CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Les Chimères Purgatrices

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:00:22

J´ ai trouvé une astuce pour les battre facilement sans à avoir é jouer pendant des heures. :cool: Il suffit de mettre vos persos les plus rapides en 1er, puis d´ en échanger un par Yuna et de lancer un zanmato avec yojimbo et la chimère meurt en une attaque. ( C´ est paut-être plus facile de déclencher le zanmato avec la jauge d´ OD remlit). Les seuls problèmes, c´ est qu´ il faut avoir beaucoup de thune ça marche pas à tous les coups et pout le yojimbo purgateurs c´ est chaud.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:02:09

1° Trop cher.
2° C´est nul. Aucun intérêt, où est le plaisir du combat contre un ennemi surpuissant?
3° Trop aléatoire.
4° Tu nous apprends rien.
:sors: ^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:02:23

Tu as 3 secondes avant que tout le forum te déteste, alors cours et vite!

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:02:37

aucun intéret pour jouer :non: et pas besoin de créé un topic pour ça mais bon je crois qu´on le répète assez sur ce forum :sarcastic:

encore une chose..... ta qu´a mettre initiative sur une arme a yuna..... mais bon c´est dur de réfléchir pour quelqu´un qui utilise zanmato :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:03:49

et faut pas avoir plein de thune,plus t´en as,plus faut payer !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:04:04

Ah et le numéro complémentaire:

6° Evite de faire trop de topics. Arrête toi ici, pourquoi pas.

Moa150
Moa150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:04:26

Je l´avais prévenu pourtant

Revae
Revae
Niveau 2
21 juillet 2005 à 14:51:04

c nul si tu croi kil y a ke dé nul sur ce forum va voir ayeur

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:54:30

Me battre ?

⇒ Impossible. :)

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:05:25

tu a oublier qqchose!!!

7°appuie sur la croix en haut a droite de ton ecran...

bahamut63
bahamut63
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:14:29

je suis d´accord avec les autres !
non seulemnet,utilisé zanmato pour vaincre un emmenie detruit l´intention du jeu
puis,tu n´as aucune fierte pour avoir detruit un montre avec une methodes aussi lache donc pas besoin de creer un topic pour t´en vanter!
et pour finir des perso doit être d´un niveau assez bas !

geko
geko
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:51:42

moi je trouve ke vous etes un peu salo avec lui il voulai juste aider... pas besoin de linsulter et si ca metode vous deplai peutetre ke sa va aider dotre persone et je pense kil na pas fai ce topic pour etre critiké mais pour aider donc sa part dune bonne intention...

enfin bref je vous laisse et pensé bien ke je disai pas sa mechamen

:dehors:

burns20
burns20
Niveau 21
21 juillet 2005 à 20:53:05

personne ne l´a insulté !

geko
geko
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:59:23

dans un sens oui car il ny avai pas de mot mechan mai de la facon dont certain lui parle cest presk sa

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:58:52

Moi persos, jme suis remis a FFX, jmettais arreter sur yunalesca y a 4 moi car je ramais trop, jmy suis remis, pexer a fond, suis sur Jecht, le boss de fin, et je galere, donc jme suis dis : " tiens jvais prendre les armes finales de tout les perso, et pour yuna, pour le symboile de son arme faut anima, et le prob c´est que le temple de besaid et djose, j´ai pas les item, et Valefor purg est 20 fois trop puissant pr moi... donc sa technique va me permettre d´avancer un peu, et d´enfin savoir la fin :)

GG a ceux qui ont lu jusqu´au bout ce topic de ma vie :p

mofo
mofo
Niveau 1
23 juillet 2005 à 06:41:23

c´est lamentable d´utiliser zanmato...

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:35:09

Re :salut: Eh ben dis donc, c´ est pas la peine de vous énerver pour si peu. Merci et à geko pour avoir pris ma défense quand je n´ étais pas là, et à Alucard pour ton post qui m´ a vraiment fait plaisir :oui: :merci: au moins ce topic n´ a pas était inutile comme le disent certains...
Je crois que vous vous trompez quand vous dites que c´ est lâche, lamentable et autre,... d´ utiliser zanmato parc´ que c´ est bien utile pour récupérer certains symboles, comme moi j´ avais oublié celui de tidus. Si les concepteurs du jeu l´ ont mis, c´ est qu´ il y a bien une raison.
Alors oui, peut-être que ça gâche le plaisir de jeu mais quand vous n´ avez plus le temps de passer des centaines d´ heures de jeu contre des ennemis 2 fois moins puissants, tous ça pour monter ses stats à fond, ce qui est mon cas, mais comme je suis un grand fan de FF, je ne laisse pas une sous-quête inachevé :snif: , donc voilà^^
J´ ai pas trop apprécié cette sous-quête parc´ qu´ on a le choix entre utiliser zanmato ou combattre pendant des centaines d´ heures, ce qui n´ a aucun intérêt dans les deux cas.

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:41:46

Wings_of_FF Posté le 20 juillet 2005 à 23:02:37
aucun intéret pour jouer et pas besoin de créé un topic pour ça mais bon je crois qu´on le répète assez sur ce forum

encore une chose..... ta qu´a mettre initiative sur une arme a yuna..... mais bon c´est dur de réfléchir pour quelqu´un qui utilise zanmato

:d) Ce que j´ ai fait, c´ était juste pour prévenir ce qui ne savait pas

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:12:01

PurpleRain
Posté le 23 juillet 2005 à 15:35:09
Si les concepteurs du jeu l´ ont mis, c´ est qu´ il y a bien une raison.

> c´est juste que dans chaque FF il y a une attaque de ce type, qui tue n´importe qui.

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:14:53

Pas dans le 9 ni dans le 6, enfin zanmato ça marche avec presque tous les ennemis et boss. Alors que pour les autres FF c´ est censé infliger mort ( doom hadès) mais ça marche quasiment jamais toutes les autres altérations pour les autres FF que le 10.

La vidéo du moment