CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais precisement faire zanmato qui c

kloolga
kloolga
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:18:44

je sais precisement faire zanmato qui c aussi b1 le faire come moi qil me le demontre mais je ne lutilise jamais contre les purg ofait mon seul et unique purg qil me reste est anima qi c coment le batre

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:22:00

oué tu sai fair Zanmato c magnifique!!!!!!!!!

JMEN BAS LA RACE et maintenan :sors:

Moa150
Moa150
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:26:12

Reste poli rappeur de mes deux. Soit tu te mets au métal et par conséquent tu grandis dans ta tête, soit tu dégages, moi les deux me vont.

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:33:52

tchao le métal c tro cheum c d zik 2 skin!!!!! et ferme la pti merdeu

Moa150
Moa150
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:35:00

Ahlala, les rappeurs, tous des monstres de politesse. Mais pourquoi y´a pas de chanson de rap qui parle d´amour pour une fois? ( Sans parler de cul hein, ça serait bien)

bibouba
bibouba
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:36:46

je deteste le métal c´est pas pour autant que mon QI est celui d´une huitre hein ^^

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:55:40

pour info les zik de rap parle pas toute de cul etc... yen a avec d texte tro stylé pas comme le métal de merde ou autre zik pourri ou i fon que geuler

Vamp_44
Vamp_44
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:59:42

bon les gamins vous vous taisez ici c´est un topic pour FF10 et non pour vos débat amoureux de rap et de metal donc revenons au sujet : au lieu de te vanter de savoir faire zanmato dit moi comment tu fais !

kloolga
kloolga
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:00:03

salo ici on parle de ffx et vous vous parlez de rap jaimerai donner la methode precise de faire zanmato mai aimerai savoir avant de la donner si qlq1 c come moi

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:00:48

Bibouda :d) le problème c´est pas d´aimer le métal, c´est d´aimer le rap le problème: les gens qui aiment le rap se rendent pas compte qu´ils écoutent pas de la musique ( par définition, y´a une symphonie à une musique, AHAHAHA LE RAP AHAHAAHAHA).

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:03:16

Le rap, c´est pas mal jtrouve...Après, ça dépend si on parle de quel rap...comme ça dépend de quel rock, ou de n´importe quel style.

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:04:04

Ce qui est génial avec le rap, ce sont les paroles: elles sont en général magnifique. Maintenant, si seulement le reste suivait.

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:06:04

Mouais, c´est vrai que ya aucune instru. Mais va mettre du piano sur leur parole qui reflètent leur quotidien...

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:08:05

Oula, on va dans l´excès...

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:10:03

Tu vois the-hot-kill pourquoi j´ai un doute énorme sur les rappeurs? Ils s´énervent forcement à la première remarque, je comprends pas pourquoi. Tu sais, sur internet t´as pas d´honneur, tu peux te soumettre à un débat sans t´énerver et insulter les autres. Vous remarquerez tous quand même que j´ai reconnu le rappeur à deux éléments distinctifs:

-Il écrit mal

-Il utilise un gros mot à tous les deux mots.

Vraiment, dans quel monde vie t´ont? Et le premier débile qui me dit qu´il a pas assez de matière grise pour écrire correctement sur un forum parceque " LAUL SSAY LÉ VACANSSE LA LAULLLLL", peut aller se faire foutre.

koda-kumi
koda-kumi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:12:49

je vais t´apprendre un nouveau mot: la politesse et tiens aussi le respect tous le monde n´est pas obligé d´aimer le rap moi non plus sa ne m´inspire pas mais sé pas une raison pour traiter tous ceux qui te le dise! et pour zanmato, alors comment on fait! :cool:

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:13:31

Personellement, j´aime bien le rap genre Akhenaton, Sniper...et j´écris plutot bien jtrouve^^

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:14:16

j´ecri kom sa parceke sa va plus vite et kjé pas envi dme casser lcul à écrir bien... Sinon si cela t´intéresse je sais aussi écrire normalement!!!! voila pti con maintenan ferme ta geul

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:16:02

Mais koda-kumi, je n´ai absoluement insulté aucun rappeur, je n´ai fait que relater des choses vrais que j´ai pu remarquer au fil de mes déambulation dans les forums. Et je respecte tout le monde moi, autant the-hot-kill, que sa mère, alors que lui ( qui est un rappeur) ne respecte ni moi, ni ma mère.

Et en ce qui concerne la politesse... Mékeskiracontlotre?

Et le truc de Zanmato c´est une connerie arrêtez d´être naifs bordel, on se croirait aux USA ( Big Brother Is Watching You).

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:18:54

Voilà, merci d´illustrer ma demande the-hot-kill: " voila pti con maintenan ferme ta geul"

- Mal écrit.

- Des insultes.

C´est incroyable, on dirait que c´est plus fort que lui, qu´il n´a jamais entendu la notion de respect, ou s´il l´a entendu, qui ne la jamais comprise. Vous comprenez mon point de vue maintenant?

( Mes arguments sont fondés: j´ai étuder 4 ans en ZEP, sont malades les rappeurs, tous malades).

La vidéo du moment