CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fans de FF X aiment t-ils FF X-2?

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 août 2005 à 21:31:59

Non je suis pas vraiment motivé pour. :p)

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
12 août 2005 à 11:21:38

moi je pense que ffx-2 est une suite un peu raté comme beaucoup de suite serte quelque partie du scenario sont sympas ( wakka et lulu ont un bebe ou la lueur d´espoir qu´a Yuna de revoir Tidus ) Mais quand on voix le mode de combat et le look des personnages ont trouve que une grande partie de la magie de ffx s´en va

liquid31
liquid31
Niveau 10
12 août 2005 à 11:27:17

FFX-2 reste un immense piège à fan de SquareEnix pour dire " oui oui on est là ! et on est pas prêt de partir "

zafre
zafre
Niveau 12
12 août 2005 à 11:35:39

eh oh? ce n´est qu´un jeu,c´est pas comme si le monde avait changé.mais bon,je n´ai rien a redire sur FFX-2.

zafre
zafre
Niveau 12
12 août 2005 à 11:36:08

eh oh? ce n´est qu´un jeu,c´est pas comme si le monde avait changé.mais bon,je n´ai rien a redire sur FFX-2.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2005 à 13:53:28

Rien qu´une fois, essaie de pas faire de double post...

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2005 à 13:57:07

C´est pas de sa faute, c´est son ordi :sarcastic:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2005 à 13:58:19

Ouais y´a des ordis comme ça, ils font tout en double...

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2005 à 14:00:50

Pas de bol pour lui, il est tombé sur le seul ordi au monde qui fait ça.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2005 à 14:01:44

Le pauvre!

ultime_ff
ultime_ff
Niveau 3
12 août 2005 à 14:02:50

ffx-2 ne resemble pas a un ff il change beaucoup trop les mode de combat les graphisme il n´y a pu vraiment la magie des autres ffx

Pete
Pete
Niveau 10
12 août 2005 à 14:04:07

Y´en avait qu´un des FFX :o))
Et l´ATB, ça existait déjà avant.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2005 à 14:08:21

Oui en fait c´est plutôt FFX qui change. Moi je préfère le système de FFX. C´est moins dynamique mais plus stratégique, on peut prévoir les coups.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 août 2005 à 17:53:43

c´est vrai ke l´atb diminue le coté stratégique mais bon FF7 se déroule selon se principe et personne n´a jamais dit ke le systeme de combat était raté....

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
12 août 2005 à 21:42:13

J´ai FFX et quelqu´un m´a prêté FFX2, j´ai arrêté à l´acte ou on doit sauver les temples ( acte 3 je crois), le scénario est trop léger au début, il n´y a quasiment rien de tragique, le scénariorepose sur le choix entre les néo-yevonistes et ligue des jeunes, ainsi que la lutte contre les Leblanchettes et leur chefe.
Même si l´histoire commence à s´asonbrir quand on découvre vegnagun ainsi que les sphère Crimson je crois, mais c´est encore trop joyeux, la musique gentillette, l´environnenment disco-funk.
Le fait que les protagonistes soit uniquement des filles ne me plait pas trop, surtout, les " Ouais", " Youpi", récurrents et les discours simplets qui vont plutot 6èmes que jeunes femmes...
N´ayant joué Qu´a FFX et FFX2, j´ai été surpris et plutot en mal par l´atb, car le côté tactique est très délaissé et le dynamisme n´y gagne pas beaucoup.
La disparition des OD et chimère rompt avec la série, et l´utilisation des vétisphères me parait un peu complexe, ( et chiant)
Enfin le jeu, même si il est un peu moins linéaire que son prédécesseur comporte trop de petites missions sans grand intérêt our le scénario.

Donc, je préfère largement FFX à FFX-2

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 août 2005 à 22:27:15

FFX et FFX-2 sont a mes yeux non départagables et ils constituent pour moi l´éxpèrience ultime en matière de jeux vidéo de loin les plus vivants et les plus aboutis :oui:

c´est mon avis :ok:

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
12 août 2005 à 23:09:45

ffX-2??? j´y ai joué j´ai aimé voir adorer comme tous les ff!!! bien sur ce qui se prétendent grand fans de ff et qui boude ce jeu je les trouve un peu primaire des que les nouveauté sont un peu trop importante et kon s´écarte du shéma habituel tout le monde a peur m´enfin ils savent pas ce qu´ils perdent ! !! le systeme de combat est très dynamique j´ai regretté les chimères mais bon on peut pas tout avoir et j´attendais surtt de voir la fin lol mais je n´en dit pas plus voilaaaaaaa génialll!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 août 2005 à 23:29:02

Moi j´ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé le 10-2!Système de combat potable mais la mise en scène jdirais, c´est limite ridicule(surtout au tout début :honte: ) . Cette nouveauté là, on aurait pu s´en passer!

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
12 août 2005 à 23:47:59

moi je trouve cette suite vraiment bof, il n´y a plus l´ambiance magique qu´il y avait dans le 10 :snif et franchement c vraiment trop gamin quel gachis!
ne me taper pas, je ne fais qu´exprimer mon avis

toutou91
toutou91
Niveau 7
13 août 2005 à 00:01:53

Moi j´ai adoré le 10 la magie l´histoire entre Tidus son père,Yuna...Mais le scénario du 10-2 c´est pourris!Ce truc de vétisphères est pas con mais je préfère le sphérier^^.Mais il fallait qu´il fasse une suite pour faire une merde pareil franchement!( :lol: ) je suis un peu dure la...mais bon le 10 est beaucoup mieux!

La vidéo du moment