CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais precisement faire zanmato qui c

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:19:21

( ma présence servait uniquement à prouver qu´on peut aimer le rap et connaitre le self controle^^!Et pis pour empêcher de généraliser aussi, pasque c´est la base du racisme :snif: )

koda-kumi
koda-kumi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:19:49

sé pas toi que je visai dsl s´était le rappeur!

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:24:00

koda :d) merci mon pote :p)

ratt :d) d´un autre côté dans rascisme y´a race hein ^^ mais bon, bien sûr, quand je généralise j´exagère ratt, j´ai un ami qui est rappeur et qui s´y connait mieux que tout le monde au niveau cinéma: on va souvent tous les deux au cinéma pour aller voir des films d´auteur ( films d´auteur = contraire des films holywoodien, donc contraire des films en général nul ( Spielberg: " On appelle les chef d´oeuvres à Hollywood des erreurs.").

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:26:32

Il est marrant, il comprends rien.

Si t´avais pas dit: Je m´en bas la race à un mec qui t´avais ABSOLUMENT rien fait, j´aurais pas été obligé de te donner une leçon de morale, maintenant si t´as le QI d´une pine d´huitre c´est autre chose.

kayms753
kayms753
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:29:44

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

:d) the-hot-kill

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:30:43

ho la la G PEUR!!!!!!!!!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:31:45

Ah ok moa!
Bon bah je pars en gardant à l´esprit que t´as pas la mentalité de base du xénophobe et c´est plutot rassurant!^^
Bonne nuit!

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:34:09

Ciao, bonne nuit.

the-hot-kill
Posté le 26 juillet 2005 à 00:29:42
jlui est exprimé que j´en avai rien à foutre c tou yavé pas d´insulte ou koi. alor maintenan remballe t clic et t clac et di bonjour a ta mere la grosse tepu dma part

Mais faut m´expliquer pourquoi t´insultes ma mère, ça ça me dépasse mdr. Enfin qui que ce soit que tu insulte ça me touche pas mais, pourquoi pas mère? La tienne t´as jamais aimé? C´est pour ça? Tu te venges sur toutes les mères du monde? Bondieu, si ta mère t´as refoulé à ta naissance c´est pas une raison pour insulter la mienne.

koda-kumi
koda-kumi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:36:21

DEHORS!! ferme ta gueule si ta pas envie qu´on te crache dessus ta qu´a arreter de chercher des crosses au autres maintenant si t´es ici pour nous raconter ta life ou je ne sais quoi d´autre tu sais comment partir de se site!!bye bye :dehors:

p.s si tu t´etais montré plus polie envers ceux qui te traité je crois que tu aurai calmer le jeu et que tu t´aurai montré plus intelligent!

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:37:46

j´insulte ta rem ske g envi c tou et pour la mienne jla connai aps t´a pas bsoin de conaitr les détail. enfin bref jtre chie sur la geul et moi jme casse sa ma grave gavé un bouffon kom oit

spunamo
spunamo
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:52:49

Salut ^^

J´écoutes aussi du rap et c´est pas pour autant que j´écris mal aussi ! ! :-d

Ensuite, the-hot-kill j´ai regarder ta cartes de visite et j´ai vu ´18 ans´ :doute: et j´ai comparé a ton ecriture et voila ce que j´en ai déduit :

Ma soeur a 6 ans de moins que toi et je suis sur qu´elle fait 4 X moins de faute que toi en 1 phrase !
Ou peut-être que tu as menti concernant ton age, ce qui expliquerai ta mentalité de ´pine d´huitre´ !

Voila, alors si tu as une réponse à ça, je t´attends ^^

Le_Prophete
Le_Prophete
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:55:52

Faut pas être fufute pour se baser sur l´âge non plus. Franchement, tu peux avoir 30 et être un vrai boulet fini tout comme tu peux avoir 12 ans et écrire bien, sans fautes et en ayant un bon comportement.

Le_Prophete
Le_Prophete
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:56:50
  • 30 ans
spunamo
spunamo
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:59:10

C´est vrai ^^
Mais eje n´ai jamais vu quelqu´un de plus de 15 ans ecrire aussi mal ! ! :malade:

Le_Prophete
Le_Prophete
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:59:33

La bonne blague.

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:59:41

Putain mais bande de bouffon!!!!!!!!! Vous croyez que je sais pas écrire normalement ou quoi?

Jékri en SMS c pour aller plu vite et c l´abitude!!! maintenan faite moi pas chier

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:06:06

Quand tu seras mature et que tu sauras utiliser tes deux mains pour écrire, tu comprendras tes erreurs.

Le_Prophete :d) ouais mais en général la maturité vient avec l´âge, il a le même âge que moi et il s´exite comme un adolescent boutonneux, voilà le problème.

Vamp_44
Vamp_44
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:07:22

Hé Zut les gars ( ou les filles ) faut pas se prendre la tête pour tout ça les rappeur chante leur musique et ceux qui aiment écoute et pareil pour le metal mais svp revenons au sujet ! ! zanmato je sais po comment on fais dite le moi ! ! merci ( et puis pour l´amour du ciel arreter de vous battre pour sa ! ! ) ( je trouve que j´en fais un peu trop non ? lol )

pitbull24
pitbull24
Niveau 4
26 juillet 2005 à 01:08:20

Moi aussi j´écoute du rap,et j´éssai de m´apliquer un minimum quand je suis sur un forum.Et j´écoute du death métal aussi,et je trouve pas que c´est plus mature d ´écouter du métal que du rap mais enfin bon.Essai de t´apliquer un peu ton écriture et sa passera surement mieux :merci:

spunamo
spunamo
Niveau 8
26 juillet 2005 à 01:11:48

heuuu =>
Moa150 :
´...un adolescent boutonneux´

Du calme là dessus lol . .. On a pas tous la même chance que toi :snif2:

La vidéo du moment