 22:01:03

Et je sais pas où t´as vu qu´on envoyait bouler en ne lisant que le titre...

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
23 août 2005 à 22:04:44

Merci.je suis pas fan de l´upgrade de 200 heures propre à nos chers FF afin de battre quelques super monstres pour avoir droit à un diplôme (cf Boss de l´orgue de FF8 ou les armes de FF7) à noter que dans le 9 c´est moins pesant pour battre la boule qui d´ailleurs ressemble étrangement à Sin lorsqu´il détruit Zanarkand...bref en tout cas j´en suis pas fan à ma première partie...pour les magus pour les éviter faut se barrer avant que le gros invokeur rapplique en courant c´est ça ?
Sinon pour illustrer et clrifier mon propos j´ai posté qqch sur le sujet de PurpleRain à propos des purgatrices :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11528582-1-0-1-0-0.htm

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2005 à 22:06:30

Non suffit de pas passer au mauvais endroit.

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
23 août 2005 à 22:45:27

néanmoins ce que j´ai écrit sur ce post ne s´adresse pas à toi de ce que j´ai pu faire tu as tendance à aider ceux qui posent et reposent les questions pour ça merci...
non je pense plutôt aux "grands champions" de FF10 qui se gaussent d´infliger plein de dégâts et de tuer facilement certains streums et enfoncent les poseurs de question...ouh..vive la promotion sociale!!!
Depuis 10 ans que je suis à fond dans le jeu vidéo j´ai pu voir que cette engeance grouille et détruit la beauté des communautés de joueurs toutes plateformes confondues. (désolé pour les retards mais j´ai droit qu´à un poste par 10 minutes)

La vidéo du moment